Grosacquet Posté(e) le 25 juin 2018 Partager Posté(e) le 25 juin 2018 Ouais, en plus, j'ai un copyright, c'est ma liste et elle était grave pourrie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 (modifié) Purée sa me tente cette histoire lol^^ Depuis le temps ?! Aborash tu viens? PS// seven ta boîte est pleine j aimerais te contacter par tph Modifié le 26 juin 2018 par H.KASS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 26 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Ma boite quelle boite? seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 répondeur vocal ? ou bien boite de MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eïnnar Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 à cookies? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 26 juin 2018 Partager Posté(e) le 26 juin 2018 Boite à chaaaaaats !!! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 je pensais naturellement à une autre boite... on connaît tous les penchants du seven pour les îles grecques! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 27 juin 2018 Partager Posté(e) le 27 juin 2018 Bonjour/soir, @Luthorhuss : alors? tu viens ou non? ^^ J'en serai bien que travaillant le Dimanche soir, je ne pourrai donc pas m'éterniser mais devrait pouvoir suivre la remise des prix Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 5 juillet 2018 Partager Posté(e) le 5 juillet 2018 Le 22/06/2018 à 00:29, Seven a dit : La classe entre un scoub sur le retour en tenue traditionnelle autrichienne et les mooteux qui montent et les nanteux qui diagonalisent le tout saupoudré de parisiens avec 30 points de pénalité et des pures rouennais qui reforme les Space catins on va avoir du beau monde scoub l’archiduc d’autriche de battle seven On déménage un peu avant, donc madame a dit non. Tristesse. Promis, je viens en Lederhose pour la prochaine édition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mweax Posté(e) le 9 juillet 2018 Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Je suis déçu Scoub !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 10 juillet 2018 Partager Posté(e) le 10 juillet 2018 J'ai entendu 30pts de pénalité!!! J'arrive. et peut-être bien que mes elfes noirs seront de retours pour Rouen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groblin deboi Posté(e) le 11 juillet 2018 Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Je défie Cheveux ! Ton dernier chevalier tombera cette fois ci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 13 juillet 2018 Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 C'est payé ! Je suis chauuuuddd ! Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 J'avais pas vu l'intro du sujet mais est ce que je peux venir avec une liste pourrie plutôt qu'un pompage ETC? En dehors de cette question de merde, j'envoie le chèque demain :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheveux Posté(e) le 23 juillet 2018 Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Le 11/07/2018 à 12:19, groblin deboi a dit : Je défie Cheveux ! Ton dernier chevalier tombera cette fois ci ! Défi relevé mon brave, duel de poils en vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 23 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2018 Tu viens avec la liste que tu veux c’est juste pour les feignants seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredMuet Posté(e) le 24 juillet 2018 Partager Posté(e) le 24 juillet 2018 Chèque posté et liste de feignasse envoyée, encore merci à Seven qui me prête son armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 26 juillet 2018 Partager Posté(e) le 26 juillet 2018 J'avais pas vu les Triskeles!!! Trop bien, je vais enfin tester!!! Sinon, chtite question, tous les déploiements seront donc dispo. Il faudra les tirer au sort en début de partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Déploiement seront au niveau des table prédéfini Seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 24 minutes, Seven a dit : Déploiement seront au niveau des table prédéfini Seven Classe le principe, juste à voir pour que tous le monde joue sur des tables différentes à chaque ronde, car il m’est déjà arrivé dans des tournois de tomber plusieurs fois sur la même table. Quand ça arrivai, c’était pas trop grave vu que ça n’avait pas d’impact sur le scénario mais pour le coup, ça a une plus grosse incidence. En tout cas, amusez-vous bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Perso, c'est juste pour savoir si je dois me mettre au point sur tous les scénar du livre vu que j'aurai au mieux 5 parties dans les jambes en 2018 avant le tournoi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspacho Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 1 heure, Grosacquet a dit : Perso, c'est juste pour savoir si je dois me mettre au point sur tous les scénar du livre vu que j'aurai au mieux 5 parties dans les jambes en 2018 avant le tournoi Pas besoin de réviser le scénario "Secure Targets", c'est déjà ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosacquet Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Pardon, je voulais parler de déploiement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 27 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 Il y a 6 heures, elguigui a dit : Classe le principe, juste à voir pour que tous le monde joue sur des tables différentes à chaque ronde, car il m’est déjà arrivé dans des tournois de tomber plusieurs fois sur la même table. Quand ça arrivai, c’était pas trop grave vu que ça n’avait pas d’impact sur le scénario mais pour le coup, ça a une plus grosse incidence. En tout cas, amusez-vous bien! C’est que tu n’as jamais fait de tournois estampillés Résistants Battle mon bon seven Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 27 juillet 2018 Partager Posté(e) le 27 juillet 2018 il y a 25 minutes, Seven a dit : C’est que tu n’as jamais fait de tournois estampillés Résistants Battle mon bon seven BG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés