enki Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 (modifié) j'ai cru au début à un casque Ts corvidae, je me disais tiens ils vont faire tout les cultes TS Sinon j'aime bien les 3èmes qui font vraiment casque bec medieval Modifié le 13 octobre 2022 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netchaiev Posté(e) le 13 octobre 2022 Partager Posté(e) le 13 octobre 2022 Il y a 3 heures, enki a dit : Sinon j'aime bien les 3èmes qui font vraiment casque bec medieval Je plussoie, si tu lime la goutte de sang, ça fait un truc parfait pour la Première. Netchaiev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 21 octobre 2022 Partager Posté(e) le 21 octobre 2022 Petite surprise agréable avec une nouvelle variante de Predator pour intégrer les options d'armes absente du premier : https://www.warhammer-community.com/2022/10/20/we-thought-predators-couldnt-get-more-versatile-then-the-support-tank-arrived/ Si l'on en crois l'article, préco la semaine prochaine, avec des révélation pour Halloween... Sa sent bon les casques et épaulières Night Lords... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 22 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 C'est quand même dommage de ne pas avoir tout mis dans la même boîte des le début, mais bon...bje me demande si la grappe sera dispo à part comme avec les dreadnoughts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Ce qui est chiant avec les Heresy Thursday, c'est qu'on a envie d'acheter chaque nouveauté... Toujours méga-beau ce Predator. A la base j'étais pas fan des formes arrondies des véhicules de l'Hérésie mais plus on avance dans le temps et plus j'apprécie. Bon le plus beau, ça reste le Sicaran mais le Predator Hérésie est tout de même très beau. @gaspard J'ai l'impression que c'est un peu la politique commerciale autour de l'Hérésie: on te met les boîtes à pas si cher comparé aux standards GW actuels mais par contre c'est vraiment en kit. Je serai pas suris qu'ils sortent un kit Despoilers ou Assaut à 30 balles avec juste des bras à mettre sur les MKVI par exemple. C'est l'Hérésie en kit. Et quelque part, ça te force aussi à la consommation, genre tu as vite fait de te dire qu'en aimantant, t'as tout intérêt à prendre deux Leviathan (1 tir, 1 close) ou 2 Predator (1 normal, 1 soutien) pour avoir toutes les options. Un Predator full lance-flammes en Word Bearers, c'est probablement très nul et en même temps trop stylé et fluff... Ne pas craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 (modifié) Je préfère largement ça à faire des kits avec 36 options d'armements qui partiront à la poubelle avec un prix encore plus exorbitant. (Oui les aimants existent, mais quand on a plus d'une seule armée ça devient très vite chiant de devoir trouver un endroit où ranger les 6 options d'armements par figurine XD). L'idéal aurait été un kit avec juste le prédator et un kit avec les options d'armements que tu peux te partager dans un club ou une assoc. Je trouve que le compromis des escouades d'armes spé et lourdes est pas dégeu. Modifié le 22 octobre 2022 par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 22 octobre 2022 Partager Posté(e) le 22 octobre 2022 Il y a 6 heures, SexyTartiflette a dit : Je préfère largement ça à faire des kits avec 36 options d'armements qui partiront à la poubelle avec un prix encore plus exorbitant. (Oui les aimants existent, mais quand on a plus d'une seule armée ça devient très vite chiant de devoir trouver un endroit où ranger les 6 options d'armements par figurine XD). Tu préfères payer 95€ de kit de base + kit d'amélio pour 20 Assaut ou Despoilers au lieu de 65 pour une boîte proposant directement les 20 Assaut ou Despoilers ? Chacun son choix Dans la façon de faire de GW actuelle, tu jettes tes bolters et/ou les bras quand tu utilises les grappes d'armes spéciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Je passe ma tête juste comme ça, mais le liber imperium ne devait pas sortir en octobre ? C'est que j'aimerais bien savoir si je me colle ma milice derrière l'oreille et la transforme en solar auxilia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 (modifié) Il reste encore 6 jours... Ils seront surement à la bourre. Et la milice ne sera pas dans le livre, mais dans un PDF. Liber Imperium c'est Talons et Solar. Modifié le 25 octobre 2022 par Commissar Holt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 24 octobre 2022 Partager Posté(e) le 24 octobre 2022 Il y a 3 heures, Commissar Holt a dit : Et la milice ne serat pas dans le livre, mais dans un PDF. Liber Imperium c'est Talons et Solar. Ca viens de quelle source stp ? Car vu la qualité des PDF … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 25 octobre 2022 Partager Posté(e) le 25 octobre 2022 Il y a 9 heures, giamargos a dit : Ca viens de quelle source stp ? Car vu la qualité des PDF … Ici, à peu près au milieu : https://www.warhammer-community.com/2022/06/07/warhammer-the-horus-heresy-road-map-the-age-is-dark-but-the-futures-bright/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 La page de garde a leak sur le net: Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 3 heures, Commissar Holt a dit : La page de garde a leak sur le net: Masquer le contenu je connais pas assez mais il y a des nouvelles entrées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Chez les custodes et solar auxilia il n'y a rien de neuf, je pense, chez les sœurs du silence je ne saurais le dire (hurhur) et le clade opérative semble être une page de règles plutôt qu'une figurine, par conséquent il n'y aurait pas 8 mais 7 assassins et donc plus aucun à découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 (modifié) Donc la milice est officielement oubliée dans les limbes du PDF ... Rien de plus chez les custodes et chez les solar auxilia (qui perdent les entrées sans figurine au passage, les tarentules et les rapières j'ai l'impression). Pour les soeurs du silence, toutes les entrées étaient déja présentent dans l'ancienne version, mais ce qui est choquant c'est que à l'heure actuelle, 70% n'ont pas de figurines dédiées. Modifié le 27 octobre 2022 par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 il y a 20 minutes, enki a dit : je connais pas assez mais il y a des nouvelles entrées ? En nouveau les assassins évidemment, et ptet des trucs chez les sista (à moins que ce soit un découpage des unités par type d'arme comme GW sait si bien le faire depuis 40K V8) En disparition, surtout chez Solar: - toutes les variantes Baneblade à part le stormhammer (ils reviendront surement nerf à l’extrême comme dans le PDF légions) - Lord Marshal Ireton MaSade - le Tank Commander - les Rapier - Les Enginseer, tarantulas, et peut être les unités mecha (thallax/castellax) que les Solar pouvaient prendre en V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Sans trop de surprise vu la période d'Halloween qui approche, les Night Lords sont à l'honneur aujourd'hui : https://www.warhammer-community.com/2022/10/27/heresy-thursday-become-the-darkness-with-mkvi-upgrade-kits-for-the-night-lords/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Les casque sont vraiment sympa ainsi que la tête nue mais juste dommage la forte ressemblances entre tous (la 3ème colonne change pas temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Vraiment pas mal, ils ne sont pas tombés dans le piège des ailes de chauve souris qui font 2 m de haut comme les vieux modèles métal de la V3. Ils sont cohérents avec les autres kits FW NL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 J'aime beaucoup ! On retrouve la forme du MKVI, la patte des Raptors Night Lords sans too much, les têtes de Sergent sont charismatiques... Pour moi c'est une vraie réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPTORUS REX Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 assez déçu, les anciens (?) modèles de casque et d'épaulières de chez FW sont beaucoup plus fins et réussis que ceux-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 27 octobre 2022 Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 Il y a 10 heures, Commissar Holt a dit : En disparition, surtout chez Solar: - toutes les variantes Baneblade à part le stormhammer (ils reviendront surement nerf à l’extrême comme dans le PDF légions) - Lord Marshal Ireton MaSade - le Tank Commander - les Rapier - Les Enginseer, tarantulas, et peut être les unités mecha (thallax/castellax) que les Solar pouvaient prendre en V1 Et dans l'ordre : - tout autant nerf que le BB et le SH qui y sont. Faut t'y faire, cette V2 nerfe les véhicules et supernerfe les superlourds - pas de fig, pas de règle. Le chirurgien spé en a lui, et je ne l'ai jamais vu joué avant pourtant ^^ - le TC sera probablement dans le Tercio Blindé vu le nombre de pages qui lui est dédié - les Rapiers tout aussi probablement dans un des Tercios vu qu'elles ont leur figs avec artilleurs SA - les minis perso seront probablement dans le Tercio de Commandement et dispatchables par la suite comme chez les Astartes, joker pour les Tarantules, et les unités de l'AdMech auront un renvoi vers le Liber qui va bien, comme pour les Astartes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 27 octobre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2022 J'espère bien que les rapiers seront dans la liste, et toutes les variantes encore bien. Faudra vraiment que je me penche sur cette liste... Concernant les NL je trouve une ressemblance à la tête nue avec Till Lindemann, le chanteur de Rammstein . Le casque ailé est pas mal les autres sont bof. Comme disait Raptorous rex les versions Terror squad en mkiv sont vachement plus fins et effrayants. Là on a l'impression qu'ils ont mis des crâne de chèvre sur leurs casques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yllithian Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Il aurait tout de même été plaisant d'avoir d'avantage de casques ailés. C'est dommage. La tête de sergent est assez extra. Le reste est inégal. Ya de beaux casques, mais de loin ils sont un brin trop similaires. Etonnant qu'ils n'aient pas plus été dans la continuité de ce qu'ils avaient fait avec les MK4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 28 octobre 2022 Partager Posté(e) le 28 octobre 2022 Immense déception ces casques NL. Pendant ce temps Liber Daemonica fait des casques à ailes sans tomber dans le ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés