Tableraze Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous en Parallèle de son tournoi de Warhammer 40.000 , l'équipe tableraze vous proposez un tournoi de SHADESPIRE. Le tournoi commencera à 11h et utilisera les règles béta. Si vous souhaitez vous inscrire vous pouvez vous rendre dans un magasin TABLERAZE ou alors passer par l'adresse email tournoitableraze@gmail.com A bientôt Modifié le 6 juillet 2018 par Tableraze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 2 juillet 2018 Partager Posté(e) le 2 juillet 2018 J'envoie mon mail et j'espère faire une ou deux victoire avec mes stormcasts ou mes orks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tableraze Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Bonjour à tous. XAW: J’espère que tu feras plus que une ou deux victoires J'en profite également pour vous indiquez qu'un service de restauration sera disponible dans la salle. A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XAW Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Je dois être le seul joueur du 13 qui ne passe pas par facebook? Pou l'heure de départ, c'est bien 11h? Personnellement, ça m'arrange fortement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naestra Posté(e) le 8 juillet 2018 Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Coucou ami du 13 , début bien à 11h j’ai eu confirmation par mail et bien sûr je serai là en farstriders ou skaven, ça dépendra de mon rendement peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tableraze Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Bonjour XAW: Je te rassure d'autre passe par email, par mp ou vont directement en boutique pour se renseigner et oui le tournoi débutera à 11h afin de laisser au joueur de 40k qui souhaite basculer sur celui de Shadespire de la faire avant leur 5éme ronds. Naestra: Bonne chance pour finir ta bande avant le 29 juillet. Et bonne préparation à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés