ange-dechu Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Elles claquent ces tours Un peu hautes par rapport au reste du village, mais au moins tu aura un peu de hauteur sur ta table. Trop de modélistes négligent cet aspect là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 C'est vrai qu'elles semblent un peu hors-proportions par rapport au reste, mais les Orques n'hésitent pas à faire dans la démesure; ce sont des frimeurs invétérés donc ça se justifie selon moi C'est le même résonnement que j'ai suivi pour faire ma Falaise Orque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thyrio Posté(e) le 13 décembre 2018 Partager Posté(e) le 13 décembre 2018 Quel travail! J'ai découvert aujourd'hui ton sujet. Après la ville de Mordheim et ses canaux, déjà impressionnants à l'échelle 28mm, tu te lances dans ce superbe projet. Tu as beaucoup progressé dans ta maîtrise des moulages. Bravo! La suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Merci Thyrio ! C'est vrai qu'à force de pratiquer ben déjà on s'améliore, et surtout on ose davantage. Ca et quelques outils et ça roule au niveau tirages. Il m'a fallu assez peu de temps. 6 mois en gros, je pense. La GS se maitrise vraiment assez facilement. Ce sujet sera continué petit à petit, mais le CDA m'a orienté plus vers du nain. Je reviendrai finir cette grande salle des piliers nains conquis par les orcs, ça c'est sur. Je viens d'ailleurs de recevoir les peintures qu'il me fallait pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés