Jean-Michel Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Bonjour à tous. Je voudrais me mettre à jouer à Warhammer AoS, et les Elfes Noirs m'ont toujours attiré. Je voudrais atteindre un niveau équivalent à 2500 pts, mais soucis, je ne m'y connait pas trop pour en créer une qui serait viable. Actuellement, j'ai: > 2*10 Bleakswords, > 5 Darks Riders Je voudrais prendre une sorcière pour utilisé de la magie. Que devrais-je prendre d'autre? Je suis avide de conseils.... Merci d'avoir pris le temps de me lire, et merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Salut, tu veux jouer vraiment QUE des elfes noirs, parce que ça risque de te faire une armée pas très polyvalente, et assez populeuse, alors que tu pourrais la ''couper'' avec du stormcast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Salut, si possible oui. Je ne suis pas très fan du Stormcast. Je suis un nostalgique de Battle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Ok, alors, ça pourrait donner un truc comme ça : Allegiance: Order LEADERS Sorceress On Black Dragon (300) - Witch Rod Sorceress (80) Assassin (80) Dreadlord On Black Dragon (320) - General - Exile Blade & Shield UNITS 10 x Bleakswords (100) 10 x Bleakswords (100) 20 x Black Guard (320) 10 x Executioners (180) 40 x Darkshards (400) 5 x Dark Riders (120) TOTAL: 2000/2000 WOUNDS: 138 LEADERS: 4/6 BATTLELINES: 3 (3+) BEHEMOTHS: 2/4 ARTILLERY: 0/4 ALLIES: 0 / 400 Les Darkshards te permettent d'avoir 80 tirs à 4+/4+, la black guard et les executioners sont quasi indispensables selon moi, et puis les sorcières, pour la magie, et l'assassin, pour faire joli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel Posté(e) le 3 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Merci beaucoup de votre aide. Je vais suivre la liste, elle m'a l'air simpa à jouer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pizza de Tzeentch Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 Moi je te conseille d'attendre avant d'investir. Dans moins d'un mois on a la v2, et tout ce qu'on sait peut être remis en cause. et ça va bouger, très certainement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khamor Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Clairement attends la V2 (même si des unités comme les exécuteurs ou la sorcière, tu peux les prendre direct). De plus, pour la liste que tu veux jouer, tout dépend de ton cercle de joueurs et du niveau de celui-ci. Il nous faudrait plus d'info avant de pouvoir t'aider davantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés