Zangdharr Posté(e) vendredi à 07:28 Partager Posté(e) vendredi à 07:28 C'est pas une surprise mais voilà le gros en plastique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) vendredi à 07:33 Partager Posté(e) vendredi à 07:33 il y a 9 minutes, manu21 a dit : Les destroyers apparaissent en "temporarily out of stock" chez moi, donc pas de rupture définitive (parce que les pistolets, il n'y a que des mains gauches sur le kit ^^" ). Manu J’ai du lire trop vite (ou bien lire despoiler même si j’étais persuadé que c’était des destroyers). Nous verrons bien. Pour le moment les dernières rumeurs parlaient surtout d’une nouvelle boîte avec une nouvelle refonte d’un modèle d’armure, mais pour ce qui allait accompagner ces armures on entendait tout et son contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) vendredi à 07:37 Partager Posté(e) vendredi à 07:37 Ah oui haha, tu as peut être bien lu despoiler, mais "visualisé" destroyer ^^ en même temps, les noms se ressemblent un peu tous ^^ (j'ai moi même "vu" les destroyer quand tu as mentionné les despoilers haha). Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) vendredi à 07:47 Partager Posté(e) vendredi à 07:47 (modifié) Vous avez qu' à utiliser les nom français ! Escouade destructrice et escouade nettoyeuse ! Comment ça c'est super moche comme trad ? Pour la nouvelle armure, je vois bien les MK IV ressortir, et les destroyer auront peut être droit a un kit d'amélioration pour aller avec, une dizaine de casque, graviton, lance flamme, lance missile par paire, pistolet bolter de mains droites.... Modifié vendredi à 07:51 par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) vendredi à 07:54 Partager Posté(e) vendredi à 07:54 il y a 5 minutes, Zangdharr a dit : Vous avez qu' à utiliser les nom français ! Escouade destructrice et escouade nettoyeuse ! Comment ça c'est super moche comme trad ? Bah c'est même pas tant ça le problème, parce que même en Français (bon, je connaissais pas hein, jamais vu en VF XD) les noms transmettent une idée tellement proche que je vais quand même mélanger qui est qui XD Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés