Aller au contenu

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy

gaspard

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Vous les attendiez ? ... Moi non plus, mais les voilà

thh_missiletarantulas-apr03-image2_hyperios-ijebexvxqi.jpg

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/2qjxlers/heresy-thursday-the-tarantula-missile-battery-is-firing-on-all-cylinders/

C'est vraiment pour relayer... J'ai même cru à du Legion Imperialis à la base. 

Moi aussi j'ai cru à une sortie Legion Imperialis, mais ça m'a fait plaisir de voir revenir ce kit. J'attends de voir si le châssis est toujours compatible avec les tourelles de Razorback et icarus. Si oui ça peut être très sympa pour du décor ou varier les armements.

TLS

Les tarentules c'est bien (mais pas ouf) alors que l'on attend plus les motos, speeder et autre javelin !  

Voir des breachers et autres unités spéciales d' infanterie

Pas ce que j'attendais le plus, mais ca me plait bien. Dommage qu'on ait pas la version Multi-fuseur, Canon laser et bolter lourd. Pour apres peut-etre ? (a voir comment sont agencees les grappes).

On les as deja a LI les tarentules ^^ Dans la boite support des Legions astartes.

Manu

Il y a 2 heures, Faffnr Bludbroder a dit :

A mon avis c’est ça la fameuse « rapier d’un modèle jamais vu » annoncé par Valrak 🤪 !

Si c'est vraiment ça on peut définitivement le mettre en sourdine lui... 

Il y a 2 heures, Faffnr Bludbroder a dit :

Blague a part, pas le modèle le plus attendu, cela dit il m’évoque le vieux whirlwind metal (je viens d’en faire un), je me dis que ce serait sympa sur le dos d’un rhino… 

J'ai vu un montage sur facebook que je ne retrouve pas mais ça a l'air de fonctionner. 

Un bon rappel qu'à Horus Heresy, Legends signifie juste "pas de figurine pour le moment" et pas mort définitive.

Cette Tarentule est très mignonne, je ne l'attendais pas, mais elle fait plaisir a voir, et sera parfaite pour les nostalgiques de DOW cherchant a créer des décors inspiré par la série.

• 2 semaines après...

En précommande la semaine prochaine :

Citation
horusheresy2022-black_600wide_logo-jqcp5

Aster Crohne, The Shroudmaker

sundaypreview-apr13-thh_01-astercrohne-d

Aster Chorne is renowned for his sheer bloody-minded tenacity, and his uncanny ability to survive slaughter after slaughter. Clad in ornate artificer armour featuring detailed filigree to represent his commitment to the cause, he is armed with the Saiphan Shard-axe that speaks to his origins. Cast in Forge World resin, this miniature has rules in Warhammer: The Horus Heresy – The Martian Civil War.

Kaedes Nex, The Blood Crow

sundaypreview-apr13-thh_02-kaedesnex-i7i

A pariah within his own Legion, Kaedes Nex is known as the Blood Crow, an infamous criminal given a second chance by the Primarch Corvus Corax and transformed into a Space Marine. A Moritat-Prime with skills honed by a lifetime of murder, he sows terror on the battlefield, continuing to pursue his own mysterious agenda long after going missing during the Massacre at Isstvan V. Kaedes Nex is made from Forge World resin, and has rules in Warhammer: The Horus Heresy – The Martian Civil War.

https://www.warhammer-community.com/en-gb/articles/zc96jzat/sunday-preview-high-elves-bounty-hunters-heroes-and-knights/

un jour on aura un perso pour les salamanders/ raven guard vous croyez ? un simple test sur la boutique en ligne de GW:

126 entrées pour les blood angels et les sons of horus. (logique c'est les deux légions majeurs) 

122 pour les emperor's childrens

121 pour les imperial fist,  white scars, alpha legion. 

120 pour  les dark angel et les nights lords.

119 pour les space wolf.

118 death guard et thousand sons

117 pour les iron hands, les ultramarines et les word bearers.

115 pour les iron warriors. 

114 pour les salamanders et la raven guard (le strict minimum quoi, on ajoute les règles pas terrible ?)

112 pour les world eaters ( que dire...)

On sent quand même qu'il y a 3-4 legions largement mises de coté je trouve ... donc si effectivement une nouvelle boite remet à l'honneur ces 4 la, je ne dit pas non. 

Le 14/04/2025 à 23:28, Grudgebringer a dit :

un jour on aura un perso pour les salamanders/ raven guard vous croyez ? un simple test sur la boutique en ligne de GW:

126 entrées pour les blood angels et les sons of horus. (logique c'est les deux légions majeurs) 

122 pour les emperor's childrens

121 pour les imperial fist,  white scars, alpha legion. 

120 pour  les dark angel et les nights lords.

119 pour les space wolf.

118 death guard et thousand sons

117 pour les iron hands, les ultramarines et les word bearers.

115 pour les iron warriors. 

114 pour les salamanders et la raven guard (le strict minimum quoi, on ajoute les règles pas terrible ?)

112 pour les world eaters ( que dire...)

On sent quand même qu'il y a 3-4 legions largement mises de coté je trouve ... donc si effectivement une nouvelle boite remet à l'honneur ces 4 la, je ne dit pas non. 

En fait, il faut faire la distinction entre deux catégories de personnages :
1 / Les Praetors générique et consul spéciaux
2 / Les Personnages spéciaux.

Dans le premier cas, les légions orphelines ne sont plus très nombreuses, elles étaient davantage avant la V2, mais au début de cette dernière, GW semble avoir rechercher a combler les vides. De fait, il me semble que les dernières orphelines totale dans cette catégories sont les Salamanders, la Raven Guard et les World Eaters. Iron Hands et Iron Warriors les ayant quitté il y a quelques semaines a peine avec la sortie des Praetor générique (énergétique pour les Hands, Terminator pour les Warriors)

Dans le second cas, cela dépend de la distinction "Core" "Legacy". Tant qu'une légion a des personnages core (donc dans les liber et les livres de campagne), ils finirons forcément par sortir en figurine. Ceci dit, certaines n'ont aucun personnage core (comme les Iron Warriors par exemple) et n'ont pas d'espoir d'avoir un personnage spécial a priori tant que cela ne sera pas le cas. (ceci dit, des exception sont possible, a priori, Angron et Lotara vont sortir avec des règles téléchargeables)

Le 04/04/2025 à 09:44, Zangdharr a dit :

Si c'est vraiment ça on peut définitivement le mettre en sourdine lui...

Il le dit lui même, il ne joue qu'à 40K, et s'intéresse peu voir pas aux fluffs tout court ou au autres jeux de GW.
Il est donc très fiable sur les sorties 40K (parce que connu) mais le reste, c'est du flou artistique soumis à interprétation.

"Jamais vu" pour lui signifie donc simplement "inconnu de la gamme courante plastique de 40K". Ce qui ne l'empêche pas d'être excessivement fiable sur le "type" de figurine, bien moins sur la temporalité et l'appartenance à autre chose que 40K.

Il y a 7 heures, Cara a dit :

Valrak, le mec qui ne s'intéresse pas au fluff, aux règles, aux autres jeux en dehors de 40k, et aux autres faction en dehors des space marines. très limité 😆

Je comprend même pas comment on peut apprécier l'univers à travers une telle lorgnette... Bref. 

Le 14/04/2025 à 23:28, Grudgebringer a dit :

Tout le monde à quand meme été bien servit avec le développement du jeu en v1, toute les legions ont leurs unités spéciale, leurs primarques, leurs kits de conversion... Manque quelques persos spé et générique mais ça avance doucement. 

Plus qu'une boite il faudrait un livre de campagne pour sortir les figs des persos en attente.