Warthog2 Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Perso, je le trouve vraiment excellent, je pense que je le précommanderais. Pour son marquage "loyaliste", je pense que cela vient autant de la couronne de laurier que le fait que les figs qui sortent aujourd'hui sont sans doute "late heresy", donc il faut sans doute attendre a voir les versions traitres présenter les premières traces de la corruption du Chaos. Toutefois, un simplement changement de tête ou de casque fera l'affaire. Après, c'est vrai que son allure rappelle quand même furieusement les Templar Brethren, et dans certaines légions, cela passera moins bien que chez d'autre, mais a priori, rien d'insurmontable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 14 juillet 2023 Partager Posté(e) le 14 juillet 2023 Il y a 4 heures, Warthog2 a dit : Après, c'est vrai que son allure rappelle quand même furieusement les Templar Brethren Lauriers + tabard + chaines, la fig est quand même très orientée oui. Moi c'est plus la pose générique qui me gène. J'aime par contre beaucoup le halo de fer avec les câbles qui l'alimentent, on ressent plus que d'habitude l'objet technologique plutôt que la classique déco bling bing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Tiens soit dit en passant... J'ai relu les petites Q&A sur Legion Imperialis. Le ou les primarques a sortir en Automne, ce serait pas pour ce jeux du coup ? car dans les Q&A il est sous-entendu qu'ils y seront...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Le calendrier est prévu pour le jeu de base HH, la communication était orienté dans ce sens. Ils n'allait pas dévoiler des sorties d'un jeu qui n'était même pas encore annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 21 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Est ce qu'on avait déjà vu ce praetor en cataphractii ? https://www.instagram.com/p/Cu9B_T0u-PM/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Oui. https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/imperial-fists-lord-castellan-evander-garrius-2023 Sorti pour le Siège de Chtonia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/imperial-fists-lord-castellan-evander-garrius-2023 C'est lui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 21 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Merci pour vos réponses, j'étais complètement passé à côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 (modifié) Le 13/04/2023 à 15:59, gaspard a dit : Bonjour, Comme j'aimerais ajouter un Librarian non primaris à mon armée SM 40K et que celui-ci est le dernier sortie en date (je ne compte pas le Terminator de Leviathan) j'aurais voulus connaître son gabarit Impossible de trouver une photo de lui à côté d'un primaris sur le net Quelqu'un ici aurait cela s'il vous plaît ? À côté d'un Intercessors lambda par exemple, c'est suffisant Merci Sinon, moi je l'aime bien le nouveau Champion Modifié le 25 juillet 2023 par Matix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaball Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 (modifié) Même si le nouveau champion est cool, je trouve vraiment qu'il est beaucoup trop générique tout en étant beaucoup trop particulier. Mais chacun ses goûts ! Il fera une bonne affaire chez les IF ou UM par contre R.I.P les Salamanders ou les SW. Modifié le 26 juillet 2023 par Gaball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 Aujourdhui, article de présentation su kit du knight Lancer sur le warco, peut on raisonnablement penser à une annonce dimanche pour une sortie le 12 août ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 28 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Il me plait bien ce kit, surtout les détails du cockpit https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2023/07/8bhGuQAYKoanqcKT.jpg Je me demande quelles seront les maisons représentées sur la planche de décalcomanies fournie avec, parce que si je me gourre pas là c'est la maison devine, je ne pense pas qu'il y ait eu quelque chose pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 En précommande la semaine prochaine : Citation Cerastus Knight Lancer We’ve talked about the design of the kit, shown you a gallery of gorgeous Knights painted by studio staff, and now the Cerastus Knight Lancer is breaking ranks and charging forth. With an ion gauntlet and shock lance, these hot-headed pilots range ahead of the main battleline seeking single combat with enemy Knights and other super-heavy targets. Extremely tall and incredibly posable, this impressive kit comes with a transfer sheet containing 517 transfers with a mix of Knight Household emblems. You can use it in games of both Warhammer: The Horus Heresy and Warhammer 40,000. https://www.warhammer-community.com/2023/07/30/sunday-preview-the-noble-knight-lancer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 30 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 this impressive kit comes with a transfer sheet containing 517 transfers with a mix of Knight Household emblems. --- Hé ben c'est une planche au format A3 ou quoi ? J'ai hâte de voir ce qu'il y a dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junglejo Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 155 le cerastus, je m'attendais a pire. Il est bien plus grand que le knight classique non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicks Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Je m'attendais à 170 comme les géants de aos. On peut faire les 3 versions avec ce kit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Il y a 14 heures, gaspard a dit : this impressive kit comes with a transfer sheet containing 517 transfers with a mix of Knight Household emblems. --- Hé ben c'est une planche au format A3 ou quoi ? J'ai hâte de voir ce qu'il y a dessus ! Je pense que ça va tout simplement être la planche déjà présent dans le IK HH, peut être un poil différente, mais pas beaucoup plus car il n'y pas beaucoup plus d'espace sur le Lancer que sur Questoris pour des décalco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Il y a 4 heures, Loishy a dit : Je pense que ça va tout simplement être la planche déjà présent dans le IK HH, peut être un poil différente, m Alors j'avais jamais été voir les questoris version HH, mais la planche sera 30%plus importante : "u'une Planche de décalcomanies de Chevaliers Questoris de l'Âge des Ténèbres avec 386 marquages et icônes des Maisonnées Chevaleresques de l'Hérésie d'Horus" Avec près de 130 decalcos de plus. Donc pour moi ce sont surtout d'autres maisonnées qui vont être ajoutées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 (modifié) il y a 13 minutes, gaspard a dit : Avec près de 130 decalcos de plus. Donc pour moi ce sont surtout d'autres maisonnées qui vont être ajoutées Juste la maison Devin en plus d'après ce Tweet (ou ce X je sais pas comment dit maintenant) https://twitter.com/warhammer/status/1685709238809526272?s=20 Modifié le 31 juillet 2023 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Ah, d'accord, merci d'avoir pêché l'info pour moi. Il y a 5 heures, Nicks a dit : On peut faire les 3 versions avec ce kit ? Non pas pour l'instant du moins, ils disent que les deux autres variantes arriveront bientôt, j'imagine qu'à terme tout sera dans la même boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 Je pensais que c'était pour Epic Je ne vois aucun intérêt pour WG de ressortir ce truc...sauf si la prochaine armée plastique sont les Solar Auxilia. Entre ça et leur sortie en format Epic avec de nouvelles unités, je mets ma main au feu que la prochaine armée plastique est bien les Solar Auxilia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 10 août 2023 Partager Posté(e) le 10 août 2023 C'est le genre de de truc que j'aime bien prendre pour des décors ! Comme le ridgehauler de necromunda et ces remorques par exemple. Bon là en résine, ce sera non ! En plastique c'était intasbuy ! Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 12 heures, Krinvitz a dit : Retooled after a long hiatus : doit-on comprendre que les moules et le kit seront différents ? Oui, l'ancien kit de l'arvus était l'un des pires de FW, avec des écarts de moulages etc. bref, une honte pour le prix. je partage l'avis de @bjorn29, vraiment dommage de le refaire en résine et non en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 On est sur que le kit et le moules sont nouveau ? Car c’est pas clair dans l’article. Quand le thunderhawk a eu le droit à une refonte resine, c’était clairement dit. La j’ai l’impression que c’est juste « oh tien on a remit en prod et en vente le vieux kit et au passage on l’a repeint » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés