DarkWalker Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour à tous ! Quel est le format / taille en point qui est privilégié à AoS ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targorr Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Le standard habituel c'est 2'000 points (tournois, majorité des parties postées sur le net, etc. …) Pour commencer ça peut être intéressant d'aligner 1'000 points. En dessous ça devient limite tactiquement, sans compter le syndrome de la table vide … (éventuellement les toutes premières parties pour apprivoiser les règles, mais après bof). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boris_von_berg Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Hello! entre 1000 et 2000 ! apres en campagne path to Glory, suivant le nombre que vous etes, il est possible de commencer avec un leader / 2 lignes entre 300 et 400 et faire des parties multijoueurs, et régulièrement augmenter la taille de l'armee! ca permet d peindre régulièrement et d'avoir tout de peint! par contre systématiquement,il faut adapter la taillede la table et la quantite de decors bien entendu ! 48*48 pour 1000 points ou moins et 72*48 pour plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 15 juin 2018 Partager Posté(e) le 15 juin 2018 Moi je dirais entre 1500 et 2000pts. En dessous il n'y a plus trop de stratégie et au dessus ca peut commencer à devenir compliqué à gerer. Après bien sûr ça dépend de comment TOI tu veux jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C'Yarrick Posté(e) le 16 juin 2018 Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Je pense que comme tout le monde oui 1500 a 2000pts cela doit être une bonne force et en plus si au bout d'un moment tu t'ennuies tu peux rajouté du pts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés