jesgi Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 2 heures, Loishy a dit : On est sur que le kit et le moules sont nouveau ? Car c’est pas clair dans l’article. Quand le thunderhawk a eu le droit à une refonte resine, c’était clairement dit. La j’ai l’impression que c’est juste « oh tien on a remit en prod et en vente le vieux kit et au passage on l’a repeint » Alors les moules résines, à un moment les masters sont tellement rincés qu'il faut les refaire (fut une époque où c'était la raison de la disparition de certains kit FW #marienburglandship) Du coup ça semble cohérent d'être sur une grosse refonte si l'ancien était en vrac. Mais je plussoie, dommage de faire de la résine.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krinvitz Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) A supprimer Modifié le 13 octobre 2023 par Krinvitz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 (modifié) En vrai c’est de les vehicule préféré en terme de design et j’avais le projet de faire une force allié a mes SM à base de troupe de débarquement dans des arvus (garde ou sista). Mais les retour catastrophique sur la figurine m’ont fait abandonner le projet. j’avais alors pensé me prendre les mini arvus de AI, mais ils sont (ou étaient) en resine Modifié le 11 août 2023 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2023 Alors que ce qu'on veut tous c'est L'Aquila Lander en plastique, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesgi Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Il y a 5 heures, gaspard a dit : Alors que ce qu'on veut tous c'est L'Aquila Lander en plastique, non ? Un petit stormbird plutôt tant qu'à avoir un transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2023 Franchement c'est pas du tout mon truc, trop grand et sans l'élégance de L'Aquila. Après L'Aquila pourrait être un peu plus gros, histoire d'embarquer 20 Solar auxilia par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Le 11/08/2023 à 15:21, gaspard a dit : Alors que ce qu'on veut tous c'est L'Aquila Lander en plastique, non ? Que s'ils mettent un R2-D2 dans la coupole. Plus probable qu'ils donnent la priorité au Xyphon Interceptor plastique comme il est dans le Liber au contraire des autres volants qui ont été relégués en Legacies. A noter également qu'on avait eu des rumeurs sur un kit de Terminators Indomitus qui ferait HH/40k. Avec la sortie prochaine du codex Space Marines pour 40k, on devrait avoir des nouvelles de ce sujet dans les prochains mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2023 Je viens de remarquer que 2 des 3 versions de javelin Land Speeder sont définitivement indisponibles. Je n'ose trop espérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 En précommande la semaine prochaine : Citation Imperial Fists Praetor in Tartaros Terminator Armour When Praetors want to get up close and personal, they don ornate suits of Terminator armour and wade inexorably into battle. For the Imperial Fists, who prize defence and durability over all else, this armour is often paired with a mighty Vigil storm shield – a matchless work of defensive technology that confers an invulnerable save on its bearer. https://www.warhammer-community.com/2023/08/13/sunday-preview-sneaky-space-marines-and-a-whole-season-of-kill-team/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Je n'ai aucun souvenir que cette figurine ai été présentée précédemment. C'est bien qu'il la sorte,ça manquait dans la gamme un praetor IF . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 (modifié) c'est exactement la même que celui déjà dispo mais avec une autre pose, non ? https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/imperial-fists-legion-terminator-praetor-2021 Après ils sont beaux donc tant mieux mais c'est chelou lol Modifié le 13 août 2023 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Mais oui mais tellement, c'est super bizarre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Sur celui qu'ils avaient sorti précédemment, il y avait à priori un problème de taille qui n'était pas bonne (genre vraiment). Est-ce que ce serait une version remise à échelle ? C'est surprenant, ils ont pas communiqué dessus, ils sortent ça dans un Sunday Preview sans contexte,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 13 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2023 Pour comparer les deux : J'avoue ne pas vraiment voir l'intérêt autre que celui de la collectionite aiguë. Je pense que je préfère la version dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 13 août 2023 Partager Posté(e) le 13 août 2023 Il y a 4 heures, Kaelis a dit : Sur celui qu'ils avaient sorti précédemment, il y avait à priori un problème de taille qui n'était pas bonne (genre vraiment). Est-ce que ce serait une version remise à échelle ? C'est surprenant, ils ont pas communiqué dessus, ils sortent ça dans un Sunday Preview sans contexte,... Effectivement la version précédente semble avoir un buste plus "long". On voit un cable partir de la ceinture vers le haut de l'armure, mais sur la nouvelle version il n'y a pas d'espace suffisant pour que ce cable existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 14 août 2023 Partager Posté(e) le 14 août 2023 La cape est également légèrement différente, mais on peut sérieusement se demander si son absence dans les Heresy Thurday ne visait pas a éviter le sceau de sel que l'internet verse depuis hier au soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 15 août 2023 Partager Posté(e) le 15 août 2023 Personne pour relever ça ?? https://www.warhammer-community.com/2023/08/15/exemplary-battles-of-the-horus-heresy-daemon-engines-arrive-to-reap-a-bloody-toll/ Bon j'avoue, en tant que joueur Word Bearer ça me hype de fou mais je comprends que les loyalistes se sentent pas concernés et que les rénégats "mais pas trop" ne s'y penchent pas Je voulais me faire un Praevian mais je savais pas trop quoi lui mettre, une meute de Blood Slaughterer sera stylé de ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adruss Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 Il y a 12 heures, Kaelis a dit : Personne pour relever ça ?? https://www.warhammer-community.com/2023/08/15/exemplary-battles-of-the-horus-heresy-daemon-engines-arrive-to-reap-a-bloody-toll/ Bon j'avoue, en tant que joueur Word Bearer ça me hype de fou mais je comprends que les loyalistes se sentent pas concernés et que les rénégats "mais pas trop" ne s'y penchent pas Je voulais me faire un Praevian mais je savais pas trop quoi lui mettre, une meute de Blood Slaughterer sera stylé de ouf ! Bien que Loyaliste, je trouve ces Machine Démon une très bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2023 Le 14/08/2023 à 05:41, Warthog2 a dit : le sceau de sel que l'internet verse depuis hier au soir... À propos de ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaball Posté(e) le 16 août 2023 Partager Posté(e) le 16 août 2023 il y a 31 minutes, gaspard a dit : À propos de ? De la vague de haine envers GW et le nouveau preator Termi des IF. Le même que le précédent mais avec une pose différente. Ceci alors que des légions n ont pas le moindre preator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 https://www.warhammer-community.com/2023/08/17/heresy-thursday-form-the-tip-of-a-beautiful-spear-with-the-sons-of-horus-weapon-upgrades/ Pas attendu mais sympa J'imagine que les IF seront les prochains avec des épées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Très réussi, comme quasiment tout ce qui sort pour les SoH. Je n'aime pas trop par contre le nouveau design des bolter Phobos, ceux qui sortirons ultérieurement avec les nouvelles MkIII. Il y a une hache pour terminator aussi, je vois un gros gantelet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Trois haches, une autre pour un terminator. Des bolters umbra et des banestrikes. J'ai pas vu si c'était précisé mais ça va être de la résine, donc ça va piquer niveau prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 Horrible ces kits d'armes. Design proche de 40k voire d'Aos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 17 août 2023 Partager Posté(e) le 17 août 2023 (modifié) Up grade sympa, tout dépendra du prix et si ca sera vendu par un set ou par deux. bon ce qui m’embête c’est que c’est un kit only mk6. Donc à priori pas compatible avec lafutur refonte de la MK3 edit : j’ai rien dit, y a un bras MK3 ! peut être que le type d’armure majoritaire du kit sera différent selon la légion Modifié le 17 août 2023 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés