Grosacquet Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Je me fais l'émissaire de mes collègues de la Règle du Jeu pour continuer sur la dynamique actuelle de la région Rhone Alpes avec Shadespire. Voici donc le premier tournoi boutique sur la journée du dimanche 17 Juin, à Vienne (38) Merci de vous inscrire sur T3 et nous informer de toute modification ou annulation: https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=22100 Tournoi en 5 parties en 1 seules manches de 45 minutes. Déroulement: 11h:1ère ronde 12h:2ème ronde 12h45-13h30: pause repas (compris dans le PAF) 13h30:3ème ronde 14h30:4ème ronde 15h30:5ème ronde 16h45:remise des prix 1 seul deck pour tout le tournoi FAQ en cours utilisée Non peint autorisé - Prix de peinture Lot pour tous les participants Menu: pain bagnat/barre chocolatée/boisson Modifié le 4 juin 2018 par Grosacquet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Génial ! Vienne au top, comme d'hab ! j'essaie de me libérer, mais c'est pas joué par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evirondyl Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Salut ! Petite question ! Pour les cartes, les proxys sont autorisés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Salut, oui tant que tes decks ne permettent pas de distinguer une carte d'une autre :) N'hésites pas à t'inscrire sur T3 si tu es partant, tu mettras du baume au coeur à mon collègue du magasin ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2018 14 joueurs, très bon déroulement, merci aux participants. Merci également à ceux qui n'ont finalement pas pu venir de m'avoir averti, ça évite des attentes inutiles. A très bientôt pour une nouvelle édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés