Arkonis Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Yop, Grand fan des Hommes-bêtes, j'ai dans l'idée de me servir des Gors de la boite des Doom Lords pour : - Les jouer à Blood Bowl bien sûr, - M'en servir en count as pour Shadespire (Orruk, Magore ou Reavers), ce qui me permettra de varier les plaisirs, - Et m'en servir aussi pour une bande Mordheim, et là vient mon interrogation : Ils m'ont l'air plus grand et plus balèzes que les Hommes-Bêtes de warhammer, est-ce que c'est une impression? Quelqu'un possédant la boite pourrait me dire ce qu'il en est, ou mieux, prendre une photo avec un Homme-Bête de warhammer à côté? Je demande ça parce que je voudrai pas que mes Bestigors ou même mon chef Homme-Bête de Mordheim paraissent tout petit à côté ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 BB16 est passé au 32mm assumé plutôt qu'au 28mm de l'ancienne édition... Donc, "oui", ils seront plus grands... Pas "beaucoup plus", mais plus... Barbarus : je joue pas d'HB de Battle pour faire un comparatif...dslé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkonis Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Ah c'est bien ce que je pensais ^^ Merci pour ta réponse, va falloir que je réfléchisse à comment faire des bestigors en 32mm du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés