HFXleol Posté(e) jeudi à 14:40 Partager Posté(e) jeudi à 14:40 Oulha ça va aller dans la série des figurines ratées. Une pose hyper statique pour un type avec 2 pistolets, l'armure on aime ou on aime pas. Mais le visage sérieux, c'est modélisé sur ordinateur et ils nous ressortent tout le temps le même visage et ces mêmes cheveux plaqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu21 Posté(e) jeudi à 17:34 Partager Posté(e) jeudi à 17:34 Pour la tête, suffira d y mettre un casque et on est bon. J ai l impression de voir la tête de meduson cela dit XD. Je le trouve pas si raté non plus. Dans la ligne des persos HH pour moi. La pose manque de dynamisme certes, et je regrette l absence de la 2eme arme en main. En ce point les moritats classique sont mieux je trouve. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faffnr Bludbroder Posté(e) jeudi à 20:10 Partager Posté(e) jeudi à 20:10 Moi j’aime bien cette figurine. L’armure est très chargée en déco de corbeau, mais on aurait pu avoir un autre exemple de Marine ultra fétichiste de son animal totem. Et je préfère cette pose statique à un n-ieme gars qui prend maladroitement son élan sur un rocher ou est posé sur un nuage de fumée… Rien a voir avec l’illustration mais pas plus que Zephon n’était raccord avec sa description ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) vendredi à 13:21 Partager Posté(e) vendredi à 13:21 L'armure a un air de famille avec celle de l'ancien capitaine a Jump Pack FW pour la Raven Guard, elle ne me choque pas plus que cela. Alors oui, sa tête colle clairement pas a l'illustration, mais elle correspond davantage a celle d'un mec qui était en prison au moment de la révolte de Delivrance, et dans le pire des cas, un casque règlera le problème. Perso, je le trouve réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katamor Posté(e) vendredi à 17:21 Partager Posté(e) vendredi à 17:21 Je le trouve sympathique, et avec un air assez massif. Pour la tête, de toutes façons, c'est la partie la plus simple à modifier en échangeant (s'il n'est pas fourni avec une option casquée de base) ou simplement avec la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) dimanche à 14:35 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 14:35 (modifié) Il est beaucoup trop chargé, son backpack donne l'impression qu'il peut camper dedans. Sa tête est une fois de plus ratée. Il ne ressemble en rien à l'illustration de base et la figurine n'évoque même pas son lore. On n'a rien pour le raccrocher. A la limite il ferait genre maître du signal ou maître de siège. https://thehorusheresylegions.fandom.com/wiki/Kaedes_Nex Modifié dimanche à 14:41 par gaspard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés