Krinvitz Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2023 J'ai envie de dire que ça dépend uniquement de ton empressement à en avoir un sur table, vu qu'il y a de fortes chances que l'arcus débarque disons dans l'année, au vu des rythmes de sortie GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 il y a 41 minutes, Krinvitz a dit : D’ailleurs je profite du fait que le Sicaran revienne sur le sujet des actus. Ca vaut encore le coup de se faire son Sicaran Arcus, à l’aide d’un kit de Sicaran et d’un autre de Whirlwind Scorpius ? Dure a dire, vu la dose de plastique qu’on voit arriver il n’est pas impossible que cette variante arrive un jour aussi en plastique. Quelqu’un avait remarqué que le Venator avait disparut de chez forge ? après ça sera peut être plus rentable de se prendre le normal plastique plus un scorpus pour se faire un Rhinos et un arcus que de s’acheter un Rhinos et la version plastique de l’arcus si elle sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 24 février 2023 Partager Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 5 heures, Loishy a dit : Dure a dire, vu la dose de plastique qu’on voit arriver il n’est pas impossible que cette variante arrive un jour aussi en plastique. Quelqu’un avait remarqué que le Venator avait disparut de chez forge ? après ça sera peut être plus rentable de se prendre le normal plastique plus un scorpus pour se faire un Rhinos et un arcus que de s’acheter un Rhinos et la version plastique de l’arcus si elle sort. Je traine sur un discord ou plusieurs membres avaient remarquer sa disparition. Guetter la disparition des kits chez Forge reste l'un des moyens les plus sûr d'anticiper les Heresy Thurday. Il est très cool ce Sicaran, vivement l'Omega ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2023 Il y a 10 heures, Loishy a dit : après ça sera peut être plus rentable de se prendre le normal plastique plus un scorpus pour se faire un Rhinos et un arcus que de s’acheter un Rhinos et la version plastique de l’arcus si elle sort. D'un point de vue pecunier j'ai un gros doute, mais si c'est pour gagner en modularité en ayant un châssis sicaran avec deux choix de tourelle, effectivement ça peut d'envisager. Modularité qui peut aussi être appliquée au rhino/scorpius, suivant le montage et la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 28 février 2023 Partager Posté(e) le 28 février 2023 Il y a 5 heures, Krinvitz a dit : Je viens de voir sur Warhammer community qu’un « petit » dreadnought était annoncé pour Necromunda. d’un design archaïque, serait-ce là le dreadnought furibundus rumoré il y a quelques temps - et donc rien à voir avec HHV2 ? Ça pourrait effectivement être cela, même si le look très typé des enforcers rendrait l'auteur de la rumeur pas très perspicace du coup. En tout cas, c'est une base de conversion intéressante pour certains robots du Mechanicum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2023 Franchement le look est pas si éloigné que ça du furibundus, si c'est bien une confusion c'est tout à fait compréhensible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Bon, pas de gros kit plastique d'upgrade, juste des bitz résine faméliques hors de prix... Grosse déception là... https://www.warhammer-community.com/2023/03/02/heresy-thursday-spice-up-your-legions-with-chainsaw-wielding-despoiler-squads/?utm_source=twitter&utm_medium=social&utm_campaign=the-horus-heresy&utm_content=heresythursday02032023&fbclid=IwAR27xvk6e_AaCDTPiZLVUzKoNw99F9dwPj_rsSBrfD4mtfGD5U98K3SCmPU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 J'avoue que c'est vraiment le mode "le corps a corps, on s'en fou". C'est une déception cruel alors qu'ils ont si bien gérer les options de tirs... Je comprend pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 je m'attendais à plus d'armes différente (marteau, hache double, épée, rapière, sabre, griffe....) Peut être plusieurs kit en approche le kit Breachers pourrait être comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Waah quelle blague 6 paires de bras qui coûteront probablement 15€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 (modifié) J’espère voir des kit équivalent pour les mk4 et mk3 … Par contre le dernier paragraphe promet d’autre sortie d’infanterie plastique : « And don’t worry, more plastic infantry is in production ». mk2 ? Breacher ? Je vois pas trop d’autre truc qui manque en infanterie. Escouade d’assaut ou les terminator indomitus ? Recon squad ? Après on tape dans les vétérans ou des trucs qui peuvent être fait depuis les kit d’infanterie de base (genre les seeker) Modifié le 2 mars 2023 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 4 minutes, Loishy a dit : J’espère voir des kit équivalent pour les mk4 et mk3 … Genre ça https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Legion-MKIII-Power-Weapons-Set Mais pas à 36€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 11 minutes, gaspard a dit : Waah quelle blague 6 paires de bras qui coûteront probablement 15€... Exactement ce que j'ai pensé.... Donc pas loin de : il y a 3 minutes, gaspard a dit : Genre ça https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Legion-MKIII-Power-Weapons-Set Mais pas à 36€ Non en fait plutôt: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 (modifié) il y a 35 minutes, Loishy a dit : mk2 ? Breacher ? Je vois pas trop d’autre truc qui manque en infanterie. Escouade d’assaut ou les terminator indomitus ? Recon squad ? Après on tape dans les vétérans ou des trucs qui peuvent être fait depuis les kit d’infanterie de base (genre les seeker) Vétérans/escouade de comm (pour l'armement varié), apothicaires / techmarines, assaut (mais je penche pour une boite dédié), destructeurs des 2 types, reco / scouts (modernisés), traqueurs (pour les combi). Pas mal de trucs à sortir quand même. Modifié le 2 mars 2023 par Le-Captain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 il y a 40 minutes, gaspard a dit : Genre ça https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Legion-MKIII-Power-Weapons-Set Mais pas à 36€ Oui enfin quand tu vois que les 10 épaulettes et les 10 casques sont à 18€ le blister, à mon avis ce sera la même pour ce kit MkVI... 2x 18 = 36 Ce kit est d'ailleurs une honte : - en résine - vendu par 5 - totalement monopause - 2 armes spé Quand on voit que les kits despoilers FW qui ont 10 ans possèdent des bras tous différents, des mains séparées et 50% de droitier/gaucher, quelle régression... Moi qui pensait qu'on aurait des grappes plastique façon kit d'armes pour les choix de troupe : brecher, despoiler, assaut, recon, c'est la douche froide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 2 heures, gaspard a dit : Genre ça https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Legion-MKIII-Power-Weapons-Set Mais pas à 36€ Ba ceux-là je les trouve super pour équipé quelques sergent ou personnage, mais dès qu’il s’agit d’équipé une Despoiler squad, ba tu as 2 épée tronçonneuses, donc ça coute très vite 36€x2 rien que pour 5 marine (je compte l’épée tronçonneuse du kit plastique). Bon par contre c’est clair qu’ils aurait pu faire bras gauche/droit, ou un kit plastique avec 10 paires de bras. Je m’attendais au plastique pour les MK6 et les autres armures en résine. Il y a 1 heure, Le-Captain a dit : Vétérans/escouade de comm (pour l'armement varié), apothicaires / techmarines, assaut (mais je penche pour une boite dédié), destructeurs des 2 types, reco / scouts (modernisés), traqueurs (pour les combi). Pas mal de trucs à sortir quand même. Les destructeur, vétérans, comm, seeker en vrai je pense qu’on aura pas mieux que un kit d’amélioration résine comme les Despoiler. Mais c’est vrai qu’il y a les perso ! Et les scouts ça serai une belle surprise (j’aurai du mal à y croire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Il y a 1 heure, Cara a dit : Quand on voit que les kits despoilers FW qui ont 10 ans possèdent des bras tous différents, des mains séparées et 50% de droitier/gaucher, quelle régression... Et dont il fallait redresser toutes les lames de couteaux et d'épées et haches énergétiques parce que trop fines ... Ne glorifions pas à tort le passé pour enfoncer le présent. Parce que là, le présent s'enfonce tout seul comme un grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 De toute façon je ne prédis pas un grand succès à ce kit. A l'air de l'imprimante 3D, si en temps qu'entreprise de fig tu ne fais pas du quali, ton produit a peu d'intérêt. La ça va juste être cher pour de la sculpture ultra basique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 2 mars 2023 Partager Posté(e) le 2 mars 2023 Nan mais c'est une blague. -Le prix -En résine -le design moche, monopose -par 5 En effet je vois pas comment ne pas aller vers de l'impression 3d en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCrusader Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 C'est vrai que c'est pas ouf... Les anciens kit forgeword étaient + chouette. Surtout les épée tronçonneuse qui sont super moches ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Bon passé la joie d’enfin voir un kit de Marine de CaC, je reconnais que c’est un gros loupé cette sortie par 5 en resine. Jusqu’à maintenant les sorties resine étaient limitées aux éléments exclusif de certaines légions et aux personnages. Là on a un bon retour en arrière avec un kit resine de 5 paires de bras fait pour équiper des escouades de troupes de 10-20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Ils auraient a la limite pu faire un kit plastique avec des réacteurs en plus pour pouvoir faire despoiler/assaut je pense .. la c'est une déception ce kit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Il y a 6 heures, kenbian a dit : Ils auraient a la limite pu faire un kit plastique avec des réacteurs en plus pour pouvoir faire despoiler/assaut je pense Il y en aura un forcément dédié. Avec les torses qui vont bien, des jambes dynamiques et tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés