Al'Kabor Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Hello, J'aimerai une précision concernant l’artefact Thousand Sons (Helm of the Third Eye) qui permet de récupérer Des Command Points lorsque l'adversaire utilise des stratagème, d'après la description et de se que j'en comprends, il faut roll 1 dé par Command Point utilisé lors de l'utilisation du stratagème, mais je ne suis pas sur suite aux diverses errata que j'ai vu dans les faq, et je n'arrive pas à remettre la main dessus Si quelqu'un peut me confirmer ou pas sur se point Merci Modifié le 12 juin 2018 par TheBoss™ TAG de version et d'ouvrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 11 juin 2018 Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Dans le codex VO, la description de la relique "Casque du troisième œil" dit : Citation If your army is Battle-forged and the wearer is on the battlefield, roll a D6 each time your opponent uses a Stratagem. On a 5+ you gain 1 Command Point. Donc tu lances un dé par stratagème utilisé par l'adversaire, peu importe son coût en PC. Si ton adversaire utilise un stratagème à 1 PC, tu lances un dé et tu peux gagner 1 PC. S'il utilise un stratagème à 3 PC, c'est aussi la même chose (1 dé lancé pour potentiellement gagner 1 PC). La relique n'apparaît pas dans la FAQ du codex Thousand Sons (ni dans les errata, ni dans les Q/R), donc a priori c'est toujours valide à l'heure actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alezya Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 15 heures, Al'Kabor a dit : Hello, J'aimerai une précision concernant l’artefact Thousand Sons (Helm of the Third Eye) qui permet de récupérer Des Command Points lorsque l'adversaire utilise des stratagème, d'après la description et de se que j'en comprends, il faut roll 1 dé par Command Point utilisé lors de l'utilisation du stratagème, mais je ne suis pas sur suite aux diverses errata que j'ai vu dans les faq, et je n'arrive pas à remettre la main dessus Si quelqu'un peut me confirmer ou pas sur se point Merci 1 dé par stratagème utilisé. Le coût en CP du stratagème n'est pas à prendre en compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Le porteur doit-il être sur la table au moment ou le stratagème est utilisé ? Je n'ai pas le codex entre les mains, mais c'est souvent une condition et FAQué aussi pour ceux qui ne l'avait pas en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al'Kabor Posté(e) le 12 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Merci, j'aurai du relire avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titiii Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Il y a 2 heures, Sergent BILKO a dit : Le porteur doit-il être sur la table au moment ou le stratagème est utilisé ? C'est en effet requis pour utiliser la relique, qui a pour condition : Citation If your army is Battle-forged and the wearer is on the battlefield Donc pas possible de regagner des PC si le porteur de la relique est en réserve ou embarqué dans un transport (ce qui inclue les fortifications). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergent BILKO Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Ou non posé sur table durant le déploiement ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 Modo TheBoss™ : Réponse donnée. On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés