Zeripper Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour Je voulais savoir si il y avait des figurines alternatives pour les kroots et les vespide. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Hello Pour les chien kroots oui, il me semble que certain utilise des chiens de khorne en les modifiant un peu Pour les autres kroots non il n'y a pas tellement de proxy Pour les vespid (il me semble) qu'Haechi a fait des proxy à partir de GDF et de Jetpack (il faut lui demander exactement le détail de la conversion je ne m'en souvient plus). Ca leur donne plus de cohérence avec le reste des T'au (sur le forum tau dans le meme esprit il y a Kali qui a fait la même chose : http://tauva-tsuam.actifforum.com/t7143p100-mes-taus-inserer-un-titre-original) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salgin Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 A moins que tu ne parles de moi : Vespids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Ah non je pensais bien à Haechi dans le rapport de bataille de fws haechi à aussi une conversion de gdf avec des jetpack il me semble c'est pour ça que j'ai fait le rapprochement. Apparement c'est quelque chose de classic (mais pas quand on a deux mains gauche comme moi :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxygen Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Pour les chiens kroot, je vais partir sur une base de ghouls avec des têtes de kroot. Comme ça. http://www.talesfromthewarzone.com/2010/10/13/converted-kroot-hounds/ Après on aime ou on aime pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Sur base de termagant 1 H de boulot pas sûr que ça soit rentable..... Modifié le 3 juin 2018 par stormfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormfox Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) J'en profite pour livrer une info. Les magos biologis ont découvert un habitat Kroot. Les achéo- magos ont associé çà à un animal vivant il y a plusieurs dizaine de milliers d'années sur Terra : le Marsius Pilamix. De là à penser que des explorateurs Kroots auraient visité Terra il y a bien longtemps, il n' y a qu'un pas. D'ailleurs on retrouve de nombreux exemples de l'influence de leurs vaisseaux spatiaux, les fameuses "sphères Kroots "dans l'architecture des civilisations primitives de Terra. Preuve irréfutable de leur venue ..... Modifié le 3 juin 2018 par stormfox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goblinoïde Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Ils ont mangé les dinosaures (je voulais dire, les Sslyths). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés