gaspard Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 (modifié) il y a 36 minutes, SexyTartiflette a dit : l'année 2022 sera riche Citation Et nous pauvres haha Modifié le 12 décembre 2021 par gaspard ça bugue sur smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Il y a 5 heures, gaspard a dit : Fais comme moi, joue Shattered Legions (Sal, IH ou RG), comme ça ton porte monnaie se portera bien, vu que jamais rien ne sort pour eux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Mais j'ai aussi une force de shattered légion. #Fan boy Sinon j'avais pas fait tilt sur le personnage de zephon, et si les bioniques sont fidèles à la représentation, la pose et surtout le visage de Dracula ... Non ça va correspond pas à l'image mentale que j'avais de lui (cfr le livre le maître de l'humanité, à lire absolument) https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2021/12/ujrCPbg6cnUDjuF9.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 12 décembre 2021 Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 il y a 10 minutes, gaspard a dit : Non ça va correspond pas à l'image mentale que j'avais de lui (cfr le livre le maître de l'humanité, à lire absolument) Tu veux dire... Ceci ? Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 12 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2021 Oui voilà :)) moi c'est cette tête de vampire qui m'agace, parce que le reste, son armure etc vu ce qu'il en reste après le combat dans la toile, ma foi... Il peut bien en changer. Dites vous avez vu que tous les livres rouges sont définitivement indisponibles sur le site de Fw ? (Sauf les règles de base) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Bah ça veut rien dire, depuis 2020 on a eu une palanquée d'items marqués sold out, qui sont revenus quelques mois plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 En figurines, oui, ici c'est du livre, et les livres ne sont jamais revenus tel quel, parfois c'était des "seconde édition" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 13 décembre 2021 Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Oui les black books reviennent qu'en softback, mais j'ai vu en 3 ans disparaitre et réapparaitre le rulebook plusieurs fois, et il est toujours en hardback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 13 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2021 Certes mais il n'était pas en "sold out no longer available" il était out of stock. Bon après c'est des plans sur la comète hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 14 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Petit comparatif de taille pour le nouveau termi praetor soh https://instagram.com/stories/salaisefigurine/2728361294686337507?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 (modifié) il y a 23 minutes, gaspard a dit : Petit comparatif de taille pour le nouveau termi praetor soh https://instagram.com/stories/salaisefigurine/2728361294686337507?utm_source=ig_story_item_share&utm_medium=share_sheet Oops, an error occurred. Est-il possible de mettre directement les images ? Car le propriétaire de cet Instagram m'avait bloqué moi et d'autres personnes qui l'avaient relancé sur la non réception de leur pledge concernant l'Art de la miniature au lieu de nous répondre. Et puis si on peut éviter de faire de la publicité a quelqu'un qui est tristement célèbre dans le milieu pour ses pratiques douteuses régulières ce ne serait pas un mal non plus. Modifié le 14 décembre 2021 par Hologramme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 28 minutes, Hologramme a dit : Est-il possible de mettre directement les images ? L'angle est pas foufou, mais sans surprise il est bien plus grand. n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hologramme Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 Ah oui effectivement ! Merci pour l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 14 décembre 2021 Partager Posté(e) le 14 décembre 2021 il y a 4 minutes, Hologramme a dit : Ah oui effectivement ! Pour le coup il fait une belle base pour une conversion d'Abaddon. Je dis pas ça parce que ce génie qu'est Anvils of Konor l'a fait hier soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 15 décembre 2021 Partager Posté(e) le 15 décembre 2021 Il y a 14 heures, Naädhü a dit : Pour le coup il fait une belle base pour une conversion d'Abaddon. Je dis pas ça parce que ce génie qu'est Anvils of Konor l'a fait hier soir. Sauf que si on suit la logique d'un rescale de toute la gamme.. ben Abaddon devrait ressortir en encore plus grand XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 2 janvier 2022 Partager Posté(e) le 2 janvier 2022 (modifié) Le Khan va être en preco vendredi prochain! J'espère que la suite du HH sera enfin teasé après ça! Modifié le 2 janvier 2022 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 105€ pour le grand Khan. Vraiment une belle pièce. Le 02/01/2022 à 20:22, kenbian a dit : J'espère que la suite du HH sera enfin teasé après ça! Et bien maintenant on n'a plus qu'à s'installer dans la canapé et attendre. On sera au moins fixé cette année si le support continue où s'ils "pull the plug" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squekky Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Normalement on devait pas avoir aussi le Khan à Moto qui devait être annoncé ? Pour le reste de HH oui on va patienter... Normalement cela devrait reprendre du poils de la bete courant 2022 avec la nouvelle boite de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Il devrait y avoir une annonce pour le Warhammer Preview du LVO - probablement le Khan à moto - puis fin mars-début avril le teaser pour la boîte Heta-Gladius (MK6 plastique) pour préparer le terrain à la sortie en juin si le jeu devient core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 C'est quand déjà le LVO? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 il y a 4 minutes, kenbian a dit : C'est quand déjà le LVO? 28-30 Janvier 2022. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 @Naädhü merci! Pour revenir a la fig du Khan, je trouve que les 360° me donne encore plus envie de le posséder c'est frustrant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 Superbe le Khan ! Est ce que quelqu'un pourrait me rappeler le nombre de Mk6 et Cataphractii que devrait compter la future nouvelle boite ? (d'après les rumeurs fiables des derniers mois... je ne retrouve pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 @BlooDrunk d'après les images ce serait 30mkVI, 5 cataphractii, 1 contemptor, 1 Spartan et 2 QG non identifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 8 janvier 2022 Partager Posté(e) le 8 janvier 2022 @BlooDrunk et @kenbian ce serait plutôt 40 MKVI, 10 Cataphractii, 2 QG, 1 Contemptor et 1 Spartan. Et la dernière rumeur en date parlait d'une sortie avec plusieurs boîtes: la totale à 240 GBP, la moyenne à 180 GBP (on retire 10 MKVI et le Spartan), la petite à 100 GBP (on retire encore 10 MKVI à la précédente et 5 Cataphractii). Tout ça reste du domaine de la rumeur, ces infos viennent des rumormongers qui annonçaient la sortie de la boîte en octobre 2021, puis en février 2022 et maintenant pour juin 2022. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés