Invité MoonHunter Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Et voila Donc vu que le sang froid noir est au point et parce que saga me l'a suggéré je lance l'unité de Chevaliers de la Mort... soit des chevaliers sur sang-froid noir Donc voila l'unité pts / fig 45pts ................................M.CC.CT..F..E..Pv.I..A..Cd Chevalier..................5...5....4..3.3...1...6..1..9 Destructeur...............5...5....4..3.3...1...6..2..9 Sang Froid Noir..........8...3....0..4.4...1...4..2..2 Taille d'unité 4+ Lance de Cavalerie, Arme de base, armure Lourde et bouclier Montures : Sang-Froid Noirs Musicien +9 Porte-Etendard +18 peut une banniere magique de 50pts max Destructeur +18 Haine des Hautes Elfes, Terreur, Peau Épaisse, Domination Domination : ... lors du premier tour de jeu lancer un D6, sur 4+ les sangs froids ne s'entendent pas et essayent de s'imposer les uns aux autres, une fois le Meneur du groupe reconnu de ses congéneres ils peuvent se déplacer normalement. Ils ne bougent donc pas lors de ce tour si le test échoue... recommencez le test au tour suivant si le test rate encore au bout du 3e tour les maitres des sang-froids se fachent et meurtrient les flancs de leur montures pour affirmer leur domination... en réponse les sang-froids noirs obéissent aveuglement .... .... voila ... a vous de me dire si cela va ... MoonHunter EN sur Sang-Froid Noir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanhel Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J halucine ou alors la troupe est plus stupide et provoque la terreur J aime bien aussi le fait qu ils aient un mouvement de 8 ps et deux attaques je trouve ca bien bourrin sans que ca me choque vraiment, par contre faut revoir le cout en points parce que cette unité pourrait faire fuire des unités qui font la peur donc pas tres realiste... ( La terreur me parait de trop ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoonHunter Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 va donc voir le sujet sur le sang-froid noir tu comprendra mieu... dis toi que les sang-froids noirs sont 2 fois plus gros que les sang-froids normaux et plus sadiques et méchants .... va voir le sujet tu comprendra mieu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanhel Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J ai lu l autre sujet mais a mon avis la terreur doit restée reservée aux gros monstres styles dragon ou au truc vraiement effrayant. Et puis donner terreur a une unité me parait aberant car elle pourrait faire fuire des créatures style minotaures ou ogres... ( Qui sont aussi grands ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furion Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Ton machin, c'est - pas très malin, à 45 points pièce (autrement dit gouffre a points), tu te retrouves avec une unité qui a une chance sur deux de rien faire de ce tour. - monstrueux, si ca charge, ca bute tout sur son passage (y compris Trolls, Ogres..) à cause de la Terreur, mais là ca revient aux SF Noirs que je trouves idiots. - une arnaque, ces figurines se retrouvent à +16 points/fig que des Chevaliers normaux (qui coutent deja la peau du c**), pour une sauvegarde et une résistance équivalente. Gros problème. - une unité avec un nom pas des plus recherchés. - un rouleau compresseur qui déséquilibre toute l'armée: on a même plus a se placer pour une bonne charge, on a qu'a aller tout droit: cette unité entraine une manière de jouer pas digne des EN. Bref, je vois pas grand chose de constructif. Rien, même. Le Néant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Pas assez cher ! Autant j'avais assez bien aprécié l'idée du sang froid noir en option, autant là, je trouves un peu abusé! 45pts, c'est rien, surtout comparé au chevaliers du chaos élus qui ont à peu près le même impact. Si tu veux mon avis, mets les à 50 pts, et change la règle de domination, avec un truc style animosité sur 1-2 ay début de chaque tour, les sanf froids ne font rien du tour, mais les cavalier peuvent taper si engagé. si tu obtiens 1 tu relance un dé si tu refais 1, les sang froid s'attquent les uns les autres, et un test de sauvegardes par figurines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoonHunter Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ola ta regle est floue .... précise la un tout petit peu plus et je la met sans hésitations ... je précise que cette unité n'est qu'un vaste free-style qui ne va etre jouable qu'en scénario ... évidemment que c'est un gouffre a point vu les capacités, et j'ai prévu la taille d'unité de 4+ pour cela !!! Les jouer par plus de 4 équivaut a du suicide pur et simple du point de vue que ils seront aisément destructible quand meme car ils ne valent pas mieu que des chevaliers normaux niveau sauvegarde.... ils sont valables uniquement du point de vue qu'ils peuvent détruire a peu pres tout et n'importe quoi... et joués par 4 leur donne une grande liberté de mouvement et un minimum de tactique pour le déplacement et le calcul des charges... Mais le but n'est pas d faire une unité indestructible ... mais l'unité extreme d'élite des elfes noirs .. genre il n'y a que 6 ou 7 chevaliers non nobles sur sang froid et qu'ils constituent l'arme ultime des elfes noirs... cependant le fait qu'lle soit d'élite ne tient qu'au sang-froid noir qar les chevaliers sont de simples chevaliers ormis l'initiative de 6... et je pense que rien d'autre ne doit etre modifier quand au cavaliers ou alors de leur mettre une Cape en Peau de Dragon des Mers en option mais du coup la sauvegarde serai abusée et ils seraient limite intuables oki pour le nombre de points je les augmente a 50pts/fig .J'ai oublié de préciser qu'elle prend un choix d'unité rare et non spécial ... et puis si vous etes pas content du nom proposez donc un nouveau nom !!! Pour le désequilibre de l'armée, c'est fait pour ! dans le scénario que je compte construire ils sont le pilier de l'armée avec le Héros spécial (encore en construction) les autres unités étant des sacrifiables ou peu rentables... en gros ils constituent la seule unité fiable les autres seront surement des lanciers condamnés a etre a poil des ombres et bien sur des cavaliers noirs mais sans rbx.... ils seront l'unité fiable a ne perdre sous aucun prétexte ... pour plus de précisions attendez que je finisse le scénarion merci mais vous pouvez cobtinuer vous remarques sur ces Chevaliers et s'il faut agmenter leur capacités... MoonHunter EN sur Sang-Froid Noir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 BOn je reprécise ma ch'tite règle Au début du tour du joueur elfe noir, lancez un dé d6 pour chaque unité de chev sang froid noir non engagée au corps à corps (si il y a plusieurs unités , mais pour rester jouable je pense qu'ils ont une rstriction 0-1) sur un résultat de 1 ou 2 , relancez un D6 sur un 1 , les sang froids s'étripent mutuellement pour prendre la tête de la meute : effectuez une sauvegarde d'armure pour chaque figurine de l'unité, non modifiable. (donc ici, à 2+ ) retirez les pertes comme pour un tir. sur 2+ les sang froid cherchent à se battre, mais leurs cavaliers font tout pour les empecher, et l'unité ne peut rien faire durant le tour. voilà, comme ça dés qu'ils sont au càc, ils ne peuvent plus s'attaquer les uns les autres, pour montrer qu'ils passent leur rage sur l'ennemi plutôt que sur eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoonHunter Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 tres bonne regle je la compte donc comme aqcuise MERCI KORELION sauf que cette regle s'applique a chaque tour et pui le fait que il peu y avoir un mort par tour c'est pas terrible vu le nombre de points ... l'idée c'est que ils se chameillent pour trouver qui va dominer masi bon le dominant s'afirme vite c'est pourquoi je voulais que cette regle ne s'applique pas plus de 2 tours d'affilée et que une foi le chef de meute reconnu ils ne se battent plus... si tu peu recorrige la regle dans cette optique ... bon sinon ils ont effectivement une restriction 0-1 par armée.. MoonHunter EN sur son Sang-Froid Noir paré a la bataille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korelion Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ben sinon, le premier jet de dé, il ne pète un boulon pou se taper entre eux que sur un 1 suivi d'un 1. Comme ça, ça limite les risques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mîm Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 C'est marrant : pour toi, une unité d'élite elfe noire, c'est une unité dont la monture est super boostée mais le cavalier elfe noir presque normal. Pas très flatteur pour les EN, tout ça... Franchement, l'option du SF noir pour un champion peut être sympa. En unité, ça rime à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MoonHunter Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ben dison que je ne vais pas non plus mettre des assassins sur snag-froid noir non plus ... quoique ??? allé on va modifier CC8 et A5 c'est mieu ??? mais non je plaisante.... 1 puis 1 .... si tu foire les deux c que tu a vraiement pas de chance pour le champion le Sang-Froid noir est un atout tres jouable dans une unité de SF ... la c'est pas vraiement un plus ... je répete que c'est dans l'optique d'un scénario ... MoonHunter EN sur...... trop longue cette signature !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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