supacatone Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 (modifié) Hello je vous propose un sujet pour déposer vos scénarios je vous propose de les mettre en page suivant les codes Nécromunda à vous de jouer ! voici un des miens sur la base d'existant mais ajusté Oeil pour Oeil Modifié le 6 juin 2018 par supacatone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadaWBT Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Bonne initiative , la règle "le sol s'effondre" me semble violente mais bon. J'aime bien l'idée du gang allant récupérer son champion dans l’arène. Je pensais à un scénario qui se déroulerait dans un bar du sous monde, avec toute une montée en tension comme dans le scénario "Fusillade" mixé avec "Grabuge en centre ville". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 oui c'est vrai : p un peu violente mais au final si la partie va vite, ça passe : p peut etre passer sur un joueur aléatoire : p si tu as le courage hésite pas à écrire le scénario et je le mets en page : p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 j'ai chercher les image sur le net et monté le tout sur un logiciel de Mise en page Indesign : p si des personnes utilisent, je peux partager le link du dossier indesign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 je vois pour te faire un photoshop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supacatone Posté(e) le 6 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2018 hop voila le link j'ai fait un zip avec le toshop et les 2 typo utilisées je te laisse gérer les calques : p SCENARIO_TEMPLATE_PSD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés