enki Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Mais mais c'est ceux de la boîte de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Boring, as all Ultramarine should be Bon ce qui est bien c'est que chaque sortie nous rapproche des casques Word Bearers. Il reste encore: Thousand Sons, Word Bearers, Salamanders, Raven Guard & Alpha Legion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 YES ! De quoi faire du tunning de primaris avec des casques mk6 presque fadasses XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Deux têtes sympas sur 11. Ca fait passer le prix du piéton de 3 euros à 4,5 euros. En plus c'est en résine, à commander chez FW, en package de 11... A moins de commander chez FW et de vouloir arrondir le prix de son panier, je vois pas à qui ils vont vendre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 C'est juste mauvais. Je regarde les autres alternatives chez FW et je vois ça, je me demande où est partie la créativité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 17 novembre 2022 Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Vous prenez pas la tête là dessus... Imprimez vos têtes vous mêmes, ça coute bien moins cher, et la commu fait mieux. Un ex: https://cults3d.com/fr/collections-de-designs/Red-warden-miniatures/helmets-heads Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 20 novembre 2022 Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 En précommande la semaine prochaine : Citation Night Lords MKVI Legion Upgrades Tool up your MKVI Tactical Space Marines with thematic helmets, heads, and shoulder pads hung with the grisly trophies and macabre imagery of the Night Lords. Iron Hands MKVI Legion Upgrades The flesh is weak, which is the perfect excuse to upgrade your MKVI Tactical Space Marines with a range of cold, hard, cog-toothed Iron Hands upgrades. https://www.warhammer-community.com/2022/11/20/sunday-preview-get-your-fill-of-age-of-sigmar-battleforces-and-the-new-warcry-expansion/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 22 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2022 Nouvelle bataille exemplaire: https://www.warhammer-community.com/2022/11/22/horus-heresy-exemplary-battles-scorch-the-heads-of-the-hydra-with-faith-and-flame/?utm_source=instagram&utm_medium=social&utm_campaign=the-horus-heresy&utm_content=exemplarybattles22112022&fbclid=PAAaYg1z-LCrBhqaKP-3qKkUgwI3CUIrv3PDm0QvGLDpLs8bIG8SEuOMn8d00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Casques et épaulières Thousand Sons : https://www.warhammer-community.com/2022/11/24/heresy-thursday-focus-your-mind-bullets-with-these-thousand-sons-upgrade-kits/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Ils sont simples mais reprennent la forme que je vois de partout quand quelqu'un veut un casque corvidae pour ses TS donc c'est good. C'est moi où on a plus la 3 ème ranger qui change mais juste le casque de chef et la tête nue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Vraiment sympa, ca convient bien à des TS en MK6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Sobre, simple et efficace, GW a rempli le contrat pour les Thousand Sons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 24 novembre 2022 Partager Posté(e) le 24 novembre 2022 Nan mais comparez avec les anciens casques TS, ils sont carrément lambdas en comparaison. Juste le petit ajout sur le front pour faire typé égyptien, ça fait vraiment design flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkis Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 C'est le minimum syndical qui a été fait, mais au moins le casque est potable. Je croise les doigts pour l'AL.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 C'est simple mais en vérité la forme même du casque mk VI offre pas des possibilité incroyable de variété. Quand GW a voulu s'en éloigner ça a été bof/20 ou carrément moche (coucou les SW). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toubotouneuk Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 6 heures, arkis a dit : C'est le minimum syndical qui a été fait, mais au moins le casque est potable. Je croise les doigts pour l'AL.... Un casque corbeau avec deux crochets à l'avant pour imiter les serpents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 25 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Ça serait pas tellement éloigné de ce qui existe déjà, Le tout c'est de réussir le design. Pour moi les TS passent à côté. Je regardais ce matin encore l'armée de @Hayt-bis t franchement les mkiv qu'il emploie ont tellement plus de personnalité que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 9 heures, arkis a dit : Je croise les doigts pour l'AL.... T'est pas le seul copain, moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayt-bis Posté(e) le 25 novembre 2022 Partager Posté(e) le 25 novembre 2022 Il y a 4 heures, gaspard a dit : Ça serait pas tellement éloigné de ce qui existe déjà, Le tout c'est de réussir le design. Pour moi les TS passent à côté. Je regardais ce matin encore l'armée de @Hayt-bis t franchement les mkiv qu'il emploie ont tellement plus de personnalité que ça. Je dois dire que sur les seekers je suis pas si éloigné de leur design, en moins carré / industriel mais l'idée est là Après, c'est dur de comparer ces têtes aux Achean Pattern qui sont superbes... Pour les épaulières, rien à redire vu qu'ils ont réutilisé le même pattern que l'ancien. Mais du coup appeler ça une nouveauté fait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Le 24/11/2022 à 17:37, Zarakaï a dit : Juste le petit ajout sur le front pour faire typé égyptien, ça fait vraiment design flemme J’aurais préféré un design flemme pour les wolves Il reste quoi en kit mk6 ? Salamanders, alpha legion et raven guard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 4 heures, giamargos a dit : Il reste quoi en kit mk6 ? Salamanders, alpha legion et raven guard ? Word Bearer aussi, où je les pas vu passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 26 novembre 2022 Partager Posté(e) le 26 novembre 2022 Il y a 4 heures, giamargos a dit : Il reste quoi en kit mk6 ? Salamanders, alpha legion et raven guard ? Word Bearers ! S'ils sont cools, j'en prends 2 pour mes Assauts en MK6. Sinon poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 3 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 (modifié) Un nouveau lot de MtO cette semaine : https://www.warhammer-community.com/2022/12/01/heresy-thursday-made-to-order-upgrades-for-the-ultramarines-and-thousand-sons/ Beaucoup d'ultramarines, un peu de thousand sons. Modifié le 3 décembre 2022 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Y a des jolies choses la dedans, mais l'on a cramer un Heresy Thurday dans le vide... Je crains que l'on est rien de consistant a se mettre sous la dent avant Noel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 3 décembre 2022 Partager Posté(e) le 3 décembre 2022 Il y a 2 heures, Warthog2 a dit : Y a des jolies choses la dedans, mais l'on a cramer un Heresy Thurday dans le vide... Je crains que l'on est rien de consistant a se mettre sous la dent avant Noel Fallait s'en douter avec les fêtes qui arrivent et les retards multiples depuis quelques mois. J'pense qu'on peut effectivement s'attendre à pas grand chose, genre les derniers kits casques/épaulières et des blagues dans ce style. Il manque également Exodus pour terminer les sorties des Libers Space Marines, pour ensuite basculer vers les sorties manquantes des Liber Mechanicum et Imperium, genre les kits de Soeurs. Il y a une rumeur en ce moemnt qui traîne, disant que Démons et Cultistes sortiraient finalement dans un livre plutôt qu'un PDF, ce qui expliquerait qu'on ait toujours aucune nouvelle. A noter que le Typhon a disparu de la boutique Forge World, ce qui semble aller dans le sens de la dernière rumeur de Valrak ( pour rappel, sortie prochaine du Scorpius, annoncée quelques jours après la sortie de la rumeur, du Typhon et de Motojets). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés