Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rumeurs et Nouveautés Horus Heresy


gaspard

Messages recommandés

Boum ! Garde Sanguinienne dans l'exemplary battle d'aujourd'hui !

 

Les Blood Angels sont ravis, ils sont enfin une escouade blindé d'arme de perdition ! :D

 

https://www.warhammer-community.com/2024/06/11/exemplary-battles-of-the-horus-heresy-the-sanguinary-guard-swoop-into-battle/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu !!! J'adore les règles (entre les lame de perditions et la règles qui change selon la présence de sanguinis, c'est très classe). 

Je ne saurais pas juger du rapport efficacité de l'unité/point mais pour du narratif, ils sont très charismatiques. 

Est ce que l'apparition de ce genre de fiche d'unité anticipent des sortie de fig ? Ou est ce qu'on peut convertir a souhait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valrak est en train de faire un live sur la future boîte Salamanders vs Iron Warriors dont il avait évoqué l'existence il y a peu (avec des marines mk2).

Il est désormais sûr qu'elle va sortir : il montre une photo de la planche de décalco qui ira avec.
https://www.youtube.com/watch?v=9mTghQExvW4

 

EDIT : finalement c'est pas si clair que ça. La planche de décalco semble être celle de l'escouade de commandement qui va être en préco bientôt...

Modifié par Inquisiteur Pierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, son of sanguinus a dit :

Est ce que l'apparition de ce genre de fiche d'unité anticipent des sortie de fig ? Ou est ce qu'on peut convertir a souhait ? 

Je crois pas qu une seule unité sortie via des exemplary Battle ne soit sortie en fig derrière. Donc en l état, je resterai sur la nécessité de convertir. Certaines avaient d ailleurs des images de conversions pour illustrer le pdf.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet pas de sortie prévu mais beacoup d'exemple de conversion et de peinture pour motiver les joueur !

 

J'ai quelque vieux garde sanguinien mais ils sont assigné escouade de commandement de mon côté...

 

J'ai cherché comment faire des garde un peu plus massif et surtout un peu plus baroque que juste a partir de MK VI ou III et je suis tombé sur cette conversion qui a ma faveur, je la copierais... Quand j'aurais des sous x) 

Les jambe de custo marient bien l'espect de l'armure de sanguinius. ça va faire des Big Boy mais ça devrait aller ^^

 

IMG_5178-scaled.jpg

 

Vu sur Goonhammer : https://www.goonhammer.com/horus-heresy-descending-from-above-with-the-sanguinary-guard/

 

Il y donne son avis sur l'emploi de cette unité aussi, elle est pas moins bien qu'une escouade de commandement en gros ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas agrandir d'images avec une IA de merde...Pauvre seigneur NightLord, la conv est minimale mais elle fonctionne! Par contre les autres figs sont juste peinte schéma Night Lords mais ne font pas du tout Night Lords...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/06/2024 à 21:13, hénuel a dit :

Ne pas agrandir d'images avec une IA de merde...Pauvre seigneur NightLord, la conv est minimale mais elle fonctionne! Par contre les autres figs sont juste peinte schéma Night Lords mais ne font pas du tout Night Lords...


Moi j'aime bien voir des Night Lords qui soit pas le modèle un peu caricatural  du casque à ailes de chauve souri et crane avec des chaine et de la peau écorché partout. 30k c'est aussi ça, un peu de sobriété ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zangdharr a dit :

Moi j'aime bien voir des Night Lords qui soit pas le modèle un peu caricatural  du casque à ailes de chauve souri et crane avec des chaine et de la peau écorché partout. 30k c'est aussi ça, un peu de sobriété ^^

Ah bah tu aime les Alpha legionnaires qui se font passer pour des Night Lords...Un escouade de commandement proprette c'est compliqué, des Inductii propres ça passe encore, quand tu vois que les recrues NL sont déjà hardcores avant de devenir NL(et la culture de la légion), et que ceux qui ont suivis Horus sont Les moins fins de la légion...En HH les NL qu'on voit sont des dégénérés, mais admettons ceux-là se contiennent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de tout dans les légions à 30k, c'est pour ça que cette période est parfaite 

 

J'imagine bien un commandant Night Lord psychorigide accro à la discipline militaire et à la propreté. Un sociopathe clinique et froid à l'élégance de mafioso. Qui distribue des punitions toutes les plus sadique les unes que les autres pour chaque légionnaire qui n'aurait pas correctement poli son armure entre chaque échauffourée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.