Thomas Bonnet Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 (modifié) Bonjour à tous, Il me faudrait vos avez au sujet d'une liste Astra avec un style de jeu complet combinant du tir, du cac et de la magie. J'ai penser aux catachans. Quelles sont vos recommandation pour une liste catachans en milieu mi-dur/dur dont la stratégie ne se base pas sur de la gunline. Modifié le 7 juin 2018 par Thomas Bonnet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkhen Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Tu veux pas plutôt poster une liste que l’on commenterait ? Parce que là c’est pas évident. Tout dépend vers quelle genre de liste tu veux t’orienter : cac, fusillade à courte portée, full piétons, mécanisée... Perso, je joue des listes catachan full piéton avec une orientation cac/fusillade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Bonnet Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Si je joue catachans, je voudrais joue une liste complète avec du contact (cac, courte portée) et avec du piétons et du blindé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Pour que l'on te conseille, il faut que tu nous montres une liste qui te plairait, qui définisse ce que tu penses. En tout état de cause, une liste de catachan mélée qui contient tir, cac, psyker et blindés... C'est une liste Astra Militarum, en fait, qui n'a de mélée que le nom. Là, je ne ferais pas ce travail pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Bonnet Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Je n'ai pas le bouquin de règle, mais une liste qui pourrai me plaire serait avec une force de base de garde (genre 60), straken, peut être harker, deux primaris psyker et 9 bullgryn pour le sort qui rend sans peur et après des blindé avec deux ou trois Leman Russ, un hellhound et d'autre véhicule au choix genre manticore, sentinel etc. Et tout sa devra tenir dans une liste en 1500/1750 pts que je pourrai ajuster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lloth13 Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Voilà un lien qui pourrait t'aider. https://40k.armylistnetwork.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo4016 Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Tu peux aussi chercher sur https://miniheadquarters.com, en cherchant par exemple "catachans 2000" sur la page d'accueil ! Tu as beaucoup de listes utilisées en tournois, donc n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés