Zarakaï Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février WOH Alors là, j'ai coutume de détester la production Gw et être moyennement fan des primarques démons de 30k qui je trouve collent mal à l'esthétique des armées.. mais cet angron est absolument fantastique. Un énorme pas en avant de lui avoir donné des proportions beaucoup plus intéressantes que sa version cartoon de 40k. Dans le reste de la composition, plus de finesse et de détail qui font honneur à Fw. L'aspect plus humanoïde est incroyable. En revanche on voit bien les dégâts du scalecreep dans l'esprit de la communauté quand pleins de gens disent qu'il est tiny ou rachitique alors que le machin est littéralement massif, il est juste beaucoup mieux proportionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vhailor Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Angron est vraiment classe, beaucoup plus intéressant que sa version 40K. 30K, on dira ce qu'on veut, mais la DA fait nettement moins jouet que ce qu'on trouve sur 40K depuis quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) dimanche à 11:11 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 11:11 (modifié) Le 11/02/2025 à 12:38, Zangdharr a dit : vraiment de nulle part, on en vois ni dans les artwork, ni dans le lore, ni dans les roman. Alors détrompe toi, il existe des illustrations officielles, il y a des mentions dans l'archeofluff et les salamanders en utilisent dans un des romans de l'HH, mais je sais plus lequel. Ils en sortent une dizaine qui ecrantent les troupes derrière et servent de bouclier-ramoneur. ( @gilianun souvenir ?) Pour ma part Angron je trouve les détails ouf ouf ouf, sa tête est une véritable réussite. Il y a quelque chose de bizarre dans sa pose, mais comme relevé par d'autres, on attend le 3D. Lotara est au mieux quelconque. Je n'aime pas du tout son visage qui est tout à fait immonde, pour une capitaine de vaisseau la pose est stupide. Je n'aime vraiment pas la direction artistique des visages humains qui se ressemblent tous avec les sourcils en v là. Modifié dimanche à 11:16 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) dimanche à 11:36 Partager Posté(e) dimanche à 11:36 il y a 21 minutes, gaspard a dit : Alors détrompe toi, il existe des illustrations officielles, il y a des mentions dans l'archeofluff et les salamanders en utilisent dans un des romans de l'HH, mais je sais plus lequel. Ils en sortent une dizaine qui ecrantent les troupes derrière et servent de bouclier-ramoneur. ( @gilianun souvenir ?) Bien sur White Dwarf 109 en anglais de janvier 1989 (oui j'ai un pdf ) L'illustration des Terminator créer par Vulkan que l'ont trouve dans Deeds Endure et qui ressemble beaucoup a la Saturnine au final. Et oui c'est frustrant quand on sait qu'il y'a entre 3 et 6 illustrations dans les romans Siege of Terra et dans la plupart des romans Heresie d'Horus en VO et qu'ils sont pas dans les VF.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) dimanche à 12:23 Partager Posté(e) dimanche à 12:23 il y a 45 minutes, gilian a dit : Et oui c'est frustrant quand on sait qu'il y'a entre 3 et 6 illustrations dans les romans Siege of Terra et dans la plupart des romans Heresie d'Horus en VO et qu'ils sont pas dans les VF.... Pas dans les version paperback alors, parce que j'en ai jamais vu des illu dans mes bouquins (qui sont en VO, et datent pour certain d'avant les sortie en hardback à 20 balles). C'est dans lesquels qu'on aurait eu ces illu du coup ? Vraiment curieux ^^" Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilian Posté(e) dimanche à 12:44 Partager Posté(e) dimanche à 12:44 il y a 18 minutes, manu21 a dit : Pas dans les version paperback alors, parce que j'en ai jamais vu des illu dans mes bouquins (qui sont en VO, et datent pour certain d'avant les sortie en hardback à 20 balles). C'est dans lesquels qu'on aurait eu ces illu du coup ? Vraiment curieux ^^" Manu Shattered Legions du coup (la photo du dessus) et la je viens de regarder vite fait les epub des 4 premiers et y'a des illustrations dans tous.... Et c'est les epub qu'il y'a sur le site blacklibrary c'est même pas des collector. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) dimanche à 18:12 Partager Posté(e) dimanche à 18:12 En précommande la semaine prochaine : Citation Mechanicum Heavy Support Force The big guns are rolling and stomping off the assembly lines of Mars with the Mechanicum Heavy Support Force. It includes a Thanatar Calix Siege-automata equipped with a highly destructive sollex heavy-las and graviton ram, a Krios Strike Tank which can be built with a lightning cannon, an irradiation blaster, or as a Krios Venator with a pulsar fusil, and the Karacnos Assault Tank sporting a radiological mortar battery. This set also includes two Mechanicum Macro Constructs Transfer Sheets, which each comprise 394 transfers.* Arcuitor Magisterium The technologies used to create those machines have been thoroughly vetted by an Arcuitor Magisterium, an all-in-one judge, jury, and executioner for those found practicing tech-heresy. This is an expert kit made of Forge World resin, and comes with a delightful attendant who transcribes their every move. Secutarii Axiarch Titan Legions are the most destructive forces deployed during the Horus Heresy, but as these god machines duke it out with weapons that can level city blocks, they remain vulnerable to small forces at close range. The Secutarii Axiarch ensures this doesn’t happen, leading forces in defence of these treasured god-engines with arc lance and mag-inverter shield in hand. The Secutarii Axiarch is an expert kit made from Forge World resin. Iron Hands Legion Praetor The Iron Hands are gifted artisans with a knack for augmenting their own bodies, though their preference for function over form often render them terrifying to behold. The Iron Hands Legion Praetor is a cold and calculating commander kitted out with some serious enhancements and a cyber-familiar, made from Forge World Resin and supplied with a choice of two heads. Iron Warriors Warsmith With intimate knowledge of war engines and automata, Iron Warriors Warsmiths support their allies with both repairs and destructive powers. Armed with a colossal graviton crusher and wearing immense cataphractii terminator armour, the Warsmith is an expert kit made of Forge World resin and comes with a choice of two heads. Space Wolves Caster of Runes The Space Wolves do not admit to practicing psychic powers to outsiders, instead claiming their power over the elements was fuelled by the heart of their home world of Fenris. No matter their origins, the chilling blizzards and chill winds summoned by the Caster of Runes obscure allies and tear at foes in equal measure. This expert kit is made of Forge World resin and comes with a choice of two heads. Loyalist and Traitor Herald Consuls Those who fought the gruelling battles of the Horus Heresy did so under banners and standards blessed by the Primarchs, and toppling or claiming one was often considered as high a priority as slaying an enemy general. The Loyalist and Traitor Herald Consuls are separate expert kits made of Forge World resin, and each comes with a choice of two heads. Loyalist and Traitor Overseer Consuls As the long wars of the Horus Heresy ground on, mounting losses required supplemental forces to bulk up Legion numbers drawn from the Solar Auxillia. These new recruits were the charge of Overseer Consuls, who ensured they followed Legion doctrines and maintained good order – or suffered the consequences. The Loyalist and Traitor Overseer Consuls are separate expert kits made of Forge World resin, and each comes with a choice of two heads. https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/ndhfp4zl/sunday-preview-get-ready-for-the-black-library-celebration/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) dimanche à 21:52 Partager Posté(e) dimanche à 21:52 Il y a 9 heures, gilian a dit : Shattered Legions du coup (la photo du dessus) et la je viens de regarder vite fait les epub des 4 premiers et y'a des illustrations dans tous.... Et c'est les epub qu'il y'a sur le site blacklibrary c'est même pas des collector. Mais du coup les epub utilisent quelle version comme base ? ceux en hardback ? (ou peut-être les collector cela dit, vu qu'au final, collector ou pas, ça change pas grand chose une fois convertit en epub). Faudrait savoir dans quelle version papier ces illu se trouvent ^^ (enfin, c'est juste par curiosité ^^) Niveau fig, on en est où ? tout ce qui a été annoncé est sortit du coup avec ça, ou il en reste en attente ? (je compte pas Angron Demoniaque qui vient juste d'être révélé) Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) dimanche à 22:40 Partager Posté(e) dimanche à 22:40 il y a 47 minutes, manu21 a dit : Niveau fig, on en est où ? tout ce qui a été annoncé est sortit du coup avec ça, ou il en reste en attente ? (je compte pas Angron Demoniaque qui vient juste d'être révélé) Ils ont l'air de faire un gros tir groupé avec un peu tout en même temps la semaine prochaine, un bon moyen d'être prêt pour l'annonce de la nouvelle édition. Il ne manquera plus qu'Angron et Lotara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) lundi à 07:29 Partager Posté(e) lundi à 07:29 C'est confirmé cette rumeur de nouvelle édition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) lundi à 07:49 Partager Posté(e) lundi à 07:49 Belle sortie ! J'en avais oublié l'existence de plusieurs persos depuis le temps. Les Praetors Iron Hands et Iron Warriors volent la vedette, ils sont vraiment superbe ! il y a 17 minutes, Katamor a dit : C'est confirmé cette rumeur de nouvelle édition ? Non ça reste une rumeur qu'on qualifiera de peu fiable. Mais on aura surement un truc... Une vrai nouvelle ed, une reedition erraté, un gros supplément... Merci pour les info @gilian et @gaspard, j'encaisse toujours pas la laideur du design x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) mardi à 07:44 Partager Posté(e) mardi à 07:44 (modifié) Cette histoire de nouvelle version, ca ne serait pas du coup une sortie des WE demonisés, tout comme le supplément avec les EC lors de la sortie de Fulgrim transcendé ? En tout cas cette version de Angron, je la trouve magnifique. On ressent une brutalité assez folle venant de la fig ! Modifié mardi à 07:45 par Benyguil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) mardi à 12:47 Partager Posté(e) mardi à 12:47 Il y a 5 heures, Benyguil a dit : Cette histoire de nouvelle version, ca ne serait pas du coup une sortie des WE demonisés, tout comme le supplément avec les EC lors de la sortie de Fulgrim transcendé ? La rumeur de nouvelle version est basé sur une rumeur qui traine depuis la sortie de la V2 d'une boite d'armure Mk2 Salamanders VS Iron Warriors, dont la véracité a été renforcé par la sortie de l'escouade de commandement qui inclus des décalco de ses deux légions. Angron avait été annoncé par des rumongers plusieurs fois depuis la sortie de Fulgrim, Lotara par contre est une vraie surprise pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) mercredi à 10:40 Partager Posté(e) mercredi à 10:40 (modifié) Il y a 21 heures, Warthog2 a dit : La rumeur de nouvelle version est basé sur une rumeur qui traine depuis la sortie de la V2 d'une boite d'armure Mk2 Salamanders VS Iron Warriors, dont la véracité a été renforcé par la sortie de l'escouade de commandement qui inclus des décalco de ses deux légions. Angron avait été annoncé par des rumongers plusieurs fois depuis la sortie de Fulgrim, Lotara par contre est une vraie surprise pour le coup. Alors, les rumongers n'ont pas pris des risques immense à annoncer la venue d'une fig Angron démon après l'annonce de GW d'une refonte de tous les primarques, dont une version "démon" pour les primarques traîtres et que Fulgrim soit sorti dans cette ambiance mdr Pour la boite Salamanders IW, c'est plus un même qu'une rumeur à la base. Modifié mercredi à 10:41 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blond1 Posté(e) mercredi à 13:31 Partager Posté(e) mercredi à 13:31 Il y a 2 heures, giamargos a dit : Alors, les rumongers n'ont pas pris des risques immense à annoncer la venue d'une fig Angron démon après l'annonce de GW d'une refonte de tous les primarques, dont une version "démon" pour les primarques traîtres et que Fulgrim soit sorti dans cette ambiance mdr J'ai raté cette annonce elle viens de GW directement ? Ça c'est une bonne idée en plus ça leur fait un primarque en moins a faire..ça va râler du côté des irons hand . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) mercredi à 13:41 Partager Posté(e) mercredi à 13:41 il y a 8 minutes, blond1 a dit : J'ai raté cette annonce elle viens de GW directement ? Ça c'est une bonne idée en plus ça leur fait un primarque en moins a faire..ça va râler du côté des irons hand . Quand ils ont sorti Horus Ascended, ils ont annoncé en même temps une nouvelle vague de Primarque pour avoir une figurine "Late Heresy" ou les représenter dans une autre configuration de bataille. Avec Fulgrim et Angron, on est donc a 3/17, vu que Ferrus meurt dès le début... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) mercredi à 16:29 Partager Posté(e) mercredi à 16:29 (modifié) Il y a 2 heures, blond1 a dit : J'ai raté cette annonce elle viens de GW directement ? Ça c'est une bonne idée en plus ça leur fait un primarque en moins a faire..ça va râler du côté des irons hand . Ça ferait un jolit kit de squelette pour les socles pourtant. Modifié mercredi à 16:29 par Katamor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) hier à 06:42 Partager Posté(e) hier à 06:42 (modifié) Les primarques étant une bonne rentrée d'argent pour eux, et peux même devenir le déclencheur de l'achat d'une armée complète comme pièce centrale, je ne suis pas certains qu'ils ne refassent pas Ferrus avec le reste de ses frères. (en version legion des damnés ? bon, ok, là c'est plus que de la whishlist) Modifié hier à 06:44 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) hier à 08:28 Partager Posté(e) hier à 08:28 Il y a 1 heure, giamargos a dit : (en version legion des damnés ? bon, ok, là c'est plus que de la whishlist) Attend la v12 de 40k pour ça x) ça m'étonneraient qu'ils se lance dans prod de nouveau primarques non "démonisé" de si tôt même si Horus fait un peu exception... Peut être dans des versions très alternative sinon, le Khan à moto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) hier à 12:54 Partager Posté(e) hier à 12:54 Il y a 4 heures, Zangdharr a dit : Attend la v12 de 40k pour ça x) ça m'étonneraient qu'ils se lance dans prod de nouveau primarques non "démonisé" de si tôt même si Horus fait un peu exception... Peut être dans des versions très alternative sinon, le Khan à moto ? Certain, comme le Khan que tu cite très justement, on des versions tout a fait envisageable a mettre en avant. Le cas de Magnus avec son âme fragmenté est le plus délicat, car il risque de paraître très affaibli ceci dit en comparaison de sa figurine Prospero. Lorgar n'a pas encore sa version transfiguré, Angron a l'air d'être conçu pour un Diorama ou il prendrait place face au nouveau Sanguinius. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures Plus de Blip Bloup pour le Mechanicum ! https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/wwfgcerl/heresy-thursday-the-usarax-cohort-leap-into-battle/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Très bonne nouvelle la sortit des Ursarax ! Il fallait s'y attendre, je kit ressemble beaucoup aux Thallax (pour la résine en tout cas). Vivement les Arlatax !!! Ils se font attendre depuis bien longtemps ceux la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés