Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour à tous, Après des années je reprends mes vieilles figurines du Seigneur des Anneaux (et pas du Hobbit, vous l'aurez noté). Mon armée de cœur a toujours été le Gondor, depuis ma lecture des livres, confirmée par le visionnage des films. Trêves de blabla, on va passer aux choses sérieuses. On passe de cette collection: À ça: Pour commencer, un père aimant et affectueux. Denethor II, Intendant du Puissant Roi, Seigneur de la Cité de Minas Tirith: Voilà! J'espère que vous allez apprécier, et longue vie au SdA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gothy Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Joli! J'aime bien tes ruines gondoriennes, c'est du fait maison? C'est super cool de voir des gens s'y remettre en tous cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Merci pour ta réponse! Alors, les ruines au fond sont des morceaux de la boîte Ruines d'Osgiliath. La tour est " faite maison", du dépron. Les arbres sont issus d'un magasin de modélisme ferroviaire. Je trouve vraiment bien que la communauté se reforme, ça fait plaisir à voir et c'est motivant pour la peinture! En plus, avec ces rumeurs de boîte Les Champs du Pelennor... Bon, on passe à la suite tout en restant dans le thème... Gardes de la Citadelle Merci de m'avoir lu, profitez bien de votre temps pour peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vorgan Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Bon retour parmi nous, les anciens se retrouvent ça fait plaisir ^^ Ta peinture est propre et très sympa pour du tabletop, et la ruine est bien faites, continue comme cela ! Il faudrait vraiment que je poste aussi mes figs, mais je déteste uploader les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Les socles sont top ! (et l'éclairage est mieux sur fond blanc que noir pour le coups). Il y a des trucs intéressants dans la masse de la première photo j'ai l'impression. L'ombre ailée grise ça rend très sympa je trouve. Hate de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imrahil de Dol Amroth Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Merci à tous pour vos gentils commentaires ! @VorganEssaie! J'ai hâte de voir tes pitous! J'utilise Flickr depuis mon portable, c'est extrêmement simple: tu mets ta photo sur l'application, tu cliques partager, copier le lien et tu le colles directement dans ton message. @XoudiiMerci, cher vassal! Ne vous attardez pas trop ici, je m'occupe de la défense de la Cité. Prenez soin de mes terres durant mon absence! L'ombre ailée rend bien de loin, mais de près... Ça se voit que je débutais, il faudra que je la retouche un jour. Mais je pense garder le même schéma. Chevaliers de Minas Tirith Malheureusement l'un des deux est un peu flou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugravis Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Très bonne peinture ! Je trouve que la peau des chevaux est magnifique . Par contre, je pense que le marron des socles (sans doute Stirland Mud) manque d'un petit brossage plus clair. Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés