gaspard Posté(e) le 6 décembre Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre Je le trouve très chouette, mais demi mensonge dans la bande annonce : ils avaient dit deux figurines, je ne m'attendais pas à ce que ce soit deux variantes de la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 6 décembre Partager Posté(e) le 6 décembre il y a 47 minutes, gaspard a dit : Je le trouve très chouette, mais demi mensonge dans la bande annonce : ils avaient dit deux figurines, je ne m'attendais pas à ce que ce soit deux variantes de la même Dont une inaccessible au commun des mortels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 6 décembre Partager Posté(e) le 6 décembre Son drip est incroyable, instabuy dès qu'il est en précommande il est trop beau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaris Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) Nouvelle figurine. Iron Hands Modifié le 12 décembre par Anaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) ET bé ! C'est tôt pour un jeudi ! GW bien décidé à donner un petit quelque choses aux légions lésé, qui sera le prochain a avoir son prator générique ? Il reste raven guard, salamanders, world eaters, j'oublie personne ? Je le trouve super réussit, encore mieux que l'iron warrior pour tout dire, ce petit servo cran aracnéen, la pose, le cablage... Modifié le 12 décembre par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grudgebringer Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre a quand un peu d'amour pour les salamanders Sinon sympa le praetor oui, mais il me semble que le rejet de la chair des iron hands c'est après la mort de ferrus manus... c'est du pinaillage mais bon. la il y a trop de bionique pour du hh, ça fait tres "40k" je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre il y a 3 minutes, Grudgebringer a dit : Sinon sympa le praetor oui, mais il me semble que le rejet de la chair des iron hands c'est après la mort de ferrus manus... c'est du pinaillage mais bon. la il y a trop de bionique pour du hh, ça fait tres "40k" je trouve. C'est vrai, mais l'Hérésie se passe quand même sans sa majorité après la mort de Ferrus x) Et au pire on a pas besoin d'une idéologie spécifique pour se faire arracher un bras et une jambe par un tir de lance plasma lourd ^^ ça accentue le côté survivant d'Istavaan qui en a pris plein sa bouche, j'aime bien. Et il reste moins mécanisé que Zephon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) J ai l'impression qu on a beaucoup de gravitons chez ces praetors. Une raison particulière ? J aime beaucoup en tout cas, même si dans un premier temps je trouvais qu'il ressemblait fort au perso IW 40k avec ses câbles. L araignée surcharge la fig par contre je trouve. Manu Modifié le 12 décembre par manu21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor Garadon Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre (modifié) Ces variantes gravitons sont des armes spéciales aux légions IW et IH. (Sauf le combi qui est une vraie nouveauté) Modifié le 12 décembre par Tor Garadon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre L'araignée c'est un cyber familier, un équipement spécifique aux Iron Hands. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 12 décembre Partager Posté(e) le 12 décembre Il y a 2 heures, Tor Garadon a dit : Ces variantes gravitons sont des armes spéciales aux légions IW et IH. (Sauf le combi qui est une vraie nouveauté) Ah ? C'est marrant cette justification. Avant c'etait pas du tout type IH et IW. Ce sont les gravitons qu'on avait eu avec la sortie du tout premier kit de breacher pour 40k (kit conversion FW) avant que GW ne fasse des Gravitons qui etaient differents de FW. Ils ont ensuite maintenu ces gravitons a HH v1, tout comme ils ont fait des variantes des autres armes spe/lourdes. Mais je savais aps que c'etait devenu specifique IH/IW. il y a une heure, Cara a dit : L'araignée c'est un cyber familier, un équipement spécifique aux Iron Hands. Il n'empeche qu'elle surcharge la fig >.< J'aurai soit prefere qu'elle soit au sol, soit sur un socle a part. Apres ca fait joli comme ca en style perroquet de pirate, mais ca surcharge la fig, pour une legion qui a deja une certaine tendance a se retrouvee surchargee de trucs metaliques dans tous les sens. Manu PS: Mais il reste tres beau quand meme hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tor Garadon Posté(e) le 13 décembre Partager Posté(e) le 13 décembre Non, le fusil à gravitons existent toujours pour toutes les légions sur des unités particulières (breachers, contemptors, prédators, rapière), mais les IW ont des armes de corps à corps à gravitons spécifique à eux et les IH ont des pistolets et le lacérateur à gravitons (une sorte de version assaut du fusil) en exclu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre A la fin de l'article du sunday preview, il annonce un reveal pour cette semaine. Vivement jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) lundi à 18:17 Partager Posté(e) lundi à 18:17 Ça sera sûrement un personnage pour les légions traitres Aller un preator WE serait le feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) lundi à 19:40 Partager Posté(e) lundi à 19:40 Je n’ose plus espérer un nouveau modèle de landspeeder pour remplacer le défunt kit de ‘98… Version Proteus (fauteuil qui vole) ou Javelin, peu m’importe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) lundi à 19:46 Partager Posté(e) lundi à 19:46 il y a 3 minutes, Faffnr Bludbroder a dit : Je n’ose plus espérer un nouveau modèle de landspeeder pour remplacer le défunt kit de ‘98… Version Proteus (fauteuil qui vole) ou Javelin, peu m’importe ! Je pense pas qu'on aura une révélation aussi grosse au milieu de semaine sortie de nul part surtout aussi proche de Noël. Je pense ce genre de chose on les aura lors des révélation du 25 ou du 1er, au mieux. Mais bon, il y a eu aucune rumeur qui parle de ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) lundi à 21:19 Partager Posté(e) lundi à 21:19 Il y a 3 heures, enki a dit : Ça sera sûrement un personnage pour les légions traitres Aller un preator WE serait le feu Je commence mon armée We en janvier, donc ça serait de bon augure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) jeudi à 14:00 Partager Posté(e) jeudi à 14:00 Et c'est un NON pour les legions sans praetor spécifique x) A la place : l'Overseer, un QG qui permet de prendre des escouade de solar auxilia ou de milice sans devoir se prendre tout un détachement en allié. C'est très anecdotique mais la fig est sympa, elle fait très chapelain je trouve surtout dans cette livré noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) jeudi à 16:49 Partager Posté(e) jeudi à 16:49 a la fin de l'article ils annoncent que cette figurine est que pour les loyalistes et que une autre arrive pour le coté traître. je vois bien le traître avec un fouet en main ou à la taille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celtic_cauldron Posté(e) jeudi à 18:36 Partager Posté(e) jeudi à 18:36 C'est ce qui semble le plus probable, en ce qui concerne la version renégate. Celle-ci est assez convenue, mais réussie. Celtic_Cauldron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) jeudi à 19:07 Partager Posté(e) jeudi à 19:07 Alala, un petit consul qui permet de faire en 30k ce qui a valu en partie l excomunication des astral claw en 40k. C est vrai que son fluff est similaire au chapelain si ce n est que l'on remplace les frères SM par des sous fifres humains. Pas étonnant qu'il lui ressemble d aspect. J aime beaucoup cette diversité apportée par les consuls en tout cas. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés