Loishy Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février il y a 25 minutes, Wulfen888 a dit : Si tu trouves les illus je prend ! C’est subtile mais il y’a des différences entre les cata plastique actuelles et celles visible dans les bannières des articles LI, je détails ma théorie dans ce post : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Merci ! En effet elles sont différentes et je vois pas trop l'intérêt de ce print des cataphractii quand t'as déjà une version plastique aussi proche. (Je dis ça parce que je me suis fait la même reflexion sur les machines du dark mech à LI qui semblent bien être une version échelle 30mm sur les illus de boite mais qui pourrait être des one shot print pour faire l'illu [même si j'aime croire que ça va arriver un de ses 4 pour l'HH 30mm]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Il y a 2 heures, Wulfen888 a dit : A voir si ils restent sur un design old school proche de celle de Tortuga (qui même si j'aime bien fera pas consensus dans la commu je pense) ou des trucs plus moderne type celles de Wilph ou encore Sedivalle (deux styles complètement opposés mais que j'aime beaucoup) Rien à faire je trouve ça infiniment laid.. Couplé au fait que ça sort vraiment de nulle part, on en vois ni dans les artwork, ni dans le lore, ni dans les roman... Celle de wilph sont les moins pire pour moi, il leur faudrait des bras et des epaulière de cataphractii x) Il y a 2 heures, Loishy a dit : C’est subtile mais il y’a des différences entre les cata plastique actuelles et celles visible dans les bannières des articles LI, je détails ma théorie dans ce post : J'espère tellement que tu as raison et que les rumouriste ont confondu les nouveat cata avec des saturnin à cause d'une potatoe cam Modifié le 11 février par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Il serait préférable de ne pas s'emballer, de son propre aveu, Valrak ne connait pas vraiment le set up d'Horus Heresy. De fait, il a peut-être dit des noms sans savoir. Moi aussi je suis pas super emballé a priori, mais souvenons nous du chemin parcouru par le Deredeo... L'on peut avoir une surprise agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgt. Reppep Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février il y a 2 minutes, Zangdharr a dit : Couplé au fait que ça sort vraiment de nulle part, on en vois ni dans les artwork, ni dans le lore, ni dans les roman... Ca sort de la V1 de 40k. L'hérésie d'Horus a toujours été un bon prétexte pour recycler les premières versions des modèles : - Land raider V1 -> land raider proteus - Rhino V1 -> deimos rhino - Predator V1 -> deimos predator - Land speeder V1 -> land speeder proteus Et ainsi de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) il y a 6 minutes, Sgt. Reppep a dit : Ca sort de la V1 de 40k. L'hérésie d'Horus a toujours été un bon prétexte pour recycler les premières versions des modèles : - Land raider V1 -> land raider proteus - Rhino V1 -> deimos rhino - Predator V1 -> deimos predator - Land speeder V1 -> land speeder proteus Et ainsi de suite. Certes, mais si il y'a 10ans ils ont décidé de laisser ce design là au placard c'était peut être pour de bonnes raisons x) Modifié le 11 février par Zangdharr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février il y a 2 minutes, Zangdharr a dit : Certes, mais si il y'a 10ans ils ont décidé de laisser ce design là au placard c'était peut être pour de bonne raison x) Ce sera certainement pas la première ni la dernière fig que d'autres kiffent et toi pas, tu t'en remettras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février il y a 1 minute, Wulfen888 a dit : Ce sera certainement pas la première ni la dernière fig que d'autres kiffent et toi pas, tu t'en remettras Jamais, ça pourrait bien me tuer ! x) Quelqu'un a dit Primaris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février (modifié) Très très dubitatif aussi.... On verrai pas plutôt arriver une nouvelle boite de démarrage avec des MK2 (Calth ou Prospero)? Genre une dont le lieu concernerait les 2 légions citées ? Enfin c'est ce que j'espère. Et non pas une nouvelle version Modifié le 11 février par Benyguil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HFXleol Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février Il y a 4 heures, Sgt. Reppep a dit : - Land speeder V1 -> land speeder proteus Figurine qui était bien moquée avant sa ressortie. Pourtant il est pas mal refait pour HH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 11 février Partager Posté(e) le 11 février il y a 10 minutes, Benyguil a dit : Enfin c'est ce que j'espère. Et non pas une nouvelle version Valrak est un peu paumé des fois quand ça sort des space marines purement 40k (voir quand ce n'est pas de l'Imperial Fist ). Il reste donc une possibilité pour que ce soit autre chose qu'une nouvelle édition. Bon, il dit lui-même que ça pourrait être une 2.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février (modifié) Alors attention, il faut la phrase complète de Valrak si Valrak est quasiment à 100% de réussite sur les rumeurs à 40k, ce n'est pas du tout pareil pour les autres jeux. Il en parle en live, sa source est principalement sur 40k et il explique que GW est assez cloisonné entre les diverses équipes de développement pour éviter les fuites au maximum. Lors du live où il parle de ces rumeurs pour HH, il explique juste avant la partie HH que cela ne vient pas de sa source usuelle, mais que ce sont les rumeurs tenaces de Reditt. Donc, y'a de grosses chances de Bulshitt dans ces lignes. d'autant que cette mise à jour 2.5 à l'été et la boite IW/Salamanders, ça fait 1 an minimum que la rumeur tourne (donc y'a déja un été dans la vue ^^) Modifié le 12 février par giamargos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février Haa merci de la précision. Bon nous verrons bien aux prochains directs où ils présentent de futur sortie. Un des deux suivant je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 12 février Partager Posté(e) le 12 février il y a 2 minutes, Loishy a dit : Haa merci de la précision. Bon nous verrons bien aux prochains directs où ils présentent de futur sortie. Un des deux suivant je pense. Sauf si GW organise un truc perso, le prochain évènement sera l'Adepticon (séminaire des révélations de nouveautés GW pour le 26 mars). C'est une convention où GW a l'habitude de dévoiler du gros (sœurs de bataille, éditions de 40k/AoS, primarque, etc). On verra si ça se vérifie encore cette année. Ensuite il y a le Nova Open fin août. Mais GW fera probablement un Warhammer day machin chose entre les deux, histoire de couvrir les sorties de l'été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février y'a pas eu le hérésie jeudi, mais le hérésie vendredi Angron ascends and the Conqueror gets its Captain in Warhammer: The Horus Heresy - Warhammer Community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février superbes figs, bon bah voilà les world eaters ont enfin leur preator (et la meilleur de surcroît) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Vendrhéresie !!! Bah ça si je m' y attendait C'est une bonne sortie de Saint Valentin ^^ Je suis néanmoins un peu dubitatif, Angron parait bizarrement proportionné, sont torse fait tout petit mais c'est peut être à cause de l'angle, j'attendrais la vu 3d avant de me prononcer Lotara a un visage qui me semble un peu grossier, mais ça changera beaucoup avec la peinture ou l'angle, on a l'habitude. Par contre ils auraient pu lui faire l'économie des botte à talon, ça gâche le coté militaire du personnage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enki Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février (modifié) il y a 2 minutes, Zangdharr a dit : Par contre ils auraient pu lui faire l'économie des botte à talon, ça gâche le coté militaire du personnage... a 30k/40k même les généraux ils ont des beaux talons, tu vas faire la guerre avec panache ! Modifié le 14 février par enki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albrecht de Nuln Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 7 minutes, giamargos a dit : y'a pas eu le hérésie jeudi, mais le hérésie vendredi C'est même le Angron vendredi : sa version 40k avait aussi été révélée officiellement un vendredi, au pif complet, à cause de la fuite de sa photo (en qualité certifiée patate photographe ). Chouette version sinon, qui en impose. Lotara devrait bien se vendre vu la popularité du personnage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giamargos Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 1 minute, Albrecht de Nuln a dit : Lotara devrait bien se vendre vu la popularité du personnage. j'hésites à démarrer les WE juste pour elle .... nojokes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 2 heures, Zangdharr a dit : Par contre ils auraient pu lui faire l'économie des botte à talon, ça gâche le coté militaire du personnage... Quand tu t'adresses à des Astartes, tout centimètre est bon à prendre ! Blague à part, regarde les bottes d'officier napoléoniens, elles ont des talons, pas aussi long certes, mais quand même. Et puis 30k, c'était déjà la démesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zangdharr Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février il y a 18 minutes, Le-Captain a dit : Blague à part, regarde les bottes d'officier napoléoniens, elles ont des talons, pas aussi long certes, mais quand même. Et puis 30k, c'était déjà la démesure. On est quand même loin des plateforme de la dame x) Le port de talon à Warhammer devrait être réservé aux noises marines, au gang esher et aux noble de Scintilla, mais interdit aux capitaine de vaisseau ! x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Et puis surtout elle fait la guerre d un trône dans une salle de commandement d un vaisseau spatial donc bon .... elle ne va pas faire d abordable, et on parle du conqueror, autant dire qui s il se fait aborder, il y a de forte chance qu'il reste des Zerkos à bord pour s en charger .... et c'est pas le genre de mec que tu veux affronter en 1v1 dans un couloir .... Fig sympa. Je suis pas trop fan des WE en 30k, mais elles tabassent en tout cas. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Avant toute chose, je veux pas avoir l'air de cracher dans la soupe, ses deux figurines sont magnifique, et Lotara j'ai très envie de l'acheter car c'est clairement l'un de mes personnages HH favoris. Mais il y a quelque chose qui me dérange sur Angron : j'ai du mal a mettre des mots dessus, mais je le trouve trop "classe" pour Angron. Quand je pense Angron, j'imagine une montagne de muscle impitoyable qui te fonce dessus pour te mettre en pièce. La, il a une aura de sombre majesté qui le rend classe, mais du coup mon cerveau est en mode "c'est pas vraiment Angron". C'est sans doute juste moi le problème. Mais encore une fois, il est très réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Je l'aime beaucoup aussi. Mais... je sais pas... Ça vient sûrement de l'angle de vue mais je le trouve bizarrement proportionné. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés