gaspard Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Quand on voit le modèle d'origine : Je préfère le nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Ah ce bon vieux sabre sur base de Rhino MK1, on en a fait du chemin en 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 9 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2019 Le premier épisode de la route de Thramas est sorti sur WH Com. https://www.warhammer-community.com/2019/12/09/the-road-to-thramas-part-1-wings-of-the-dark-angelsfw-homepage-post-3/ C'est bon, je vais monter une armée Dark Angels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Je n'arrive pas à prendre l'arquitor au sérieux; j'adore le grav cannon de siège, mais avoir inversé le devant avec l'arrière du sabre, mon cerveau refuse de coopérer, il veut remettre le véhicule comme d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Moi c'est plus le canon grav que j'arrive pas à prendre au sérieux. J'ai toujours eu du mal à concevoir le principe de l'arme et de la bombarde. Cela dit je trouve design faignant dans l'ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Nouvelle unité BA : La dawnbreaker cohort, avec les nouvelles pinettes pour les socles volants : 69€ l'unité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartiate666 Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 Ils sont assez sympa je trouve. Élégants, martiaux, sobres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 13 décembre 2019 Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 De très belles figurines. Et vu leurs règles je n'aimerai pas les avoir en face de moi ^^. Globalement la direction artistique des BA à 30K est très réussie je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 13 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2019 J'ai pas reverifié mais les BA c'est pas genre la légion la mieux loties en terme d'unités spécifiques ? J'aime assez leur look général, même les terminators à la taille de guêpe et les destroyer d'il y a 15 jours. Le seul moche c'est leur praetor en armure énergétique mais je pense qu'on lui a refait un visage aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Il y a 10 heures, gaspard a dit : J'ai pas reverifié mais les BA c'est pas genre la légion la mieux loties en terme d'unités spécifiques ? J'aime assez leur look général, même les terminators à la taille de guêpe et les destroyer d'il y a 15 jours. Le seul moche c'est leur praetor en armure énergétique mais je pense qu'on lui a refait un visage aussi. Oui je pense comme toi, ils ont beaucoup de figurines différentes à l'achat, FW semble très inspiré par eux. Et oui le Praetor est le moins réussi amha. J'aimerai bien plus de personnages spéciaux pour chaque légion à terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 18 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2019 Punaise, Malevolence est en "no longer available", ils en impriment moins qu'avant ou quoi ? Déjà que je râle de pas avoir rétribution en cuir, j'espère que ça va pas être de même pour celui-ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 20 décembre 2019 Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Un nouveau bras pour le Warlord : le macro-gatling blaster https://www.forgeworld.co.uk/en-FR/Warlord-Titan-Macro-Gatling-Blaster-2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 20 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2019 Tout en délicatesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 Ca y est, je fais de la tachycardie !Road to Thramas 2 ! Les Chevaliers du Cenobium du Cercle Intérieur, en gros des gars triés sur le volet pour une mission spécifique, tous armés de Terranic Greatsword et de plasma caster. Avant chaque partie on pourra leur choisir un Ordre. J'imagine que ce sera comme pour les escouades de vétérans. Seul bémol : j'aurais adoré qu'ils aient des boucliers et/ou des lance grenades ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 7 janvier 2020 Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 L'artwork est magnifique, les figurines aussi, même si je n'aime pas trop avec le cataphractii avec les ailes en mode "oreilles de mickey", toujours trouvé les casques ailés des DA un peu ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 7 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2020 C'est bon, n'en jetez plus, je commence une force de la première. En plus on s'approche vraiment de l'illustration qui m'a fait acheter une armée DA pour 40k à l'époque, avec un gros projet de conversion... Qui n'a évidemment pas abouti. En tout cas pour les unités présentées pour la Première sont jusque présent sans faute, j'avais été un peu déçu des kits de torses et tête mais là ça fait plus que tenir la route. Et les proportions des cataphractii sont plus que correctes. Comme me le disait mon frère limite on pourrait croire à une primarisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 8 janvier 2020 Partager Posté(e) le 8 janvier 2020 La gamme DA envoie du lourd en HH. Ca va être dur de résister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 (modifié) Une nouvelle arme différente pour l'arquitor, un genre de MLRS. le spicula rocket system. Tout comme le sabre, encore une arme à 24'' qui en réduit l'utilité. Autant le sabre il est choix fast attack, l'arquitor est support. Et il y a mieux en artillerie pour les légions, croyez l'Iron Warrior qui vous parle Modifié le 10 janvier 2020 par Commissar Holt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 J'adore son look. En HH, on joue les figs + pour leur look que pour leur efficacité dans mon cercle de joueurs (et chez une grande partie de la communauté HH), alors c'est juste parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 On sait maintenant d'où vient le plague burst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Mais trop ouais ! Bien vu @SexyTartiflette! Quant aux règles c'est clairement meh.... c'est à peine plus solide que le scorpius, ça l'st moins que l'Arcus, la différence se situe essentiellement au niveau du cout en points, mais avec une portée aussi courte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 il y a 48 minutes, Helbrecht3 a dit : J'adore son look. En HH, on joue les figs + pour leur look que pour leur efficacité dans mon cercle de joueurs (et chez une grande partie de la communauté HH), alors c'est juste parfait. Pour ma part je n'ai aucun cercle de joueurs, et je en sais même pas si je ferai une partie un jour contre qqun donc bon... Ca me brainfuck toujours ce chassis de sicaran inversé, ça ne veut juste pas chez moi Ce char est clairement de la petite artillerie automotrice faite pour soutenir l'avancée de l'infanterie à ses cotés. Et dans ce cadre là il remplit bien son rôle. Ce qui m'emmerde plus c'est que ça prend un slot support, et qu'on est en gavé déjà de choix différents en support. On va tous finir par jouer en orga onslaught si ça continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Tu fais comme moi. Tu démarres une nouvelle légion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Ahaha. C'est prévu, après mes IW, je commencerai une milice impériale. Et je suis déjà emmerdé par avance, y'a aucune figurines existantes pour cette armée Surtout que j'ai compté les points que j'ai actuellement en IW, je suis à 4000 environ, c'est dingue comment ça monte vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Le Spicula, si un jour (peu probable) je l'achète, je le jouerais entre ami en choix de troupe en augmentant son coût, en le rendant un peu comme une amélioration d'unité genre des Breachers. Ou pour des Phallanx warden (en attaque rapide du coup). c'est comme ça que je l'imagine, envoyant la purée à courte distance pour des troupes d'assaut avec bouclier (oui j'aime les boucliers chez les IF<3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés