Spartiate666 Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 On en veut toujours plus mais objectivement on a été pas mal gâté déjà... Certes, il reste en plein de sorties potentielles mais ne boudons pas notre plaisir de voir ce jeu plutôt bien traité par GW. Si rien de grandiose ne sort pour Noël et bien ce sera pour plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 2 heures, Spartiate666 a dit : Si rien de grandiose ne sort pour Noël et bien ce sera pour plus tard! Jamais rien ne sort pour Noël. Ce qui règle la question. Je pense que pour décembre on peut éventuellement s'attendre à Ark Of Omen. Je doute que les WE sortent avant 2023. Mais il n'y a jamais eu de grosses sorties pour Noël. Généralement les battleforces sont parmi les dernières sorties de l'année. On peut attendre le 25 décembre, GW fait toujours une annonce de sortie assez lourde pour Noël (l'an dernier c'était l'annonce de la 2ème vague CSM et 1ère eldar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 4 décembre 2022 Partager Posté(e) le 4 décembre 2022 Eh bien l'on a quand même le droit a une dernière friandise : le Scorpius arrive pour cette dernière semaine de précommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 5 décembre 2022 Partager Posté(e) le 5 décembre 2022 Le scorpius sera vendu au prix de 50€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Casques et épaulières pour les Salamanders cette fois-ci : https://www.warhammer-community.com/2022/12/08/heresy-thursday-smoking-hot-upgrades-for-the-salamanders/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=the-horus-heresy&utm_content=hh----salamanders-upgrades&fbclid=IwAR3pr0MPeg2LOqT9UweeRpeZo0IhNEwkxINrb4WYWz1ClIpTGvu_h5QdvT4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Ils sont très joli ses casques, très adapté, restant dans le lignage MK6, ils font clairement parti du haut du panier. Plus que trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 J' A.D.O.R.E, ils sont super classe, le coté dragon, salamandre est trop bien (pas comme les SW ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 8 décembre 2022 Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Il y a 6 heures, Warthog2 a dit : Ils sont très joli ses casques, très adapté, restant dans le lignage MK6, ils font clairement parti du haut du panier. Plus que trois. Pas mieux. Adaptés à la MKVI et pas parodiques. Faudrait que je prenne le temps pour comprendre pourquoi les SW sont ridicules alors que les SALA et NL sont tops à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Pas mal ce coup ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Voilà enfin des casques pas ridicules. Je regrette par contre ce côté segmenté des épaulières, que je dirais fortement inspiré par celles de kromlech.. J'espérais quelques fioritures sur celles ci, les salamandres étant connus pour le raffinement de leurs décorations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 9 décembre 2022 Partager Posté(e) le 9 décembre 2022 Sur Warhammer Community GW a mis à disposition les Legacies of the Age of Darkness – Solar Auxilia. On y trouve bien sur tous les absents du Liber Imperium. Notamment le Baneblade, pour le coup bien moins intéressant que celui des légions, puisqu'il n'a qu'un blindage de flanc de 12 au lieu de 13, une CT forcément de 3 au lieu de 4, et tout ça pour le même coût: 750pts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Les casques salies sont réussis. Ils sont en eux même une belle création pour un casque typé médiéval-SF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 10 décembre 2022 Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Top ces casques Salamanders Honnêtement, sans les flammes dessus je les aurais bien pris pour mes AL, idem pour les épaulières si elles avaient eux quelques écailles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Révélation du char typhon pour aujourd'hui : https://www.warhammer-community.com/2022/12/15/heresy-thursday-turn-astartes-tanks-and-buildings-into-craters-with-the-typhon-heavy-siege-tank/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 C'est bon ça ! J'espère qu'on continuera a en voir sur les tables malgré son nerf sur la v2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Bonjour, J'aimerais votre avis sur les rêgles du typhon évoqués aujourd'hui. j'en ai un que je ne peux pas jouer à 40K et je me demande si il est intéressant ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 15 décembre 2022 Partager Posté(e) le 15 décembre 2022 Je me demande si pour Noël ils vont nous annoncer la sortie du Horus dark mode qu'ils nous avaient présenté il y a quelques mois déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 @calinzombie on va pas dire que le Typhon est fort..... il est juste dans la moyenne Il a perdu ce qu'il faisait de lui un imbuvable en V1 à savoir son statut de super lourd, son ignore les svg de couvert et sa baisse de taille gabarit. Malgré cela je le trouve toujours fun à jouer et sa règle Brutal 4 le rend assez distrayant (surtout sur du Contemptor, qui sont à leur apogée en v2). Après perso je préfère un Cerberus qui saura se montrer plus efficace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 16 décembre 2022 Partager Posté(e) le 16 décembre 2022 Il y a 17 heures, calinzombie a dit : Bonjour, J'aimerais votre avis sur les rêgles du typhon évoqués aujourd'hui. j'en ai un que je ne peux pas jouer à 40K et je me demande si il est intéressant ici... Comme pour le scorpius, il est passé de "ridiculement fort en V1" à "bon/moyen en V2". En gros, tu ne créer pas de faiblesse dans ta liste à le jouer, il se rentabilisera sûrement en cours de partie sans créer de frustration chez l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Le 16/12/2022 à 09:36, Benyguil a dit : Malgré cela je le trouve toujours fun à jouer et sa règle Brutal 4 le rend assez distrayant (surtout sur du Contemptor, qui sont à leur apogée en v2). Sauf si j'ai loupé un truc, Brutal te fait faire plusieurs tests de sauvegarde pour une blessure mais n'influe qu'un PV de dommage. Du coup pas hyper intéressant... Et sinon, les Motojets Scimitars ont disparu du site Forge World, on aurait donc bientôt les versions plastiques à se mettre sous la dent dans un prochain Heresy Thursday. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gritche Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Alors j’ai peut être raté un truc mais c’est pas comme ça que je le joue brutal (x) inflige x blessures en cas de jet de blessures réussi il y a donc x sauvegardes à faire et chaque sauvegarde raté fait retirer 1 pv ainsi dans ce cas ça peut aller jusqu’à 4 pv (pour moi c’est le principe de l ancienne règle des lames de perdition ba) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Il y a 2 heures, gritche a dit : Alors j’ai peut être raté un truc mais c’est pas comme ça que je le joue brutal (x) inflige x blessures en cas de jet de blessures réussi il y a donc x sauvegardes à faire et chaque sauvegarde raté fait retirer 1 pv ainsi dans ce cas ça peut aller jusqu’à 4 pv (pour moi c’est le principe de l ancienne règle des lames de perdition ba) C'est cela et c'est la raison pour laquelle la règle Brutal est l'une des plus recherché dans cette V2, et ce qui permet a ce véhicule de continuer a être assez effrayant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Au tour des Word Bearers : https://www.warhammer-community.com/2022/12/22/heresy-thursday-sacrifice-your-mkvi-space-marines-on-the-altar-of-style-with-word-bearers-upgrades/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=the-horus-heresy&utm_content=heresythursday22122022&fbclid=IwAR0ElJ-NReXcb9Q84qDiA27u3a0wwXRYeGq8Xgm7YyLtLLiBUheK6FrzGpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Ils sont très classe, les Words Bearers sont gâté, le casque démoniaque est de toute beauté. J'ai l'impression qu'ils ont garder les plus joli pour la fin, c'est perturbant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Ils sont vraiment cool ceux-là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés