Chaos_Space_Marine Posté(e) le 10 juin 2018 Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Bonsoir ! Après une longue pause je souhaiterai me remettre à BB. Entre temps GW a ressorti un boite de base, des figurines (qui claquent) et des accessoires divers. Je suis en possession de règles du jeu, (LRB6 de 2011) et je voulais savoir si ces règles étaient encore valables ou si quelques subtilités du jeu ayant changé je suis obligé de racheter un livre de règles? Pour le moment j'ai acheté l' Almanach Blood Bowl pour avoir les mises a jour des équipes. Merci de vos réponses Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Bah, si t'as l'almanach + le LRB6, normalement tu est "à jour". Y'a pas eût de gros changement fondamental entre le LRB et BB16, si ce n'est que certaines compétences ont été renommées (sans trop qu'on sache pourquoi...) et certaines légèrement (ou énormément pour Écrasement) modifiées... Mais le "corps" des règles n'a pas changé entre le LRB et BB16... Et les changements sont présents dans l'Almanach (donc, si tu l'as, tu as les règles MaJ) Barbarus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos_Space_Marine Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Ha ben parfait alors ! Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés