Aller au contenu

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy

gaspard

Messages recommandés

Euh... je ne sais ce qui me gêne le plus : le fouet pour mener des cultistes (c'est assez idiot sur le principe) ou bien la figurine complètement à poil à part son fouet et un petit pistolet... Je me serais attendu à un système radio pour un gars qui gueule sur tout le monde.

Ou alors il y a un hommage au film Excalibur dans le fouet, je ne sais pas... Enfin c'est vraiment une fig sans intérêt faisable avec n'importe quel piéton de base et un peu d'imagination.

Modifié par toubotouneuk

Non mais en partant de là, tous les persos sont faisable avec un piéton de base et un peu d imagination. Les capitaines, les lieutenants, 90% des centurion. Avec juste une boîte de base et qq bitz tu peux faire la gamme des centurion au complet pour 1/10eme du prix. 

Moi je le vois bien dans la masse de cultiste et fouetter les mecs qui passent à portée de façon random juste pour l image.

La radio ça rappellerai pas un peu trop celui qui s occupe des bombardement orbitaux, ou celui qui contrôle les robots du méca? 

Manu

J'aime bien cette figurine, je le vois très bien dirigeant des serfs d'une légion renégate au combat. A quel point les figurines HH sont-elles plus petites que celles de 40k ?

Il pourrait tout à fait avoir sa place dans une armée WB par exemple, mais s'il fait une tête de moins que les autres, ça peut faire ridicule.

il y a 46 minutes, deathshade a dit :

J'aime bien cette figurine, je le vois très bien dirigeant des serfs d'une légion renégate au combat. A quel point les figurines HH sont-elles plus petites que celles de 40k ?

Il pourrait tout à fait avoir sa place dans une armée WB par exemple, mais s'il fait une tête de moins que les autres, ça peut faire ridicule.

Elles sont pas plus petite si tu les compare au SMC. Elles sont plus petites quand tu les compare au primaris des space marine. 

De plus, il me semble que les personnage on tendance à être légèrement plus grand que les fig plastique. Mais c'est pas systématique

le casque est terrible,

la figurine, avec sa pose autoritaire, inspire la crainte,

le fouet est là pour mater les esclaves récalcitrants avant que la sanction définitive ne tombe,

Moi je trouve que cette figurine incarne à merveille la déchéance de cette Légion qui petit à petit se laisse complètement aller et s'abandonne à ses pires instincts sous l'influence chaotique...

il y a 13 minutes, Loishy a dit :

Elles sont pas plus petite si tu les compare au SMC. Elles sont plus petites quand tu les compare au primaris des space marine. 

De plus, il me semble que les personnage on tendance à être légèrement plus grand que les fig plastique. Mais c'est pas systématique

Ok, merci !

Bonne nouvelle du coup, je vais pouvoir l'utiliser si j'ai envie.

La figurine est terrible, il va m'en falloir deux. ^^

Pour répondre à une question précédemment posée,  il n'y a plus de différence de taille entre SM HH et SMC 40K. J'utilise pas mal de figurines HH chez mes SMC et ça passe nickel.

Celtic_Cauldron