saymyname Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 1 heure, Zarakaï a dit : Sympa, mais quand même très en dessous des anciennes versions résine, qui étaient plus agressives, acérées. Là on est plus dans le design rond de GW. C'est aussi en résine si je ne m'abuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 il y a 51 minutes, saymyname a dit : C'est aussi en résine si je ne m'abuse En effet. La vraie mauvaise de cette news, c'est que ceux des autres légions devrons attendre... J'ai peur qu'on est même pas de décalco en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Il y a 2 heures, Albrecht de Nuln a dit : Au tour des casques et épaulières Sons of Horus pour aujourd'hui : https://www.warhammer-community.com/2022/05/26/heresy-thursday-wither-under-the-warmasters-gaze-with-these-sons-of-horus-upgrade-kits/ Les têtes sont magnifiques trouve ❤ Les anciennes sont encore sur FW ? Si oui je vais essayer de les commander d'ici dimanche avant qu'elles ne disparaissent pour être remplacés par celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 Je comprends pas pourquoi les nouvelles têtes sont référencées MKVI alors qu'elles en ont pas du tout le style. Genre les têtes IF, c'est les mêmes que le Praetor IF qui est en MKIII. Typiquement là les têtes SoH je les vois plus sur des MKIV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 C'est clair c'est des têtes de Reivers qui sont un peu passe partout quelque soit le armour pattern du corps. Idem les casques IF, ils font très "templar brethren" et à mon sens iraient mieux sur du mk3 que 6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 (modifié) Apparemment, les prix ont fuité. https://youtu.be/ws43DwQ4H2M 225€ la grosse boîte 100€ le Kratos 62€ les boîtes de 20 marines 37€ le Rhino @Commissar Holt au pire on utilise les têtes pour les sergents ou les QG et ça passe mieux En tout cas j'aime plus ces têtes que celle des IF. J'ai hâte de voir ce que ça va donner pour les Blood Angels et les White Scars! Modifié le 26 mai 2022 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ago29 Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 j'avoue que si c'est ce prix là et qu'on peut la trouver avec une petite reduc c'est sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPTORUS REX Posté(e) le 26 mai 2022 Partager Posté(e) le 26 mai 2022 clairement c'est le véhicule qui fait exploser le prix de la boite c'est bien dommage. le petit 5 % chez le revendeur sera tout de même le bien venu. Pas fan du tout des casques pour les SoH à part celui du sergent, ça doit être à causes des cornes et du nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 D'après Valrak dans sa dernière vidéo (bon ça vaut ce que ça vaut, il a pas mal perdu en crédibilité selon moi), mais les dés et plus important, les decalcos vont revenir chez Forge... Pourquoi la disparition je sais pas mais ça va revenir et c'est une bonne nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjorn29 Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Il y a 15 heures, kenbian a dit : 225€ la grosse boîte 100€ le Kratos 62€ les boîtes de 20 marines 37€ le Rhino On devrait avoir la confirmation des prix, lundi (ou pas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Je ne pense pas que la boîte soit en preco le 4/6 car les managers Games auront une formation HH autour du 10/6. Je tablerai plutôt pour une preco le 11/6 pendant 2 semaines et une sortie le 25/6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naadhu Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Kratos ? Kratos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaelis Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 La totalité des prix selon Valrak: Summary of Valrak's prices: June 4 preorder/June 18 release Wave 1 Box £180/225 euros/$300 Liber books £40/55 euros/$65? Kratos £ /100 euros/$135-150? ---- Less than a Baneblade Rhino. 37 euros Map. 22 euros Transfer sheets on GW site All primarchs for preorder on GW site then (temporarily) Wave 2 Rulebook MK III box 62.50 Euros MK IV box 62.50 Euros MK VI box 62.50 Euros/$80 (used AoS prosecutors as baseline) Ahriman. 24 euros Geigor. 24 euros Terminators 67.50 euros/85 Dollars? (Start Collecting! Stormcast for AoS, Gladiator tank for 40k) Dice (from FW) 32.50 euros Si ça se confirme, en dehors des livres, c'est plutôt honnête comme prix venant de GW. On passe de 42€ les 10 MKIV à 62€ les 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loishy Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Les tank les parlaient pas trop, mais les voir en plastique comme ça… ils me donner bien envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Wow le Kratos est énorme! Il va m'en falloir 1!!! Du coup vu la taille du Spartan, on peut imaginer qu'il sera a 100€ en vente séparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Une revue du futur rulebook pour les non allergiques à l'anglais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akwon Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Merci pour le partage de cette vidéo pleine d'infos et faite avec enthousiasme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenbian Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 (modifié) Pour le coup, j'ai un peu la flemme de regarder tout ça, surtout en anglais je suppose que fws va faire une review, je la regarderai. Modifié le 27 mai 2022 par kenbian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernalis Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Je suis quand même étonné de revoir les Rhino dans les 30€ quand un Impulsor est à 62,5€. Et le Kratos à 100€ vu la taille alors que le Repulsor Execu et à 85€... Ca semble trop beau pour être vrai mais bon on verra (et mon portefeuille va hurler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vistenholder Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Impressionnant le kratos en taille, pour les prix la grosse boîte est très intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Je suis très curieux de ce que sera le "Map" à 22€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 25 minutes, Le-Captain a dit : Je suis très curieux de ce que sera le "Map" à 22€ Je mise sur un bout de carton imprimé à déplier et poser sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matix Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 Y'a des kits de personnalisation pour ce spartan sur FW J'ai des motos et des Dreadnoughts mais aucun tank pour le moment, ce serait mon premier et je connais pas trop les kits de personnalisation pour ces grosses pièces Il fait prendre lequel sur FW si il y en a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 il y a 19 minutes, Matix a dit : Y'a des kits de personnalisation pour ce spartan sur FW De mémoire le spartan a des portes de land raider... choses que FW a supprimé du catalogue lors de la Grande Purge de 2020. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAPTORUS REX Posté(e) le 27 mai 2022 Partager Posté(e) le 27 mai 2022 le bouquin a l'air vraiment pas mal, ils ont l'air de s'être vraiment appliqué dessus, il semble reprendre dans les grandes lignes ce que FW proposait avant avec ses bouquins. reste plus qu'à voir les 2 autres consacrés aux loyalistes et aux traitres (et dans lequel ils ont mis l'Alpha Legion ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés