Arkonis Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonjour, J'aimerai mettre des leds ou des petites ampoules (à pile uniquement, pas de câbles, ma table ne le permet pas) à l'intérieur de ces petits mausolées : J'ai recherché sur le net, j'ai trouvé des trucs comme ça, qui me semblent nickels : Le problème c'est...les dimensions, à coups de 30 cm etc...Hors il me faut évidemment du petit format pour mettre à l'intérieur. En cherchant encore, j'ai trouvé des photos de cette armée : Donc là c'est exactement ce qu'il me faudrait, apparemment il s'agirait de leds mais sans câbles du coup, je sais pas comment le mec a fait par contre. Bref, est-ce que quelqu'un a une idée, ou connaîtrait un site qui vend des petites leds/ampoules à pile svp? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariochson Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Tu peux démonter les bougies-leds, la coque assez grosse par rapport à ce qu'il y dedans (une mini carte electronique et une pile bouton), par contre il faut que tu installes le truc de façon à pouvoir accéder à l'interrupteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkonis Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Super, merci pour l'info, je vais essayer ça ! Pour l'installation, no problem, suffit juste de pas coller els bâtiments sur leur socle, l'intérieur est creux donc c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Il existe des led complètes de petite taille après il faudra chercher les plus petits modèles. On en utilise en cosplay aussi et on les coule dans la colle chaude ou la résine. Voici un exemple en gros plan : Tu en trouveras sur les boutiques de cosplay (cosplay mat, cosplay&craft, coscraft, etc) Pour un bâtiment sinon tu peux utiliser des led en ruban découpables aussi, toujours pareil, tu trouveras les ref dans les magasin de cosplay et ensuite tu peux cherche ailleurs Bon courage pour ton projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkonis Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Merci pour ces infos wylhem je vais aller regarder tout ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiroshi Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Tu as ce shop aussi qui fait pas mal de trucs : https://www.au-pays-des-leds.fr/produits/electronique/leds-et-micros-led-non-cablees/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés