kenbian Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 Autre petite info la page Facebook de "Forgeworld" vas être renommée "Horus Heresy". En tout cas ces casques sont bien sympa, c'est une bonne surprise ! Je m'attendais pas à aussi sympa pour les World Bearers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 22 décembre 2022 Partager Posté(e) le 22 décembre 2022 (modifié) À titre perso, je les trouve particulièrement laids comme quoi, les goûts et les couleurs... Sauf le démoniaque qui est plutôt pas mal. Modifié le 22 décembre 2022 par Spartiate666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 (modifié) Je les trouve plutôt bien réussis, pour du word bearers, les inscriptions font très fanatiques sans excès démoniaque façon SMC de 40k. Hâte de voir les derniers restants. On a déjà une idée de ce qui pourrait être proposé une fois toutes les légions fournies en casques et épaulières mk6 ? Modifié le 23 décembre 2022 par Katamor Fautes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Oh, je pifferai bien un kit plastique de Solar Auxilia par 20, avec tout ce qui est armes spé/lourdes (volkite, haches, rotors ...) en pack à part comme pour les légionnaires. Mais je verserai dans la wishlist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Le casque démoniaque est beau, mais les autres.. Et puis quoi, les faire autant basés sur du mkVI ça passera pas sur d'autres armures c'est quand même dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Ben c'est le cycle des armures MKVI aussi, comme a déjà les MKIV depuis un moment chez forgeworld. C'est logique qu'ils se concentrent autant sur ce modèle, vu que c'est la nouveauté sortie récemment (avec refonte de l'échelle etc), tout comme les kits d'armes sont faits pour être mis sur les MKVI (même si ça marche très bien sur les autres modèles en fait). Peut-être qu'ils feront d'autres modèles par la suite, ou qu'ils vont refondre les kits d'unités spéciales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 Il y a 5 heures, Katamor a dit : Je les trouve plutôt bien réussis, pour du word bearers, les inscriptions font très fanatiques sans excès démoniaque façon SMC de 40k. Hâte de voir les derniers restants. On a déjà une idée de ce qui pourrait être proposé une fois toutes les légions fournies en casques et épaulières mk6 ? Les motojets SM ayant disparu du site de Forgeworld, il y a fort a parier qu'elles seront les prochaines sur la liste des révélations en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 23 décembre 2022 Partager Posté(e) le 23 décembre 2022 (modifié) Kit complet pour des troupes SM d'assaut/ cac ! Avec ou sans jet pack par 10 ! Et des kit de perso partir version apothicaire , techmarine, etc ... Modifié le 23 décembre 2022 par bjorn29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 18 heures, bjorn29 a dit : Kit complet pour des troupes SM d'assaut/ cac ! Avec ou sans jet pack par 10 ! Et des kit de perso partir version apothicaire , techmarine, etc ... C'est une wishlist au père Noël ou Y'a une source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 24 décembre 2022 Partager Posté(e) le 24 décembre 2022 Il y a 5 heures, gaspard a dit : C'est une wishlist au père Noël ou Y'a une source ? Whislist, on s'enflamme pas, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Teasing pour 2023 https://www.warhammer-community.com/2022/12/29/looking-ahead-to-2023-warhammer-the-horus-heresy/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=the-horus-heresy&utm_content=hharticle29122022&fbclid=IwAR3BqYdSkzfH5AxVDlZEYo2YPXvGvPjrS1m1OV5Fk6bAdGPlovqvKo_2grw Je repère un Cerberus (je crois que c'est ce nom la), des motojets, un archiviste, une recon squad. Par contre aucune idée pour le type avec une griffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyro8 Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Ça confirme mes craintes que Horus Heresy remplace Aos en terme d'importance aux yeux de Games... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Felix Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 21 minutes, pyro8 a dit : Ça confirme mes craintes que Horus Heresy remplace Aos en terme d'importance aux yeux de Games... @pyro8oui on a de plus en plus ce sentiment. Ou alors, comme précisé dans d'autres topics procèdent-t-ils par année ? En 2021 = jusqu'en septembre, de très nombreuses sorties AOS avec la V3 En 2022 = Horus heresy et retour 40K Sur celui-ci : Révélation Sur https://bolterandchainsword.com/topic, on spécule sur un techno-prêtre assassin. Voir le personnage de Remiare (Mechanicum Graham McNeill) et cette esquisse de John Blanche Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 55 minutes, kenbian a dit : Teasing pour 2023 https://www.warhammer-community.com/2022/12/29/looking-ahead-to-2023-warhammer-the-horus-heresy/?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=the-horus-heresy&utm_content=hharticle29122022&fbclid=IwAR3BqYdSkzfH5AxVDlZEYo2YPXvGvPjrS1m1OV5Fk6bAdGPlovqvKo_2grw Je repère un Cerberus (je crois que c'est ce nom la), des motojets, un archiviste, une recon squad. Par contre aucune idée pour le type avec une griffe... Comme ça ne ressemble pas au casque lisse sur le dessus des MK6, les motojet seront manifestement piloter par des SM dans une autre armure. Je miserai sur de la MK4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Le spyker est un spyker générique ou c'est un perso ? Le haut du bâton c'est le symbole d'horus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Il y a 2 heures, kenbian a dit : Cerberus C'est correct et je suis joie , même si j'en ai déjà un. A titrée perso j'aurais préféré un sicaran venait. Sinon la silhouette pleine de picots, moi j'ai pensé à un assassin d'Horus. Le psyker avec la bannière de l'oeil j'ai pas d'idée précise, c'est un archiviste, je vois pas ce que ça pourrai être d'autre, mais soit c'est un générique qui peut être monté sur l'une ou l'autre allégeance, soit c'est un perso nommé que je ne connais pas, n'ayant pas le liber hereticus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Je partage le post de Albrecht : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Donc effectivement bien vue pour l'assassin chaotique. Celui avec le sniper, on dirait un héro de l'alpha légion (Omegon??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) Pour le bâton, vu les picots je miserai sur un ésotériste, possiblement en double kit archiviste (et ou autre consuls). Concernant l'assassin renégat, pas bête du tout. La première comm faisait état de 8 assassins, on en a eu 7 au final, ce serait le 8e. Et au sujet de la scimitar, ça peut être une MK6 au guidon. Il se peut que la simili-crête (comme pour les MK4, 5 et 7) soit ce que certains casques MK6 ont. L'espèce de drain (pas de meilleur mot) avec une lentille au bout. Modifié le 29 décembre 2022 par Le-Captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a une heure, enki a dit : Donc effectivement bien vue pour l'assassin chaotique. Celui avec le sniper, on dirait un héro de l'alpha légion (Omegon??) Ah oui, l'Alpha Legion a un perso sniper je crois. Exodus c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 il y a 51 minutes, kenbian a dit : Ah oui, l'Alpha Legion a un perso sniper je crois. Exodus c'est ça? Oui voilà lui, L'Exodus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Pour les curieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Des jetbikes en plastique, un perso AL et peut-être un perso SoH... c'est Noël pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSanguinor Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 Pour le sniper, ce serait pas simplement un Legion Vigilator? Ca me semble plus crédible dans la mesure où on a pas beaucoup de QG génériques hors Praetor, juste le chapelin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 30 décembre 2022 Partager Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a une heure, LeSanguinor a dit : Pour le sniper, ce serait pas simplement un Legion Vigilator? Ca me semble plus crédible dans la mesure où on a pas beaucoup de QG génériques hors Praetor, juste le chapelin. Le fusil ne ressemble pas a un Nemesis bolter, c'est sans doute "l'instrument", l'arme spéciale du personnage Alpha Légion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés