belian Posté(e) le 2 juin 2018 Partager Posté(e) le 2 juin 2018 Bonjour bonjour, j'ai pas vue de topic sur ce jeu que j'attend ! Alors j'en fait un :D. Donc, Gladius, c'est un 4X à la civilization, dans le monde de 40k, bon ... comme toujours il n'y aura que 4 factions (surement qu'il y aura des dlc ?) - orks -Sm -AM -Necrons https://store.steampowered.com/app/489630/?snr=1_5_9__205 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 12 juillet 2018 Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 j'avais vu ce topic, et la je vois que le jeu vient de sortir, quelqu'un a des retour a faire? je suis assez fan des 4X et du coup il me tente pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 15 juillet 2018 Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 Je l'ai acheté et je suis toujours en train de le tester, donc mon avis est loin d'être définitif ... mais c'est loin d'être le jeu de l'année. J'aime bien les 4X aussi, depuis un an je me suis pas mal éclaté sur Civilization V et Age of Wonders. Les mécaniques du jeu sont très bien, il y a plein de modèles, d'unités, le jeu semble assez complet. Mais c'est vide, lent et sans âme. Les modèles sont peu détaillés, le rendu général est sombre, il n'y a aucune voix dans le jeu, les unités mettent une éternité à se régénérer ... les SM n'ont pas de chapitre aussi. Bref, c'est du Slitherine, en droite ligne depuis leur jeu Armageddon : c'est pas mauvais, mais c'est quand même le strict minimum syndical, un travail décevant de fainéants. Bon ensuite, il y a un petit encart "DLC" dans les menus, donc patience le jeu peut évoluer (un peu comme Civ V qui a beaucoup changé entre le début et les derniers suppléments). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 merci du retour, ya pas mal de sorties interressantes en ce moment, je vais sans doute attendre un peu pour celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungolyant Posté(e) le 16 juillet 2018 Partager Posté(e) le 16 juillet 2018 (modifié) Il y a vraiment moyen qu'il s'améliore, et c'est peut être l'objectif des développeurs. En attendant, il y a Inquisitor Martyr qui a l'air bien, Vermintide 2... Modifié le 16 juillet 2018 par Ungolyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 @Draganthyr J'y joue et je trouve la description de l'article suivant assez fidèle: http://www.jeuxvideo.com/amp/test/881884/warhammer-40-000-gladius-relics-of-war-un-4x-oriente-action.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draganthyr Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 merci, ca me donne quand meme envie de tester, surtout que sur les 4X, ya toujours un moment ou ca fini en "ok, vous me faites chier, je vais tous bous massacrer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Salut, J'ai le jeu, il est sympa de bonne méca, l'ajout des tyrannids fais un peu de fraicheur. C'est vrai que le jeu est trop sombre meme pour l'univers utilisé mais il y a moyen de s'amuser dessus pendant une bonne 50aines dh'eures. J'attends avec impatience l'arriver des eldars avec lesquels le GP devrait etre modifié et l'ajotu de quelques mécanique et contenu général pour toutes els factions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalyst Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Bonjour, deso du double post mais c'est pour annoncer la venue des space marine du chaos dans gladius... Vivement les eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés