belian Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Bonjour tout le monde, voila voila ... Voulant changer un peu d'univers que wh40K (car bon.. J'en ai peins des figurines de wh40k) j'ai voulu commencer AOS qui me semble etre un jeu plutot cool, bon j'ai mis pas mal de temps à choisir ma faction et j'ai pas mal hesité entre SKAVENS (un jour surement) , Elfe noir (un jour c'est sur !) et bien entendu Ogor, j'a donc fait une premiere liste à partir du site de gw pour faire des listes et de divers tacticas, j'ai pas encore le livre de regles et la nation d'allié me semble etonnante (j'acheterais celui de la V2 plutot). Bref, pourriez-vous m'aider à construire ma liste ? Donc, il faut savoir que j'ai essayé de faire en sorte d'équilibrer un peu ma liste en donnant un peu (beaucoup ? Je sais pas trop) de tirs, un peu de magie et une artillerie. Sachez que je n'ai encore jamais joué au jeu donc je n'ai pas de milieu préféré, mais je compte jouer chez GW et en CLUB (car je n'ai pas de proche qui joue). Par- contre, pour l'achat des socles ronds (obligatoire?), c'est quoi la dimension qu'il faut ? Voila voila, Merci Allegiance: DestructionLeadersTyrant (160)- Pair of Clubs, Bashers or Slicers- Artefact: Battle BrewButcher (140)Moonclan Grot Shaman (80)- AlliesMoonclan Grot Shaman (80)- AlliesBattleline6 x Ogors (240)- Pairs of Ogor Clubs or Blades6 x Ogors (240)- Pairs of Ogor Clubs or Blades6 x Ogors (240)- Pairs of Ogor Clubs or Blades20 x Moonclan Grots (130)- Bows & Slittas20 x Moonclan Grots (130)- Bows & SlittasUnits6 x Ironguts (400)1 x Gorgers (60)War MachinesGrot Rock Lobber (100)Total: 2000 / 2000Allies: 160 / 400Wounds: 173 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzarFreymann Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 (modifié) Si tu souhaites te plonger dans Age of Sigmar, je te souhaite vivement d'attendre quelques semaines. Comme tu l'as toi-même souligné, la V2 arrive TRÈS prochainement avec son lot de changements de grands bouleversements. Nous aurons beau te donner énormément de conseils pour ta liste, d'ici la sortie de la V2, ceux-ci pourraient très bien se retrouver caduc. ^^ Modifié le 8 juin 2018 par AzarFreymann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belian Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Tu dois avoir raison, surtout que selon la traduction de l'article de warhammer community par tim de planetwargame il semblerait que les Ogor deviennent encore plus interessants en "solo" (baisse de points des ironguts, nouvelles capacités pour les tyrants et une capacité à se se soigner pour les butcher si une abjuration est réussit (sur un 2+)) Bref... Oui, à voir ! En tout cas, c'est une armée vraiment belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés