nierdah Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Bonjour à tous, Je suis Nierdah, je connais warhammer battle (age of sigmar) depuis une dizaine d'année, je fais plus de la collection que des batailles. J'ai deux armées: rois des tombes et comptes vampires, je me suis mis récemment aux hommes-lézards. Je suis de la banlieue parisienne (91 plus exactement). Je ne connais pas beaucoup d'autres joueurs, j'ai entendu parler du warfo dans la boutique GW que je fréquente. Voila, voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeles1991 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Salut salut tu es d ou dans 91. Je suis également du 91 athis mons juste à coter de la gare si quelque batailles et des sessions peinture ne te font pas peur tu es le bienvenu chez moi. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés