deglingo Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour, Voici ma liste pour le CDA Mordhein, rien d'optimiser mais je veux juste peindre des figurine qui me plaisent. Je vais le faire en gobelins de la nuit, qui viennent des Montagne des larmes à la bases. Ma liste Héros Chef Gobelins 50 Dague 0 Lance 10 Casque 10 Armure légères 20 total 90 Chaman Gobelins 30 Baton 3 Champnon bonnet de fou 25 Dague 0 Total 58 1 lech bot' 20 paire de dague 0+2 total 22 Homme de mains troll total 200 1 chvaucheur de squig total 25 3 squig 15*3 total 45 2 gobelin 30 boule et chaine 15 aiuillon à squig 15 total 60 Total 500 CO Amicalement Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Étant donné qu'il y a une tripotée de règles sur les gobelins de la nuit est-ce que tu peux nous préciser la version que tu as utilisé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Il y a 2 heures, Dreadaxe a dit : Étant donné qu'il y a une tripotée de règles sur les gobelins de la nuit est-ce que tu peux nous préciser la version que tu as utilisé ? Voici les règle utiliser. http://vallenor.free.fr/Doc/BandeGobelinsWarfo2009.pdf Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 En terme de liste, on est bon sur les points. Par contre, dans la forme: tu confirmes que tu choisis des gobelins de la nuit? Sinon pas de boulet et chaîne, et pas de chevaucheur de squig. Attention, je veux voir que des gobs de la nuit durant ton cda du coup^^ Pour tes deux guerriers, à séparer, car à Mordheim, un groupe de guerriers (on compte un groupe à partir de 1... un peu peaux-vertes comme façon de compter ça^^) doit être équipé de la même façon. dernier chose, les champignons doivent être dans l'inventaire de celui qui utilise le boulet et la chaine...sinon ben il ne peut pas s'en servir. Cela ferait donc: Héros: Chef Gobelin 50 Dague 0 Lance 10 Casque 10 Armure légère 20 Total 90 Chaman Gobelin 30 Baton 3 Dague 0 Total 33 1 lech bot' 20 paire de dague 0+2 Total 22 Homme de mains: troll Total 200 1 chevaucheur de squig Total 25 3 squig 15*3 Total 45 1 gobelin 15 boulet et chaine 15 Champignons bonnet de fou 25 Total 55 1 gobelin 15 aiguillon à squig 15 Total 30 Total de bande 500 CO Antarès PS: attention aux fautes d’orthographe / accords, ici et dans ta candidature^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Oui oui je fait que du gobelin de la nuit, les figurine qui ne seront pas des gobelins seront des évènements aléatoires, tirée de façon ... aléatoire. Merci pour la correction de ma liste. Pour les fautes d'orthographe / accords, je vais essayer de faire mon maximum mais c'est mon gros point noir. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés