Commissar Holt Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Sinon, chose que j'ai remarqué hier soir, les épaulettes EC mk3 et IW mk4 sont devenues "out of stock no longer available" Le tout sans prévenir bien sûr. Ah les dark angels mk4 maintenant. Est ce que ça veut dire qu'on peut définitivement faire une croix dessus désormais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 10 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 Malheureusement oui. J'ai pleuré pour avoir avoir des épaulières IF en Mk2, j'ai même limite fait du cyber-harcèlement et ils m'ont dit "écoute laisse tomber c'est mort". Cela dit ils avaient dit pareil pour le contemptor IH... et il est de retour après 3 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 10 janvier 2020 Partager Posté(e) le 10 janvier 2020 C'est bien dommage. Par chance il me reste 2 épaulettes IW mk4, si j'en ai besoin à l'avenir, vais être obligé de les faire moi même avec du blue stuff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Les Angel's Tear Blood Angel sont pré-commandables. Le black book 2 est de retour également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 17 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 Ça a l'air délicat quand même, les Angel Tears J'adore leurs casques. Les poses sont pas spécialement inspirées, mais j'aime bien leur sobriété d'armure. Je continue d'espérer revoir Malevolence en format cuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 17 janvier 2020 Partager Posté(e) le 17 janvier 2020 (modifié) il y a 24 minutes, gaspard a dit : Ça a l'air délicat quand même, les Angel Tears 5 lance patates avec suspensor web, 10 volkyte serpentas, le tout avec des jump pack. Ca fait 36 tirs, à full BS et move 12''. The power creep is real. Modifié le 17 janvier 2020 par Commissar Holt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 En direct du LVO, Qin Xa le maitre du keshig. Si le message qui le présente est à prendre à la lettre il sera bientôt disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helbrecht3 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Depuis le temps que j'attendais un perso nommé pour ma légion, je le trouve superbe. Hâte de voir une vue à 360° :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Magnifique figurine, mais.. c'est quoi ce fucking casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 24 minutes, Commissar Holt a dit : c'est quoi ce fucking casque? C'est sûrement une référence aux casques asiatiques médievaux qui avaient des formes d'animaux ou de démons (cf les samourais)^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikasstou Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 25 minutes, Commissar Holt a dit : Magnifique figurine, mais.. c'est quoi ce fucking casque? Tu tapes "Masque Mongol" sur Google Image et t'auras ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 8 minutes, Kikasstou a dit : Tu tapes "Masque Mongol" sur Google Image et t'auras ta réponse Amusant moi ça me rappelait plus les casques des samouraï, mais c'est l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 C'est vrai que je le voyais plus samourai aussi, mais les white scars c'est plus du mongol. J'ai cherché les masques mongols sur google, et allez, ouais, y'a un vague air de ressemblance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 'tention que si le trait majoritaire est le cavalier des steppes, l'influence globale est Asie du centre et de l'est. Les masques d'opéra chinois sont fort proches aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 8 minutes, gaspard a dit : 'tention que si le trait majoritaire est le cavalier des steppes, l'influence globale est Asie du centre et de l'est. Les masques d'opéra chinois sont fort proches aussi. Bientôt le retour des Attila, en plastique? (on peut toujours rêver, mais bon, on a un héros WS avec un masque animal asiat, et l'admech de 40k a des space cowboys ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 9 minutes, Commissar Holt a dit : Bientôt le retour des Attila, en plastique? (on peut toujours rêver, mais bon, on a un héros WS avec un masque animal asiat, et l'admech de 40k a des space cowboys ) J'ai jamais trop accroché aux Attilans. J'ai même revendu tout ceux que j'avais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Ça serait une bonne excuse pour avoir enfin des figurines pour la milice impériale, qui actuellement, n'a... rien. Je rêverai de revoir mes bon vieux mordian, tallarn, attila, steel legion remis à jour, comme dans une boite prospero/calth. (et la plupart de ces mondes sontr déjà colonisés en M30 il me semble) GW semble inspiré en ce moment, qu'ils continuent Ca fait 15 ans qu'ils nous servent du cadian en plastique, alors qu'à la V8 la planète a pété, il est plus que temps de repenser les figurines GI/Milice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) il y a 16 minutes, Commissar Holt a dit : GW semble inspiré en ce moment, qu'ils continuent Ca fait 15 ans qu'ils nous servent du cadian en plastique, alors qu'à la V8 la planète a pété, il est plus que temps de repenser les figurines GI/Milice. Oui en fait les Mondes sont déjà colonisés, mais c'est vrai qu'on a pas ce qu'on trouve dans les romans de l'HH à savoir l'Armée impériale (chaque légion à une armée humaine à thème limite^^): tu as les anciens régiments de Terra, les Noirs de Lucifer, tu as comme les Tercios espagnols, des Janissaires.... y'a un fort potentiel pour sortir du cadien Et c'est pa parce que Cadia n'existe plus qu'il n'y a plus de Cadiens, c'étaient quand même la première exportation de la planéte les cadiens^^. Et je crois qu'ils ont recolonisé une planète, Cadia Nova... donc on en a pas finit avec eux Modifié le 24 janvier 2020 par IILudwigII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 24 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Armaggedon, c'est Ullanor. La planète a été téléportée par l'AdMech en M32 dans un autre système, le récit se trouve dans la série "l'éveil de la bête", une des plus mauvaises séries de livres depuis les deux premiers de Swallow sur les BA (Deus Encarmine et ... ?). Des milices pour 30k, faut pas trop compter dessus, et vu les tarifs des solar auxilia se monter une armée entière de FW ..bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 35 minutes, gaspard a dit : Des milices pour 30k, faut pas trop compter dessus, et vu les tarifs des solar auxilia se monter une armée entière de FW ..bref. Oui, c'est bien pour ça que j'espère une boite à la calth/prospero, avec les anciens modèles de GI v2 remis à jour, ET en plastique, qui serait parfait pour du count-as Militia. il y a 46 minutes, IILudwigII a dit : chaque légion à une armée humaine à thème limite^^ C'est même totalement ça; chaque GI a ses traditions, uniformes, commandements etc, propre à son monde d'origine. Pour les cadiens, je les déteste aujourd'hui en tant que joueur de la feu v2-v3. A l'époque ils avaient été re release en metal, on a fait YEEPEE, des nouveaux GI, et même si à la v3 les mordian and cie n'étaient plus produits, il en restait encore des containers pour quelqu'un voulant s'y mettre. Puis avec le temps... ils ont disparu, et ça fait passé une décennie que les modèles n'ont pas évolué, et à ce jour, si tu veux monter une GI qu'avec du stuff GW, reste que les cadiens (les rares steel legion en metal encore vendus ne comptent pas, c'est un reliquat de la v3-armag). Une armée ventée pour sa diversité, qui n'a qu'une seule gamme de figs, outdatée depuis 15 ans, ça me la fout mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IILudwigII Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 26 minutes, Commissar Holt a dit : si tu veux monter une GI qu'avec du stuff GW, reste que les cadiens Et les catachans alors?^^ FW à des alternatives avec la Death Korps et les Elyséens. Mais ça reste assez onéreux on ne va pas se mentir. J'ai espéré qu'avec l'hérésie, on est chez FW pleins de figurines de l'Armée Impériale pour faire de belles conversions, à part le Solar Auxilia je reste un peu sur ma faim (même si les figurines sont sympas). il y a 31 minutes, Commissar Holt a dit : les rares steel legion en metal encore vendus ne comptent pas Et faut voir les prix... depuis que je me suis remis au Hobby je voulais me refaire une petite force comme j'avais en V2/V3 pour accompagner mes Black Templars. Je me maudis encore d'avoir tout bazardé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 9 minutes, IILudwigII a dit : Et les catachans alors?^^ FW à des alternatives avec la Death Korps et les Elyséens. Mais ça reste assez onéreux on ne va pas se mentir. J'ai espéré qu'avec l'hérésie, on est chez FW pleins de figurines de l'Armée Impériale pour faire de belles conversions, à part le Solar Auxilia je reste un peu sur ma faim (même si les figurines sont sympas). Et faut voir les prix... depuis que je me suis remis au Hobby je voulais me refaire une petite force comme j'avais en V2/V3 pour accompagner mes Black Templars. Je me maudis encore d'avoir tout bazardé. My bad j'avais oublié les space Rambo C'est vrai qu'ils ont survécu à la grand purge de 001M2. Les élyséens n'existent plus. Purgé des moules à résines impériaux. Les Krieg sont pur 40k, à 30k, la guerre atomique sur leur planète n'a pas encore eu lieu. Et oui pour la Steel Legion, j'en fais des rêves humides de les revoir un jour en plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 26 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Je vais quand même rectifier une petite erreur factuelle, les régiments métal ont massivement été retirés de la vente après la v5, et même jusqu'en 2015 environ presque tous les régiments étaient disponibles sur le site de GW. La légion d'acier est apparue en v3, en 1999. C'est le seul régiment métal encore disponible sur le site de GW. Bon par contre question armes lourdes et commandeurs, c'est autre chose. Pour en revenir sur notre core business il y a une belle armée white scars sur warhammer community https://www.warhammer-community.com/2020/01/26/the-horus-heresy-pete-rees-white-scarsgw-homepage-post-2fw-homepage-post-3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 26 janvier 2020 Partager Posté(e) le 26 janvier 2020 Merci Gaspard, ayant décroché entre temps je ne savais pas quand ils avaient disparu Ils sont très sympas ces WS, mais pour chipoter je les trouve trop shade en gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaspard Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Nouveautés de la semaine : les décalcos Dark Angels, les White Scars et une nouvelle planche pour les Emperor's Children 25€ la planche. D'ailleurs toutes les planches de décalcos sont à 25€ maintenant, il me semblait que c'était 20€ la dernière fois que j'ai regardé (16£ pour les dernières que j'ai acheté en 2018) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés