Matix Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 Ils sont tops je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragnborn Posté(e) le 22 décembre 2023 Partager Posté(e) le 22 décembre 2023 La toge sur le modèle mkVI est juste top pour en faire un archiviste! Le modèle mkV est bien aussi, surement bien dimensionné, encore un de plus après le perso AL ce qui laisse à nouveau penser à une possible version plastique un de ces jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 (modifié) Révélation https://www.warhammer-community.com/2023/12/28/whats-coming-to-the-horus-heresy-in-2024/ donc : - comand squad mk3 - sentinelle imperial Solar Auxiliary Révélation - Solar Auxiliary squad Modifié le 28 décembre 2023 par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 (modifié) Teaser sur ce qui arrive en 2024 : https://www.warhammer-community.com/2023/12/28/whats-coming-to-the-horus-heresy-in-2024/ On devine sans trop de mal : - Etendard Space marine en MK3 (boite de co ? ou perso seul ? ) - Infanterie Solar - Sentinels Aethon, la version 32mm - 28mm de la figurine sortie à Legion imperialis j'imagine. Edit : Grillé Modifié le 28 décembre 2023 par Loishy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Encore une info de Valrak qui se vérifie. Donc boite d'armée Solar Auxilia à l'horizon (vers février je crois... en tout cas début d'année). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Vers février ? Parfait pour faire mon armée AoS steampunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 L'étendard vient sans doute de l'escouade de commandement teasé depuis la road map du Warhammer World. L'armée mystère sera donc bien les Auxilia. GW doit vraiment être malade pour laisser les entrées soeurs du silence aussi longtemps sans figurine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauljames Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Les 2 visuels Solar montrés ont ils des références dans le liber imperium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Nope, ni cette Sentinelle allégée, ni la version lourde qu'on a à Legions. Le mec a pied n'est qu'un vexilliaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Il y a 2 heures, Warthog2 a dit : L'étendard vient sans doute de l'escouade de commandement teasé depuis la road map du Warhammer World. Ha oui c'est vrai que c'était dans la Road map ! Je ne me souvenais plus si l'escouade de commandement plastique était une rumeur ou un un truc solide. Donc escouade de Commandement en mk3 ? bonne surprise pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 (modifié) Un visuel un petit peu plus clair (vu sur B&C) : Modifié le 28 décembre 2023 par Albrecht de Nuln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 28 décembre 2023 Partager Posté(e) le 28 décembre 2023 Tiens les solar auxilia, on ne s'y attendait pas du tout depuis 6 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Arme spé pour les Blood Angels: https://www.warhammer-community.com/2024/01/18/heresy-thursday-look-beautiful-on-the-battlefield-with-blood-angels-upgrades/ Je trouve les armes sympa mais ça aurait été mieux s'il y en avait plus je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Enfin ! les armes sont bien sympa, mais comme au dessus j’ai l’impression qu’il y en a pas assez. Les SoH avait une dizaine de Bolter et des arme de cac. La il y en a que 3-4. la place est sans doute « prise » par toute ces armes à deux mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorin 6 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Peut-être plus par le kit du predator Baal (à moins que cela ne soit pas inclus dedans, j'ai peut-être mal lu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 7 minutes, Thorin 6 a dit : Peut-être plus par le kit du predator Baal (à moins que cela ne soit pas inclus dedans, j'ai peut-être mal lu). j’ai comprit que c’était un kit différent, mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier J'ai compris la même chose. D'ailleurs demain on aura du Solar Auxillia https://pbs.twimg.com/media/GEI-IbGWMAITDsT?format=jpg&name=small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier C'est bien ça, à la surprise d'absolument personne : https://www.warhammer-community.com/2024/01/19/lvo-preview-2024-the-solar-auxilia-return-to-the-age-of-darkness-in-plastic/?utm_source=Social+Media&utm_medium=social&utm_campaign=LVO&utm_content=LVO+-+THH+-+Solar+Auxilia+launch+set Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Le coup de jeune bienvenue du Leman Russ car celui de 40k fait très jouet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Je suis sur le cul c'est magnifique ! La Solar Auxillia c'est vraiment une armée super classe... Mais j'ai déjà acheté une boite TOW moi GW a passé près de 10 ans à faire de la merde et vla qu'en même pas deux ans ils sortent bangers sur bangers pour me dépouiller x) Je vais essayer de me faire un petit détachement allié pour mes Blood Angel, à terme ça pourra peut être devenir une force autonome. Les armes des BA justement. Elles sont très belles ça y'a pas de problème mais : - Les bolters servent un peu à rien (contrairement au SoH qui ont un bolter spécial). Bon je n'avais pas remarqué au premier coup d'œil qu'ils étaient à une main, ça permettra de faire des pose cool mais rien que deux coup de scalpel sur un Umbra v2 ne pouvait faire, ou juste un bolter v1 - Les armes de perditions sont très belle mais pourquoi la masse n'est pas à deux mains comme toutes les autres (pour ceux qui ont pas les règles, les armes de perdition sont toute à deux main) ? Elle feront de jolie armes énergétique mais leur quantité dans ce kit est vraiment faméliques - Le canon illiastus c'est cool, mais y'en a qu'un, pour un truc qui se joue par 5 ou 10 c'est dommage - Les pistolet inferno, vrai bon ajout c'est parfait Pour un truc en résine qui n'est pas sur grappes ils pourraient proposer ces kit "à la carte" ou on pourrait choisir : 2 hache, 5 canon, 4 pistolet infernaux... Ce serait plus pertinent (et plein de sites de gurine le font) -Et le kit predator c'est aussi une vrai bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Chouettes ces Solar Auxillia. Bon, la question que beaucoup se posent : est-ce que ça peut se jouer en proxy Astra Militarum pour 40k ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier (modifié) A supprimer Modifié le 19 janvier par Faffnr Bludbroder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a une heure, Albrecht de Nuln a dit : Chouettes ces Solar Auxillia. Bon, la question que beaucoup se posent : est-ce que ça peut se jouer en proxy Astra Militarum pour 40k ? Je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Les Auxilia ont une meilleure sauvegarde d'armure en théorie, mais quelqu'un qui refuserait de jouer contre pour cela... Bah il mérite que l'on joue pas avec lui. La sentinelle, faudra comparer les deux figs, le Russ est un poil plus long, surtout avec son canon le plus long (c'est le Vanquisher ou GW a toujours pas compris qu'un canon antichar c'est plus long qu'un battlecanon ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier il y a 2 minutes, Warthog2 a dit : Je vois pas pourquoi ce ne serait pas possible. Oui c'est bien ce que j'ai en tête aussi. Je ne connais pas bien la composition de cette armée à 30k mais pour l'instant, je ne vois que les armes lourdes (et les nouvelles batteries d'artillerie) qui pourraient poser problème. Après qu'il y ait des différences de taille ou d'armement... en partie à la cool chez soi (ou même en club), on s'en fiche complètement (ou effectivement autant changer d'adversaire). Bon l'escouade avec les armes spéciales et les armures plus lourdes n'a pas d'équivalent non plus mais elle est très cool visuellement ! Dommage que je n'ai absolument plus le temps de me lancer dans un projet d'envergure. Pouvoir jouer à la fois à HH et 40k est une belle opportunité quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zarakaï Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Quelle sortie magnifique L'auxilia est une des plus belles réussites de FW, les tanks et l'infanterie ont bénéficié d'un design de haute volée. On attend les ogryn et les velatarii avec leurs armes à deux mains. On perd légèrement en détail par rapport aux versions résines, ça se voit quand les photos sont côte à côtes, mais ça reste très réussi. Il y a 3 heures, Albrecht de Nuln a dit : Oui c'est bien ce que j'ai en tête aussi. Je ne connais pas bien la composition de cette armée à 30k mais pour l'instant, je ne vois que les armes lourdes (et les nouvelles batteries d'artillerie) qui pourraient poser problème. Le vrai problème ce sont les tanks, les Leman russ de l'auxilia n'ont pas de tourelles latérales (ce qui est bien plus beau et équilibré) alors que ceux de 40k ont tous ces énormes tourelles leur donnant ce côté un peu jouet. Les malcadors ne sont pas jouables il me semble. Enfin c'est normal que ça donne envie quand on compare cette sortie avec les récentes horreurs de l'astra style le Rogal dorn, le leader sur canasson, ou même les simples cadiens qui sont a des années lumières en terme de design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés