toubotouneuk Posté(e) jeudi à 16:49 Partager Posté(e) jeudi à 16:49 (modifié) Euh... je ne sais ce qui me gêne le plus : le fouet pour mener des cultistes (c'est assez idiot sur le principe) ou bien la figurine complètement à poil à part son fouet et un petit pistolet... Je me serais attendu à un système radio pour un gars qui gueule sur tout le monde. Ou alors il y a un hommage au film Excalibur dans le fouet, je ne sais pas... Enfin c'est vraiment une fig sans intérêt faisable avec n'importe quel piéton de base et un peu d'imagination. Modifié jeudi à 16:51 par toubotouneuk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) jeudi à 18:58 Partager Posté(e) jeudi à 18:58 Non mais en partant de là, tous les persos sont faisable avec un piéton de base et un peu d imagination. Les capitaines, les lieutenants, 90% des centurion. Avec juste une boîte de base et qq bitz tu peux faire la gamme des centurion au complet pour 1/10eme du prix. Moi je le vois bien dans la masse de cultiste et fouetter les mecs qui passent à portée de façon random juste pour l image. La radio ça rappellerai pas un peu trop celui qui s occupe des bombardement orbitaux, ou celui qui contrôle les robots du méca? Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) jeudi à 19:28 Partager Posté(e) jeudi à 19:28 J'aime bien cette figurine, je le vois très bien dirigeant des serfs d'une légion renégate au combat. A quel point les figurines HH sont-elles plus petites que celles de 40k ? Il pourrait tout à fait avoir sa place dans une armée WB par exemple, mais s'il fait une tête de moins que les autres, ça peut faire ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) jeudi à 20:17 Partager Posté(e) jeudi à 20:17 il y a 46 minutes, deathshade a dit : J'aime bien cette figurine, je le vois très bien dirigeant des serfs d'une légion renégate au combat. A quel point les figurines HH sont-elles plus petites que celles de 40k ? Il pourrait tout à fait avoir sa place dans une armée WB par exemple, mais s'il fait une tête de moins que les autres, ça peut faire ridicule. Elles sont pas plus petite si tu les compare au SMC. Elles sont plus petites quand tu les compare au primaris des space marine. De plus, il me semble que les personnage on tendance à être légèrement plus grand que les fig plastique. Mais c'est pas systématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPTORUS REX Posté(e) jeudi à 20:22 Partager Posté(e) jeudi à 20:22 le casque est terrible, la figurine, avec sa pose autoritaire, inspire la crainte, le fouet est là pour mater les esclaves récalcitrants avant que la sanction définitive ne tombe, Moi je trouve que cette figurine incarne à merveille la déchéance de cette Légion qui petit à petit se laisse complètement aller et s'abandonne à ses pires instincts sous l'influence chaotique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) jeudi à 20:32 Partager Posté(e) jeudi à 20:32 il y a 13 minutes, Loishy a dit : Elles sont pas plus petite si tu les compare au SMC. Elles sont plus petites quand tu les compare au primaris des space marine. De plus, il me semble que les personnage on tendance à être légèrement plus grand que les fig plastique. Mais c'est pas systématique Ok, merci ! Bonne nouvelle du coup, je vais pouvoir l'utiliser si j'ai envie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) vendredi à 19:23 Partager Posté(e) vendredi à 19:23 on dirait un simple capitaine d'escouade, un peu dommage j'aurais bien vue une cape en peau humaine ou de la fourrure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) vendredi à 21:14 Partager Posté(e) vendredi à 21:14 La figurine est terrible, il va m'en falloir deux. ^^ Pour répondre à une question précédemment posée, il n'y a plus de différence de taille entre SM HH et SMC 40K. J'utilise pas mal de figurines HH chez mes SMC et ça passe nickel. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés