Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Xoudii a dit :

Dites; pour quelqu’un qui cherche une excuse, depuis, pour franchir le pas HH; cette boîte est bien mais juste une? Ou on peut en prendre 2 les yeux fermés? (Je sais HH et optimisation c’est ps du tout le but; mais c'est juste pour avoir une base saine).

Si tu a vraiment rien, je ne vois pas de raison qui t'empêcherait d'en prendre deux tant que tu a les moyens financiers, c'est un peu la base (a part le Triaros, deux seront peut-être trop) mais si tu veux te faire plaisir, go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Xoudii a dit :

Dites; pour quelqu’un qui cherche une excuse, depuis, pour franchir le pas HH; cette boîte est bien mais juste une? Ou on peut en prendre 2 les yeux fermés? (Je sais HH et optimisation c’est ps du tout le but; mais c'est juste pour avoir une base saine).


Effectivement aucun soucis à un prendre 2.
ça te fera peut êtr trop de trall pour le début mais ensuite c'est parfait.
J'espère juste que les Castellax et Thallax ont bien toute les options, mais même en armes de base ça passe, et tu fera des changement plus tard lorsque ta force grandira ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adruss a dit :


Effectivement aucun soucis à un prendre 2.
ça te fera peut êtr trop de trall pour le début mais ensuite c'est parfait.
J'espère juste que les Castellax et Thallax ont bien toute les options, mais même en armes de base ça passe, et tu fera des changement plus tard lorsque ta force grandira ! :)

Thallax ont été montrés avec lance plasma, multi fumeur, et dark lance. On couvre les anciennes options.

Les Castellax je crois qu ils ont été montrés aussi avec bolter lourd, multi fumeur et dark lance pour le tir, gantelet/pince et "scie circulaire" pour le cac.

En vrai ce sont les thralls qui semblent n avoir qu une seule de leurs 2 options (laslock en l'occurrence).

 

Je suis curieux de savoir surtout le contenu des boîtes. Castellax par 1 ou 2. Thallax par 3 ou 6. Thrall par 10 ou 20.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.