galendor Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bonjour à tous, Je recherche une liste dur 1200 à 1500 pts en chaotique. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shooter Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Bah si ta question se résume à ça tous le monde va te dire alpha Légion SLAANESH avec les habituelles obliterators et autres unités qui reviennent tous le temps... en démon on te dira full NURGLE ou allié death Guard ou allié alpha légion NURGLE. dis nous en davantage sur ton style de jeu peut être. C’est pas parce qu’une liste a fait ses preuves auprès d’un joueur qu’elle fera le taf avec toi si tu ne sais pourquoi tu joues les unités qui sont sur la table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galendor Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Ayant l'habitude de jouer du custodes avec motojets et terminator en fep. Je désires changer un peu de style. Je veux bien savoir pour le nurgle allié death guard svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galendor Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 En ayant lu différents postes, je partirais sur une liste suivant : QG DAEMON PRINCE OF TZEENTCH 2 talon 180 Pts DAEMON PRINCE OF TZEENTCH 2 talon DARK MATTER CRYSTAL 180 Pts Elite TZAANGOR SHAMAN 90 Pts TZAANGOR SHAMAN 90 Pts Troupes 19 TZAANGORS 1 Twistbray, 1 Brayhorn, 19 Tzaangor blades 150 Pts 19 TZAANGORS 1 Twistbray, 1 Brayhorn, 19 Tzaangor blades 150 Pts 19 TZAANGORS 1 Twistbray, 1 Brayhorn, 19 Tzaangor blades 150 Pts Attaques Rapides 6 TZAANGOR ENLIGHTENED, 6 fatecaster greatbow. 102 Pts 6 TZAANGOR ENLIGHTENED, 6 fatecaster greatbow. 102 Pts Ce qui me fait pile 1194 pts. L'idée c'est d'utiliser le cristal pour envoyer une unité de tzaangor, d'envoyer un prince démon avec le sort warptime. D'avancer les Tzaangor Enlightened avec les shamans pour faire du tir et enfin les 2 autres troupes de Tzaangor prendre les objo. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Pour le coup, la mutalith peut peut-être se justifier... Genre en retirant un shaman et une unité d'Enlightened pour foutre une Mutalith et soit gonfler une unité de tzaangors ou bien une unité d'enlightened... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galendor Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 La mutalight serai dans ce cas là en support d'une unité de 20 tzeengor ou il faut mieux en support de 9 englightened? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) Des 20 tzaangors oui, vu les buffs de càc. La mutalith avancera avec les packs de tzaangors pour que tu puisses arranger tes buffs sur eux. Modifié le 12 juin 2018 par Alezya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galendor Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Dans ce cas là je devrais plutôt utiliser le cristal sur quoi ? Pas sur une unité de tzaangor ? Histoire de les laisser ensemble. Ou bien j'avance une unité et les deux autres bien regroupe entre elle et la mutalith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 4 heures, galendor a dit : Ou bien j'avance une unité et les deux autres bien regroupe entre elle et la mutalith C'est ça. Tu vas utiliser le cristal pour tp une unité, et tu vas garder les deux autres autour de la Mutalith. Si tu peux, avec un bon roll d'advance sur la Mutalith, tu peux essayer de placer tes Tzaangors qui tp de façon à ce qu'ils puissent être à portée du Mutalith. Auxquels cas ce sont eux qui recevront les buffs. A vérifier, je n'ai pas la datasheet de la Mutalith sous la main, mais une fig à 9" suffit pour faire bénéficier l'unité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galendor Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) D'accord merci pour ce retour. Pour les Tzangoors, quel est le meilleur équipement ? L'épée de base ? Ensuite j'aurai voulu avoir un avis sur la liste suivante : Révélation Schéma Bataillon QG LORD OF CHANGE rod of sorcery 330 Pts FLUXMASTER staff of change 104 Pts Troupes : 10 horreurs Roses 70 Pts 10 horreurs Roses 70 Pts 10 horreurs Roses 70 Pts Elites 3 Flammers 84 Pts Schéma Fer de Lance QG Gardien des secrets warlord celerity of slaneesh 223 Pts Soutiens 1 Seeker chariot 70 Pts 1 Seeker chariot 70 Pts 1 Exalted chariot 100 Pts L'idée est de faire avancer les chariots rapidement pour du cac, de faire FEP les flammers avec le fluxmaster, le lord of change en soutien magie et les horreurs roses en prise d'objo. Modifié le 12 juin 2018 par galendor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 il y a une heure, galendor a dit : D'accord merci pour ce retour. Pour les Tzangoors, quel est le meilleur équipement ? L'épée de base ? L'épée de mêlée qui donne -1 AP. Pas l'autopistol et arme de cac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calinzombie Posté(e) le 14 juin 2018 Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Détachement principal: DG avec trait de seigneur archicontaminateur et trois fois un drone (détachement éclaireur) ce qui fait 632 ou 654 selon équipement et tu pourrais relancer les blessures des armes des drones et un détachement fer de lance avec une prince démon de slaanesh avec serres et élixir plus sort prescience ou l'insensible et trois escouades d'oblis marqués de slaanesh aussi dont une deux voir les trois en frappe. Il devrait même te rester une centaine de points, je sais pas ce que vous en pensez mais niveau tir ça a la cote ((sachat que je comptais deux drones crache peste et un en moissonneuse pour le corps a corps). Le seul problème c'est qu'il n'y a que 5 pts de co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés