Caius Pertinax Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Une question bête : chaque faction ne peut être utilisée que par 1 joueur de l'équipe, mais un joueur peut-il utiliser plusieurs factions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 3 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2018 Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 3 août 2018 Partager Posté(e) le 3 août 2018 Merci chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 4 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2018 Pourvu que la liste soit battleforged évidemment. Pas d'alliance necron / BA par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuNsClad Posté(e) le 7 août 2018 Partager Posté(e) le 7 août 2018 Bonjour, avez vous reçu le chèque pour l'inscription de l'équipe HALPHAS ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 7 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2018 il y a 7 minutes, GuNsClad a dit : Bonjour, avez vous reçu le chèque pour l'inscription de l'équipe HALPHAS ? Merci d'avance. Oui bien reçu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 8 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2018 paiement reçu pour les équipes suivantes : chevalier du Graal long du sboub halphas CMB couilles de terra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 9 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2018 Inscription clôturée nous sommes full Je vous reviens très vite avec le point des équipes inscrites La demande a dépassé l'offre 0_0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 9 août 2018 Partager Posté(e) le 9 août 2018 Pour l'an prochain il faudra organiser des qualifs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2018 (modifié) Non quand même pas ^^ Ajout d'un paragraphe dans le règlement : Gestion du temps de jeu : Vous disposez de 15 min pour effectuer les appareillements, puis de 4h pour jouer. Vous avez largement le temps de jouer. Toutefois, la gestion du temps de jeu en v8 est l'un des seuls soucis pas tout à fait bien contrôler, aussi voici comment le gérer au mieux : - il est conseiller de jouer avec la clock - il est interdit d'avoir du temps additionnel sauf cas particulier - Il est obligatoire de jouer 5 tours si il n'y a pas de table rase - Si vous voyez que ça va être court, "résumez les" avec votre adversaires, c'est souvent suffisant - Si vous ne faites pas 5 tours et qu'il y a une plainte de l'un des deux joueurs, les 2 joueurs recevront un "avertissement" - Si une deuxième plainte se fait, même chose, sauf que la personne qui a déjà eu un "avertissement" recevra un "carton jaune" accompagné d'un malus de 5 points sur son résultat de partie (un 15/5 devenant un 10/10 par exemple) Modifié le 10 août 2018 par thepleymo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Salut les Boyz. Est-ce que vous appliquerez la dernière FAQ et les règles bêta qui vont avec ? Je pense que tout le monde se pose déjà la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Oui on applique tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caius Pertinax Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Simple et clair ! Merci pour la réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 5 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2018 Encaissement des chèques cette semaine Rendu des listes au 03 novembre 23h59 Dernière parution de GW au 03 novembre 23h59 A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 C'est avec beaucoup de tristesse et de déception que nous sommes obligés d'annuler notre venue à ce tournoi qui nous promettaient beaucoup de moment fun! C'est complètement de ma faute, ayant ma calculé mes tours de gardes, je suis en fait indisponible. J'espère que les orgas trouveront à nous remplacer sans trop de difficultés. En vous souhaitant à tous de belles parties! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 (modifié) Bien reçu. Peux tu me dire quel est le nom de la personne qui a fait le chèque ? Il faut que je vérifie si il a été encaissé Modifié le 23 octobre 2018 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Salut salut, J'ai envoyé un petit mail la semaine dernière via le T3, je repasse par ici pour relancer avant la date butoir. Etant joueur Ork exclusif, je voulais savoir s'il était possible d'avoir un petit délai pour ma liste afin de pouvoir utiliser le codex, une derorkation quoi ! Pour rappel, à priori le codex sera dispo en pré-commande ce samedi et donc dans les mains à partir du 3 novembre. Evidemment les 2 autres listes de l'équipe seront transmises en temps et en heure avant le 3 novembre. Merci d'avance. Comme dit dans le mail, vous prenez pas le choux, si ça vous emmerde je jouerais l'index sans souci, c'était au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Oui on décale d'une journée espèce de lobbyiste ^^ Modifié le 23 octobre 2018 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Ca marche, on va voir comment recup ça en rentrant de vacances alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Petite question, ça a peut être déjà été stipuler (désolé dans ce cas...) Un joueur peut prendre 3 détachements. Mais est ce que ça doit être 3 détachements différents ? Exemple ; est ce qu'il est possible de faire 2 bataillons pour son armée ? Voir 3 bataillons ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Tu es libre tel le vent Modifié le 23 octobre 2018 par Ortan Cassius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boullyu Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 D'accord merci bien. (en fait c'est au cours d'une partie d'entrainement que nous nous sommes posés la question avec le collègue qui avait fait 2 bataillons) En tout cas merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 rendu des listes ce Week end ! go go go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagz Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) Plop, Aln est à jour je vais pouvoir me débrouiller car je n'ai pas mon codex ork et faut pas compter sur le dimanche. 1/Une petite question à propos des stratagèmes permettant de modifier son psyker en début de partie. Il a le droit à un sort de plus si je le claque pour la partie. Faut que je précise et le choisisse au rendu de liste ou je peux m'adapter à mon adversaire avant game. 2/Même question pour les reliques n'étant pas habitué à ce genre de choses. 3/ C'est pas précisé mais on peut jouer une entrée index si non présente dans le codex ? Merci d'avance. Modifié le 3 novembre 2018 par Nagz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Non non et non ! Seule ta relique gratuite doit être noté mais tu pourras la changer en début de game @Nagz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés