Cara Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 GW optimise sa gamme est nous le présente comme une nouveauté, c'est malin! Ils vont faire des économies sur tous les moules - des épaules - du "bas ventre" - des jambes Franchement c'est naze, les figurines vont beaucoup perdre en caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2023 Il y a 15 heures, kenbian a dit : Et personne réagi sur le fait que le kit complet de dread spé va disparaitre ? Je ne comprends pas le sens de ta phrase, qu'est ce qui va disparaître ? Les résines Fw ? Je regrette que ce kit d'upgrade ne contienne que les torses et pas des pièces pour les épaules et les jambes, ça apportait beaucoup au look, mais au moins ici je ne suis pas déçu par le rendu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 Oui c'est exactement ça. Les Contemptor complets spécifiques à chaque légion vont disparaitre de la gamme FW. ne restera en vente que les torses qui seront à monter sur le kit plastique GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elnaeth Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 Faudra se tourner vers l'impression 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 il y a une heure, gaspard a dit : mais au moins ici je ne suis pas déçu par le rendu ! Les torses sont exactement les mêmes que les forgeworld d'avant, ils étaient décevants avant mais plus maintenant qu'il n'y a que les torses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2023 Ah moi je les aime bien, sauf un ou deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 (modifié) Ils vont supprimer les Dreadnought spécifiques à chaque légions ? Dommage je trouve Heureusement que j'ai pris l'AL et le SoH il y a plusieurs mois alors D'autres kit complet sont prévus pour être arrêter ? Modifié le 10 février 2023 par Matix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2023 Notons que dans les rumeurs concernant l'augmentation des prix la boîte de âge des ténèbres passera à 240€ au lieu de 225. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 il y a 9 minutes, gaspard a dit : Notons que dans les rumeurs concernant l'augmentation des prix la boîte de âge des ténèbres passera à 240€ au lieu de 225. Ceci dit, comme l'on avait beaucoup de prix sur des palliers d'entre deux a HH, on s'en sort pas si mal sur la gamme plastique. Par contre, les augmentations de la résine forge vont faire mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2023 J'ai pas vu passer les prix, donc je sais pas trop dire... Les Solar auxilia je fais définitivement une croix dessus, en neuf en tout cas. Mon frère a une imprimante 3d, on verra ce qu'on peut trouver Comme stl qui me plait. Il y a peu de références essentielles qui me manquent chez FW, je sais aussi que mon embryon de DA restera un embryon. Je vais réfléchir au Léviathan plastique et au Proteus, j'aurais eu besoin de 3-4 rhinos, mais j'ai pas tout cet argent à investir en ce moment, même chez les revendeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 il y a 1 minute, gaspard a dit : Je vais réfléchir au Léviathan plastique et au Proteus, j'aurais eu besoin de 3-4 rhinos, mais j'ai pas tout cet argent à investir en ce moment, même chez les revendeurs. Si mes souvenirs sont bon, entre les trois, c'est le Rhino qui prend le plus, a 3 euros contre 2,50 pour les deux autres. Mais selon la façon dont tu veux équiper ton Leviathan, il faudra sans doute ajouter une grappe d'arme, donc c'est peut-être le choix le plus safe avant l'augmentation du prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 il y a 14 minutes, gaspard a dit : j'aurais eu besoin de 3-4 rhinos, mais j'ai pas tout cet argent à investir en ce moment, même chez les revendeurs. C'est sans doute le véhicule dont on peut trouver le plus aisément des proxies en fichier stl, si jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 On ne doit pas se retrouver avec des knights et armiger plastique à un moment donné? Ça ferait plaisir aux joueurs knights malgré la hausse des prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2023 Il nous faudrait une collection hachette pour l'hérésie en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 je note que sur le kit des motos jets, les pilotes sont sur une grappe à part des motos. Il y a même AUCUN éléments des armures MK6 qui sont sur les pièces des motos. Donc y a un monde où un jour on nous propose des grappe de MK2, MK3 ou MK4 pour les motos jets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 il y a 26 minutes, Loishy a dit : Donc y a un monde où un jour on nous propose des grappe de MK2, MK3 ou MK4 pour les motos jets. C'est marrant ma conclusion a moi c'est que pour le kit de moto classique ils ont déjà les pilotes de prêt, il ne reste que les motos a sculpter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acrastorus Boehme Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 (modifié) 1 hour ago, kenbian said: C'est marrant ma conclusion a moi c'est que pour le kit de moto classique ils ont déjà les pilotes de prêt, il ne reste que les motos a sculpter... A noter que les "Outriders" (motos classiques) portent toujours un réacteur dorsal, tandis que les "Scimitars" (motos jets) n'en ont pas et sont connectés à leurs machines par des cables. Modifié le 11 février 2023 par Acrastorus Boehme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Petite question, il y a des rumeurs sur le passages en plastique du kit du javelin ? Car bon, c'est le kit le plus "proches" des jetbikes et comme elles viennent d'être annoncées en plastique C'est surtout que j'ai moyennement envie de le prendre en résine si le kit plastique est identique (autant pour le Land Raider Proteus ça ne me dérange pas car les deux kits ont quelques différences visuelles) sur tout les points D'ailleurs, des différences visuelles sont notables entre le kit plastique et le kit résine des jetbike (en dehors de l'armure du pilote) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 2 heures, Matix a dit : Petite question, il y a des rumeurs sur le passages en plastique du kit du javelin ? Car bon, c'est le kit le plus "proches" des jetbikes et comme elles viennent d'être annoncées en plastique C'est surtout que j'ai moyennement envie de le prendre en résine si le kit plastique est identique (autant pour le Land Raider Proteus ça ne me dérange pas car les deux kits ont quelques différences visuelles) sur tout les points D'ailleurs, des différences visuelles sont notables entre le kit plastique et le kit résine des jetbike (en dehors de l'armure du pilote) ? Y a quelques mois, des rumeurs avaient évoquer l'autre modèle il me semble, mais pas le Javelin. Wait and See, il reste encore la silhouette mystérieuse a voir avant d'avoir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 5 heures, Matix a dit : D'ailleurs, des différences visuelles sont notables entre le kit plastique et le kit résine des jetbike (en dehors de l'armure du pilote) j’ai trouvé cette photo, ça m’ a l’air très proche. Bon on a l’impression que la version plastique est plus petite. Mais comme le pilote MK6 est censé être mieux proportionné, je pense que c’est un effet de perspectives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Le 10/02/2023 à 09:32, Cara a dit : Les Contemptor complets spécifiques à chaque légion vont disparaitre de la gamme FW. ne restera en vente que les torses qui seront à monter sur le kit plastique GW. C'est une info officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 il y a 37 minutes, giamargos a dit : C'est une info officielle ? Ben c'est écrit dans le dernier Heresy Thursday... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 2 heures, Loishy a dit : Bon on a l’impression que la version plastique est plus petite. Elle l'est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Il y a 7 heures, Warthog2 a dit : Y a quelques mois, des rumeurs avaient évoquer l'autre modèle il me semble, mais pas le Javelin. Wait and See, il reste encore la silhouette mystérieuse a voir avant d'avoir la suite. L' "autre modèle" ? Merci @Loishy pour la photo des Jetbike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 il y a 30 minutes, Matix a dit : L' "autre modèle" ? Il parle peut être de la version Proteus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés