Sacroscant Knight Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour, je reviens à GW après 10 ans et j'ai acheté le boité de base AoS et 3 paladins (pour monter à 5). Je souhaitais savoir si cette base de départ etait viable aujourd'hui: - Lord Celestant sur Dracoth - Lord relictor - 2 x 5 liberators marteaux/boucliers - 5 paladins - 3 prosecutors avec marteaux Sachant que je vais compléter avec la nouvelle BB offrant des STormcast Sacrosanct chamber. Y a-t-il des incontournables dans une Armée Stormcast ? Héros particulier ? Tireurs ? Cavalerie ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Final64 Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Tu as déjà une très bonne base. Après il te manque du tir. Je te conseil les judicator, ils sont pas mal du tout :). Et normalement avec ça tu peux arriver quasiment à 1000 pts d'armée. Après tu peux prendre un start collecting ou la nouvelle boite de base pour avoir un peu de magie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés