fauxtraut Posté(e) le 3 juin 2018 Partager Posté(e) le 3 juin 2018 (modifié) Salut, Je réfléchi gentiment a une liste culte elle se compose de 2 bonnes unités en embuscade et d une "puissance" de feu grace aux châssis disponible. le reste fait de la capture d objo ^^ 1 broodlord avec les genestealers 1 primus avec les metamorph 1 magus dans la chimera 10 metamorph avec icône et metamorph wisp en embuscade 15 genestealers en embuscade 10 néophytes lascan et 2 grenade launcher 1 truck avec twin autocanon et stubber 10 néophytes lascan et 2 grenade launcher 5 acolytes 1 chimera avec 2 heavy bolter et stubber 1 scout sentinel avec lascan 1 goliath avec heavy minning et stubber 1 leman russ avec 3 heavy bolter, stubber et battle cannon En gros, mes châssis assurent le soutien à longue portée pendant que les troupes marquent du maelstrom. Les unités infiltrés devraient faire du dégât avec les attaques a 2+ reroll de F5 si j arrive a passer mes sorts, ou au moins le distraire Si vous avez un avis ou des retours d experience n hésitez pas Modifié le 5 juin 2018 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés