Bonz Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) Salutations J'ai trouvé ceci sur le net, si cela peut t'inspirer Bonne continuation en tout cas c'est très joli tout ça Modifié le 16 février 2019 par Bonz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 c'est bien vu pour les archers gobz hehe merci pour le partage ! sinon, j'ai fini les 10 kavalié, j'ai changé la couleur du haut des robes des gobelins : bon j'ai tenté un gob en train de se faire manger, je sais pas si l'effet rend bien de plus, j'ai peint une unité de 20 archers gob (en 3h donc la qualité est pas ouf, mais ça me satisfait :3 ) Et tout ce que j'ai peint en 1 mois ducoup : plof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 21 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2019 Après 6 heures de peintures intensives... Prosternez vous devant sa majesté le champignonnesque Roua Arrtûr !!! pouet Heksalibûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Salut Wiffy, J'aime beaucoup tes gob sur squig ! Belle peinture et bonnes conversions. Je vais suivre ton sujet de près. Continue à nous régaler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 (modifié) hehe merci ;3 Sinon, j'ai converti 10 gobelins druides (ouais il y a des unit filler, mais sont vendues par 6, pas par 10 !) j'ai sculptés des 'tites barbes, je truve que ca leurs va hyper bien haha, ils sont menés par Mairrlin le gob'chanteur (fig de chaman de la bande de shadespire) combat de squigs ! ainsi que mon chevalier de sinople rien qu'à moi :3 ce dernier sera joué en solo, pour reprendre l'idée du chevalier de sinople qui ne peut pas rejoindre d'unité ;3 (ouais pas sur que ce soit intelligent mais bon, je trouve ça marrant et c'est dans le fluff de mon armée hum) Modifié le 26 février 2019 par Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pistolero gardien de la Tet corp Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Salut Wiffy, L'idée des barbes est excellente, ils ont l'air encore plus sournois comme ça. Vivement la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2019 elle devrait arriver (je l'espère) dans pas trop trop longtemps... Sinon, j'ai sculpté une armure pour un troll afin d'avoir un unit filler pour mes guerriers orques :3 : J'ai également fini de convertir mes 20 chevaliers gobelins a pieds : Cette unité comporte quelques guerrières gobelines huhu j'ai eu le temps d'en peindre un en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2019 (modifié) . Modifié le 6 mars 2020 par Wiffy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 7 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2020 badabang ! J'ai converti quelques nouveaux gobelins ! arrivant ainsi à un total de 32/40 gobelins de la nuit (ça va être une chouette horde !!) (deux de plus ont été convertis entre ces photos) j'ai également commencé mon squig-pégase (en count as orque sur vouivre, eh oh jugez pas) tadazoum :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 8 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2020 je vais bientôt pouvoir me mettre à la peinture à présent hehe, l'unité est finie (d'être convertie) quelques closes up : vu la taille du bouclier de cet ogre, je vais me faire bien plaisir niveau freehand j'ai également commencé un nouveau décor (mé boss zavé mèm po fini l'dernier !!! ) et converti un petit héros : et voilà ! labiz :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 supers conversions tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 15 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2020 merci Dr liche ! j'ai attaqué hier l'unité ouais ! Par contre j'aime tjrs pas faire des figs à la chaine... Je pense retourner a un rythme gobelin par gobelin, j'prendrais plus de plaisir. Par contre, on ne perd pas les bonnes manières, un max de freehands au programme ! j'aurais pu faire mieux pour celui là je pense. damier simple et efficace et les 5 bientôt finies. Me manque du Russ grey par contre, j'espère que les GW ne ferment pas cette semaine. Ah et j'ai fini le héros, je l'adore. J'ai tenté de faire son armure&épée avec du MNM, je suis assez satisfait pour le coup. Et bien sur, j'ai fait un joli freehand ! Et lui j'en suis vraiment fier. De plus, je me suis mis en tête de convertir une catapulte à plongeurs de la mort, avec des squigs bien entendu. malheureusement j'étais a court d'ailes, donc j'ai converti un truc à base de branches de dryades : Eeeeet..j'ai commencé la peinture d'un chevaucheur de loup (ceux de Shadespire) C'est tout pour aujourd'hui ! (et c'est déjà pas mal je trouve haha) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 15 mars 2020 Partager Posté(e) le 15 mars 2020 effectivement c'est pas mal ! Les freehands sont géniaux, et en masse ça va donner un sacré look à cette armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bonz Posté(e) le 3 avril 2020 Partager Posté(e) le 3 avril 2020 Le dragon en freehand est superbe ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 4 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2020 Merci ! Pas beaucoup avancé dans l'unité des gobelins, mais j'ai (enfin !) fait le socle du squig pégase haha voili voilou :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playmobil Posté(e) le 4 avril 2020 Partager Posté(e) le 4 avril 2020 J'aime beaucoup le thème de ton armée ainsi que tes conversions !!!! Ta maîtrise du freehand est aussi vraiment admirable! Hâte de voir ton squig pégase peint! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 10 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2020 merci ! j'ai bien entamé la peinture du géant à quatre bras porteur de la grande bannière ! (si si , c'est bien lui, ça fait un an qu'il attend d'être peint...) la peau me semble terminée, je pense. et sinon, qui dit confinement dit gw fermé, qui dit gw fermé dit pas possible d'acheter du Russ Grey et de la sous couche. Or j'ai épuisé ma bombe de chaos black récemment, donc j'vais devoir le sous coucher au pinceau lui jle sens ! Cependant, mes squigs ont pour habitude d'être bleu-gris, mais vu que je n'en possède pas pour le moment, je me demande si je ne vais pas plutot le peindre comme j'avais prévu à la base, en squig perroquet ! oui on s'égare du sujet, mais ce n'est qu'une supposition, qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2020 et voila ! j'ai appliqué quelques lavis différents pour les bois, mais sur les photos on distingue assez mal la différence :pensif: mais sinon, je l'ai fini!......et enfin, j'ai pété un câble à le peindre :silent: j'ignore pourquoi... mais c'était pas une super partie de plaisir une fois la peau achevée. Du coup, je le trouve assez baclé, peut être que je reviendrais dessus un jour. une bonne chose de faite hum... J'ai un toutipeu commencé le pégase, mais rien de très intéressant à montrer pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiffy Posté(e) le 24 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2020 WAAAAGH ! Il est là ! Il est très haut dans les cieux ! Il est beau ! Et il est majestueux ! ROUA ARRTUR sur son Squig pégase ! voili voilou :^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés