mat94 Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Salut, ayant commencé W40k pour la V8, j'ai pratiquement tout acheté en lot et déjà monté. J'ai racheté pas mal de rabiot (canons tourelle, canons latéraux, pilote extérieur, lame buldozer, etc) pour pouvoir changer les options au grès des parties. Mais avant de taillé dans le vif j'aurais aimé voir comment c'est monté. Du coup si quelqu'un avait un scan de la notice de montage du Leman Russ ça m'aiderait pas mal Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Il n'y a pas de quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat94 Posté(e) le 1 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2018 Super, merci (quelle rapidité ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetanb Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Si quelqu'un a la même chose pour le baneblade je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés