Zangdharr Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Il y a 12 heures, Warthog2 a dit : L'idée de la tablette de donnée est super cool, ca fait envie ! Pour le reste, comme d'hab, casque obligatoire Au début j'ai été déçu j'ai cru qu'elle était antigrav mais en fait il y'a un gros bras articulé derrière pour la tenir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Moche. vraiment pas fan du mix de sur-épaisseur sur l'armure ainsi que des zones sans céramite?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPTORUS REX Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février elle est pas mal c'te fig'. Par contre j'ai jamais compris pourquoi certains marines, Horus lui-même, avait un tube dans le pif... Sont malades ? c'est des marines quoi... si quelqu'un a la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Il y a 16 heures, RAPTORUS REX a dit : Horus lui-même, avait un tube dans le pif... L'orl m'a mis un tube dans le nez ce matin. Voilà voilà. Mais je suis pas un space marine du chaos alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Est ce que ça ne viendrai pas de Dune? Pour récupérer l'humidité ou alors ce sont des respirateur pour les atmosphères plus hostiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor Garadon Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Peut être que c'est une connexion neurale directe avec le cerveau, à l’intérieur du nez, on possède des trous (foramen criblé) qui permette le passage des nerfs olfactifs (donc un point faible dans les os renforcés des astartes). Ce serait un moyen de rajouter un équipement (genre les info de son PC directe dans le cerveau) sans passer par l'interface de l'armure ni la chirurgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février (modifié) Oui c'est des sortes de respirateurs mais ça donne un côté plus malaisant qu'un simple respirateur sur le pif. Edit : oui ou un connecteur comme le dit le posteur au dessus. Dans tous les cas c'est pour le côté malaisant ou bizarre vu c'est réservé au Chaos. Modifié le 10 février par Infernalis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Je sais pas de quand ça date ou si il y a une explication fluff, mais c'est un élément classique de la popculture pour faire un style méchant. John Blanche en abuse aussi pour ses personnages impériaux. La première illustration de Leman Russ dans roguentrader a un tuyau dans chaque narine, ainsi que la première illustration de l'empereur (mais lui il est vraiment malade). Donc sûrement une inspiration de Dune et des méchants de la pop-culture, un truc malaisant repris dans les dessins de John Blanche depuis la V1. Un truc repris pour les méchants chaotiques d'HH car voilà quoi c'est malaisant et ça fait méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février J'ai pas compris l'espèce de mousse en 3D qui s'élève de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février C'est un hologramme, de space marine semble t'il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvadore Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Il y a 20 heures, Tor Garadon a dit : Peut être que c'est une connexion neurale directe avec le cerveau, à l’intérieur du nez, on possède des trous (foramen criblé) qui permette le passage des nerfs olfactifs (donc un point faible dans les os renforcés des astartes). Ce serait un moyen de rajouter un équipement (genre les info de son PC directe dans le cerveau) sans passer par l'interface de l'armure ni la chirurgie. C'est bien ça, je crois que le Warco avait expliqué ça au moment de la sortie ou du trailer, ou de la fig d'Horus. Ca lui permet d'avoir les infos en direct vers le cerveau, et donc d'assimiler plus de données de batailles. Mais c'est vrai que c'est un truc très chaotique d'une manière générale. Horus en a un sur l'illustration célèbre face à l'Empereur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Il y a 5 heures, Hellfox a dit : C'est un hologramme, de space marine semble t'il. Oui, en armure Mk6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février On sait quand et comment cette fig sera dispo? Elle me fait bien envie pour les IW (avec changement de casque). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il fait une bonne base pour un Techmarine 40k, juste à légèrement modifier le backpack (histoire de quand même garder le câblage vers la console) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Il y a 4 heures, Spartiate666 a dit : On sait quand et comment cette fig sera dispo? non pas trop. Dans les deux mois à venir je dirais ? Dure à dire car les jeudi heresy peuvent présenter des trucs que ne sortirons pas avant un moment parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février https://www.warhammer-community.com/2024/02/15/heresy-thursday-endryd-haar-punches-the-heads-off-world-eaters-in-the-battle-for-beta-garmon/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février (modifié) Il n'est pas un personnage Sons of Horus, Il n'est pas un Imperial Fist, Il n'est pas un centurion générique, il ne porte pas de MKVI... Est ce lui l'Elu de la Prophétie tant attendu ? xD Edit : grillé ^^ J'aurais bien voulu voir son poing un peu plus en détail, il a l'air interessant Modifié le 15 février par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Mais il a tellement de détails, wtf ? Les espèces de rivets qui ne sont pas des boules, c'est cool. La semelle usée, c'est cool. Les agrafes et son expression sur sa gueule, c'est cool. Les détails sous la céramite endommagée, c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Qui l'eu cru? A part le gun, tout le reste est superbe. Au sujet des semelles je ne pense pas que ce soit de l'usure mais la mâchoire World Eaters. Hâte de voir Shadrak Meduson! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février il y a une heure, Thorin 6 a dit : Mais il a tellement de détails, wtf ? Les espèces de rivets qui ne sont pas des boules, c'est cool. La semelle usée, c'est cool. Les agrafes et son expression sur sa gueule, c'est cool. Les détails sous la céramite endommagée, c'est cool. Les semelles lisses, ça passe pas le contrôle technique ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellfox Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il doit freiner sa space-bike avec ses pieds énergétiques. Sympa tous ces battles dommages. Ça change. Il a un petit côté Schwarzenegger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Haar a un charisme terrible. Ça donne envie de voir Varren un jour. Bon, j'ai surtout hâte de voir leur version d'Horus Aximand. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février En tout cas, avec un gantelet force 12, faudra pas l'emmerder ! La figurine est magnifique en plus, il est vraiment cool. J'ai hate de voir Meduson en espérant qu'il soit aussi réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPTORUS REX Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février P... celui-là il déchire ! L'HH ça a quand même du bon, ça nous change de ces anneries de primaris et on a droit à des perso pleins de caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février J'étais à deux doigts de l'apprécier mais je trouve la fig mal proportionné. On dirait que l'espace autour de son cou est énorme et qu'en considérant la position et la taille des bras il doit avoir un corps complètement chelou dans son armure. De même on à l'impression qu'il a une méchante scoliose vu la position du corps, faudra voir en vrai. Un peu trop bouffi également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés