Babnik Posté(e) le 14 août 2018 Partager Posté(e) le 14 août 2018 Yo, moyen d'avoir un plat végétarien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 15 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2018 Oui, comme expliqué dans le règlement on peut faire des repas spéciaux comme un croc patate ou une salade de pomme terre sans cervela seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 16 août 2018 Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Le 15/08/2018 à 09:20, Seven a dit : Oui, comme expliqué dans le règlement on peut faire des repas spéciaux comme un croc patate ou une salade de pomme terre sans cervela seven En fait la salade de pâtes, épinards me plaisait bien mais sans poulet Et pour les terrains c'est avec building ou ETC rules pack (building = cliff)? Merci, Modifié le 16 août 2018 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 Tout à fait les bâtiments seront des infranchissables pour le tournois ok pour la salade seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 17 août 2018 Partager Posté(e) le 17 août 2018 Le 13/08/2018 à 10:37, mweax a dit : #Grosacquetjetepète Comme J'ai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 Messieurs, Il ne vous reste qu’une semaine pour l’envoie des listes seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groblin deboi Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Désolé mon cheveux (et les autres) je ne serais pas dispo pour ce Week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 19 août 2018 Partager Posté(e) le 19 août 2018 Il y a 11 heures, groblin deboi a dit : Désolé mon cheveux (et les autres) je ne serais pas dispo pour ce Week end Snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Dispo vendredi aprem pour une game détente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Première ronde du tournoi le vendredi au final ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakelui Posté(e) le 20 août 2018 Partager Posté(e) le 20 août 2018 Il y a 2 heures, mweax a dit : Première ronde du tournoi le vendredi au final ^^. C'est pour ajuster ma liste. Ah, on me dit dans l'oreillette que non, ce n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 21 août 2018 Partager Posté(e) le 21 août 2018 Bonsoir, je recherche entre 10 et 20 corsairs pour le tournoi. Merci d’avance, bisous Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Par hasard un d'entre vous aurez 6 jezzail et 8 Encenseurs :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaina Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Han ! Les skavens reviennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 il y a une heure, Eïnnar a dit : Par hasard un d'entre vous aurez 6 jezzail et 8 Encenseurs :)? J'ai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Ho cheveux pense tu pouvoir amener cela :)? Je paye en Houblons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Il y a 1 heure, Jaina a dit : Han ! Les skavens reviennent Yehhh!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 il y a 17 minutes, Eïnnar a dit : Ho cheveux pense tu pouvoir amener cela :)? Je paye en Houblons! Oui je te les amène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 22 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2018 Tiens en parlant de houblon je vous annonce que nous auront la tireuse à bière Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 22 août 2018 Partager Posté(e) le 22 août 2018 Cheveux boit pas de bière. YES je viens en train on va pouvoir picoler !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 23 août 2018 Partager Posté(e) le 23 août 2018 Le 22/08/2018 à 19:22, Seven a dit : Tiens en parlant de houblon je vous annonce que nous auront la tireuse à bière Seven ah en voilà une riche nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Je relance pour quelques corsaires ! Merci d’avance ! Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Je défie Thortof s'il accepte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La mouk Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Seven, tu n'as pas reçu ma liste ? Je l'ai pourtant envoyé début de semaine (à l'adresse indiquée, j'ai vérifié). Pépito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thortoff Posté(e) le 25 août 2018 Partager Posté(e) le 25 août 2018 Il y a 3 heures, Cheveux a dit : Je défie Thortof s'il accepte Défi accepté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés